comment aider pour une opération
5 participants
Page 1 sur 1
comment aider pour une opération
alors voilà, c'est une patou qui a sauté par la fenêtre du 1er étage, résultat: elle a boiter, mais rien de plus, apres quelques jours ça maitresse c'est dit: "c'est bizard elle boite toujours" alors elle la enmener chez le veto, elle a la patte casé, il faut lui recaser pour tout remettre en place.
le problème c'est qu'elle ne peut pas lui faire faire cette intervention car ils n'ont pas d'argent (pas de travail, une petit fillede 6 ans1/2) il se débrouille pour vivre mais pour l'operation c'est impossible .
Comment les aider y a t il des assos pour ces personnes?
le problème c'est qu'elle ne peut pas lui faire faire cette intervention car ils n'ont pas d'argent (pas de travail, une petit fillede 6 ans1/2) il se débrouille pour vivre mais pour l'operation c'est impossible .
Comment les aider y a t il des assos pour ces personnes?
val- Messages : 52
Re: comment aider pour une opération
Bonjour Val,
Il faudrait demander du côté des écoles vétérinaires, je pense qu'ils font des interventions qui sont gratuites, essayez de vous renseigner de ce côté là !
bien que je me demande si les vétérinaires ne font pas des interventions gratuites dans certains cas bien particuliers, çà je suppose que Natacha ou Karine sauront vous répondre.
Je dis çà car il me semble que les "sans abris" ne payent pas les vétérinaires.
Il faudrait demander du côté des écoles vétérinaires, je pense qu'ils font des interventions qui sont gratuites, essayez de vous renseigner de ce côté là !
bien que je me demande si les vétérinaires ne font pas des interventions gratuites dans certains cas bien particuliers, çà je suppose que Natacha ou Karine sauront vous répondre.
Je dis çà car il me semble que les "sans abris" ne payent pas les vétérinaires.
Dernière édition par Luna le Mer 10 Mar 2010, 20:11, édité 1 fois
Luna- Messages : 2307
Bonjour Val il y a peut être des associations qui existent mais perso je n'en connais pas, le mieux je pense serait d'appeler les vétérinaires qui se trouvent vers chez votre amie ,peut être qu'ils connaissent des écoles vétérinaires qui pourraient pratiquer cette intervention à un moindre coup, ou appeler maison alfort (à côté de paris ) c'est une grande école vétérinaire peut être qu'ils pourraient vous renseigner ,désolée pour cette puce j'espère qu'une solution pourra être trouvé rapidement.
Voici le lien http://www.vet-alfort.fr/
Bonjour, vous pouvez contacter également la fondation B. Bardot = je connais quelqu'un qui est non imposable et qui a fait appel à cette association : elle a été aidée (avis d'imposition exigée) .
Essayez on ne sait jamais
et sinon il y a peut-être un véto, proche de chez ces personne,s qui peut leur faire un prix étant donné leur situation difficile. Pourquoi pas ...
Fondation Brigitte Bardot
28 rue Vineuse
75116 Paris FRANCE
tél: 33 (0)1 45 05 14 60 - fax: 33 (0)1 45 05 14 80
Essayez on ne sait jamais
et sinon il y a peut-être un véto, proche de chez ces personne,s qui peut leur faire un prix étant donné leur situation difficile. Pourquoi pas ...
Fondation Brigitte Bardot
28 rue Vineuse
75116 Paris FRANCE
tél: 33 (0)1 45 05 14 60 - fax: 33 (0)1 45 05 14 80
cathy et alain- Messages : 918
merci pour tous je vais leur dire.
oui, c'est personne ne vive que pour leurs chiens (2) et leurs fille, ils ont que le rsa et ramasses les champignons, font les vendange, les maïs, c'est vraiment dur pour eux.
la chienne a environ 8 ans sa maitresse avait laisser la fenêtre de la chambre entre-ouverte et lorsqu'elle a vu sa maitresse partir, elle a sauter, quelle preuve d'amour, un étage ne lui a pas fait peur, pour aller la retrouver.
oui, c'est personne ne vive que pour leurs chiens (2) et leurs fille, ils ont que le rsa et ramasses les champignons, font les vendange, les maïs, c'est vraiment dur pour eux.
la chienne a environ 8 ans sa maitresse avait laisser la fenêtre de la chambre entre-ouverte et lorsqu'elle a vu sa maitresse partir, elle a sauter, quelle preuve d'amour, un étage ne lui a pas fait peur, pour aller la retrouver.
val- Messages : 52
Il ya aussi la SPA qui posséