SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

SOS URGENT CROISE TYPE LABRADOR NOIR DISPARU DANS LE 87

3 participants

Aller en bas

SOS URGENT CROISE TYPE LABRADOR NOIR DISPARU DANS LE 87 Empty SOS URGENT CROISE TYPE LABRADOR NOIR DISPARU DANS LE 87

Message  missevyne Ven 05 Mar 2010, 23:17

SOS URGENT CHIEN PERDU

"Réglisse" a disparu le 12 juillet 2009 pendant les vacances aux alentours de St Amand Magnazeix (Haute Vienne 87).

Son signalement :

- mâle de 5 ans,
- croisé noir de type labrador,
- taille genre ratier,
- les yeux marrons,
- le poil ras noir brillant et soyeux,
- les oreilles retombantes,
- une queue longue,
- une barbiche blanche et quelques poils blancs sur le corps,
- il est craintif mais sociable s'il est rassuré.
- il ne porte peut être que son collier anti-parasites de couleur vert foncé.

Malheureusement il n'est pas encore tatoué car mes enfants l'ont eu récemment en cadeau et je suis désespérée de le retrouver.


Depuis longtemps je fais toutes les démarches de recherche et je continue encore.


Ma famille et moi sommes malheureux sans notre Réglisse et vous remercions d'avance de votre aimable secours.

Je pense que notre chien a peut-être été hébergé par quelqu'un, en tous cas c'est une possibilité.

Je vous remercie de votre aide si vous pouviez l'afficher un peu partout, en parler autour de vous, aux habitants de votre commune et des villages environnants, de faire fonctionner le "bouche à oreille", tout ce qui peut être efficace pour m'aider à retrouver mon chien.


Mes enfants ont reçu Réglisse en cadeau par leur Mamie.

Merci. Si retrouvé récompense méritée.


Mme COLOMBE.

PS : tel : 01 47 93 68 04 - colombe.evelyne@gmail.com

https://servimg.com/view/14386971/133

https://servimg.com/view/14386971/134
missevyne
missevyne

Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOS URGENT CROISE TYPE LABRADOR NOIR DISPARU DANS LE 87 Empty Re: SOS URGENT CROISE TYPE LABRADOR NOIR DISPARU DANS LE 87

Message  Luna Sam 06 Mar 2010, 08:02

Voici la liste de tous les refuges répertoriés en France et dans les régions francophones. mais tous n'ont pas de site internet.

http://refuges.animaux.ws/

et hélas, je viens de voir que sur la Haute vienne il n'y en a pas, toujours de répertoriés

Haute-Vienne (87) (0)

mais pour plus de chance............... mettez votre annonces dans les autres refuges autour de la haute vienne.

bonne chance dans vos recherches, si nous trouvons un chien qui lui ressemble nous vous avertirons via le forum.
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

SOS URGENT CROISE TYPE LABRADOR NOIR DISPARU DANS LE 87 Empty Re: SOS URGENT CROISE TYPE LABRADOR NOIR DISPARU DANS LE 87

Message  KARINE Mar 07 Sep 2010, 22:52

Des nouvelles?

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SOS URGENT CROISE TYPE LABRADOR NOIR DISPARU DANS LE 87 Empty Mon Réglisse

Message  missevyne Mer 08 Sep 2010, 10:28

Bonjour Karine,

Des nouvelles, il n'y en a pas. J'ai étendu mes recherches sur Facebook, les assos, les gens qui sont dans le limousin et d'autres et tous ont partagé mon avis de recherche. J'ai reçu des encouragements, ça fait toujours du bien.

Je ne sais pas si vous avez vu ma vidéo sur Facebook, sinon allez voir dans mon profil.

Merci beaucoup et si vous avez une idée pour m'aider, n'hésitez pas.

Bonne journée.
missevyne
missevyne

Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOS URGENT CROISE TYPE LABRADOR NOIR DISPARU DANS LE 87 Empty Re: SOS URGENT CROISE TYPE LABRADOR NOIR DISPARU DANS LE 87

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum