SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty

+4
KARINE
Ines
Vivi
CATTY
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty Empty Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty

Message  CATTY Sam 06 Mar 2010, 20:31

Cet après-midi, le maire d'une petite commune a accompagné un monsieur qui se retrouvait avec 8 chiots sur les bras. Contre la promesse que sa chienne serait stérilisée dans les meilleurs délais, nous avons pris 3 de ces loulous (3 autres sont à l'association LAASSI d'Ambert et le maire en garde 2 et essaie de leur trouver une famille).

Les trois bébés recueillis ont été bien malades en voiture (vous demanderez à Nathalie, elle saura vous en parler!) et après avoir compris qu'au refuge, c'était trop cool ( des tas de câlins, croquettes à volonté et trucs tout doux pour dormir au chaud), ils se sont bien détendus et ont commencé à se comporter comme des chiots!

Le mâle a été baptisé Cocoon et le voici:

Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty 00512

Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty 00611

Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty 00911

Cocoon et sa soeur Carmen:

Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty 01411
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11533
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty Empty Re: Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty

Message  Vivi Sam 06 Mar 2010, 23:18

Ils sont mignons ces p'tits bouts !! Dire qu'il y a des gens qui cherchaient un chiot vendredi, j'espère qu'il reviendront pour voir ces boules de poils !! On croise les doigts que ces p'tits bébés ne restent pas lontemps !!! pluto05
Vivi
Vivi

Messages : 796
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 37
Localisation : Clermont - Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty Empty Re: Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty

Message  Ines Dim 07 Mar 2010, 20:34

c'est 3 chiots sont ceux du refuge d'ambert ou du broc?
Ines
Ines

Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty Empty Re: Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty

Message  KARINE Dim 07 Mar 2010, 21:23

Ce sont ceux qui se trouvent à sos au broc pourquoi?

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty Empty Re: Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty

Message  Ines Lun 08 Mar 2010, 19:16

parce que je voudrais adoptait un chiot ou un chien (mais se n'est pas encore sur) et j'habite a 30 km du refuge d'Ambert
Ines
Ines

Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty Empty Re: Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty

Message  babou Lun 08 Mar 2010, 19:36

trop mimis
j'ai hate de rebosser demain pour faire la connaissance des 3 autres soeurs !
babou
babou

Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : 63

Revenir en haut Aller en bas

Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty Empty Re: Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty

Message  Ines Lun 08 Mar 2010, 20:20

vous ete au refuge a ambert babou?
Ines
Ines

Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty Empty Re: Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty

Message  KARINE Lun 08 Mar 2010, 21:38

Ines a écrit:parce que je voudrais adoptait un chiot ou un chien (mais se n'est pas encore sur) et j'habite a 30 km du refuge d'Ambert

Et bien dans ces cas là une fois que votre décision sera murement réfléchit le mieux sera d'allé faire un petit tour au refuge laassi à Ambert et comme ça vous ferez la connaissance du reste de la famille de nos 3 petits rescapés.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty Empty Re: Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty

Message  babou Lun 08 Mar 2010, 23:51

oui Inés je suis à laassi ! je suis employèe !je suis à ton service pour t'aider à prendre une décision !

Karine : je vais essayer de prendre des photos du reste de la famille et je t'envoie tout ça !
babou
babou

Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : 63

Revenir en haut Aller en bas

Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty Empty Re: Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty

Message  Luna Mar 09 Mar 2010, 08:56

Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty Ibas8p

Très belle frimousse pour ce petit cocoon !
Mais il ne faut pas oublier que c'est un chiot....................donc il y aura des bêtises à prévoir dans les jours à venir, et surtout ne pas oublier que c'est un être vivant et non pas une peluche !

plein de papouilles de ma part.
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty Empty Re: Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty

Message  CATTY Mer 10 Mar 2010, 21:17

Petit Cocoon est bien habitué à sa nouvelle vie où rien ne lui manque, à part son quota de câlins journalier. C'est un très gentil petit chien, un peu en retrait par rapport à ses soeurs mais qui est très enthousiaste quand c'est à son tour de se faire papouiller!

Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty Mao_0016

Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty Mao_0018

Adorable petit Cocoon...
Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty Mao_0017
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11533
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty Empty Re: Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty

Message  Luna Jeu 11 Mar 2010, 09:49

Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty 2afh3ls

Vite une gentille famille qui sait à quoi elle s'engage si elle adopte ce beau Cocoon et pour de nombreuses années, il lui faut sa ration de câlins, et dites vous bien qu'il en demandera de plus en plus en grandissant, et oui.................. c'est comme l'appétit, il vient en mangeant, et bien pour les câlins........................... c'est pareil, quand on y prend goût, on en redemande !!!!!

donc, comme il n'est jamais assez rassasiez, faites lui plein de papouilles de ma part.
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty Empty quelle choc

Message  mymy8 Lun 12 Avr 2010, 20:12

bonjour je suis une jeune femme de 37 ans qui vient de voir partir partir son ptit corniaud de 19 ans il ya quelques jours.
Ce départ ma brisé le coeur je noublierai jamais mon bingo quelle chagrin !

en surfant sur le net je tombe sur la photo de cocoon et là que demotions je vous laisse la photo de mon toutou pour effectivement comparer.
Certe un chien ne remplace pas 14 ans de vie mais jaimerai vraiment reprendre un ptit loulou du même genre.
j'aurai aimé une ptite chienne et jaimerai savoir si les petites soeurs ont trouvés un maitre et aussi voir leur petite trogne!

je suis dans le 78 donc assez loins mais pour moi ce nest pas un soucis.

Bref je suis vraiment emue en voyant ce ptit cocoon et jespere quil a déjà trouvé un bon foyer

bravo pour tout en cas et quelle courage continuez comme ça!

Amicalement armelle
Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty Bibi_t10
mymy8
mymy8

Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty Empty Re: Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty

Message  Luna Lun 12 Avr 2010, 20:36

Bonsoir Mymy,

Je suis sincèrement désolée pour votre chien, et je comprend qu'il laisse un immense vide dans votre cœur.

Cocoon attend toujours un doux foyer, ses deux petites sœurs ont été adoptées ensemble par une gentille dame.

Je ne veux pas vous influencer, donc, regardez encore la photo de cocoon et réfléchissez à ce que vous voulez faire.

Bonne soirée.
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty Empty Re: Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty

Message  mymy8 Lun 12 Avr 2010, 21:27

merci davoir repondu si vite , je ne suis pas a coté mais si je viens le voir je vais fondre comme neige au soleil ,je dois dabord en parler avec mes proches , comme je travail je dois tout faire pour ne jamais le laisser seul .
il a quel âge aujourdhui le ptit père ? vous avez des photos récentes peut etre ?

je vous tiens au courant de toute façons.

Amicalement

Armelle :)
mymy8
mymy8

Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty Empty Re: Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty

Message  Luna Lun 12 Avr 2010, 22:12

re bonsoir,

Il est arrivé au début du mois de mars au refuge je suppose qu'il devait avoir environ 3 mois ou 3 mois1/2.

donc là il devrait avoir un peu plus de 4 mois.

Je crois que Catty pourrait vous en dire bien plus que moi, ou Natacha.

Pour ce qui est des Photos, Catty s'en chargera certainement Mercredi.

Oui réfléchissez bien avant de craquer sur sa belle bouille, car il ne faut pas oublier que c'est encore un chiot, et il y aura certainement des bêtises à prévoir.
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty Empty Re: Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty

Message  mymy8 Lun 12 Avr 2010, 23:06

pour les chiots et les bêtises ce n'e st pas un soucis j'ai toujours été entouré de chien , je pense avoir la réponse demain et ce n'est pas un choix non réfléchis , mon chien était le roi du monde et partout ou j'allais il était avec moi , si je devais l'adopter ca serait pour une vie pleine de calins et de tendresse je vous tiens au courant et si toutefois vous pouviez menvoyer des photos sur mon portable jen serais ravie. je vous le laisse via un mp.

Merci pour vos réponses gros calin a cocoon et à tout vos ptits protégés.

Amicalement Armelle
mymy8
mymy8

Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty Empty Re: Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty

Message  Luna Mar 13 Avr 2010, 11:34

Bonjour Armelle,


je suis désolée, mais je n'ai pas de tel avec l'appareil photo incorporé, donc difficile de vous les envoyer

par contre je pense que vous pourriez vous les mettre sur votre portable en les prenant sur le forum !
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty Empty Re: Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty

Message  CATTY Mar 13 Avr 2010, 14:32

Bonjour!
Je suis désolée pour votre chien et vous souhaite bien du courage.
Concernant Cocoon, il a entre 4 et 5 mois, fera dans les 15/17 kg une fois adulte et s'entend très bien avec tout le monde.
Je prendrai des photos de lui demain et je les mettrai sur le forum.
A demain!
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11533
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty Empty Re: Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty

Message  mymy8 Mar 13 Avr 2010, 18:59

bonjour , jai passé un coup de tel cet apres midi mais c'est avec tristesse que je dois oublier cette adoption c'est un chien que je vais enmener partout et 17kg c'est déjà un chien moyen et beaucoup moins facile a gerer.
je veux bien voir les photos quand même , mais c'est un grosse responsabilité un chien et je ne prendrais qu'une décision murement réfléchis.

En tout cas merci pour vos réponses et je suivrais activement la suite de ce post et pourquoi trouver un maitre pour cocoon !

Si toute fois vous aviez la même bouille en moins grand j'arrive de suite,une petite chienne serais le top.

Pas evident tout ça ce ptit chien ma vraiment touché...
mymy8
mymy8

Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty Empty Cocoon aura son foyer demain a 14h00

Message  gromit Mer 14 Avr 2010, 20:05

Bonjour
je songeait depuis quelques temps à prendre un deuxième chien...et en le voyant c'est le coup de foudre, je vien chercher cette petite bouille d'amour demain à 14heures son panier et dejà pret!!
et avrel (mon chien) l'attent avec impatience.

gromit

Messages : 151
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty Empty Re: Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty

Message  CATTY Mer 14 Avr 2010, 20:11

Bonsoir
Que d'enthousiasme!
On est d'accord qu'il ne restera pas petit comme un fox et que toute son éducation est à faire?!!!
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11533
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty Empty Re: Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty

Message  gromit Mer 14 Avr 2010, 20:16

OOOO que oui alors je ne suis pas que amoureuse d'un chien et passer du temps a les éduquer et un plaisir pour moi j'ai déjà éduquer 2 lapins qui maintenant connaisse leur nom et se balade en liberté dans l'appartement même durand mes absences san ne rien abîmer!! Et mon chien (un jack russel parson) je lai recceuilli a la spa il ya 2 ans maintenant il a vécu les pire malheurs avant moi et je lai récupérer traumatiser .... aujourd'hui tous cohabitent enseble et c'est un vrai bonheur...

gromit

Messages : 151
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty Empty Re: Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty

Message  CATTY Mer 14 Avr 2010, 20:24

De toute façon, on assure le service-après-adoption, si vous avez besoin de conseils!
Il va pas nous faire un complexe d'infériorité, le jack, avec un chien plus grand que lui?!
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11533
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty Empty Re: Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty

Message  gromit Mer 14 Avr 2010, 20:27

bien mon chien a pour habitude de vouloir dominé donc qu'il attaque un pti coup je le gronde... et après c'est passé...c'est parti pour jouer...il a deja été avec des chien plus grand que lui sa c'était bien passé un peu jaloux...mais çà je considère que c'est une question d'habitude et tout et dans l'éducation...

gromit

Messages : 151
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty Empty Re: Cocoon (chiot croisé fox) rebaptisé crusty

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum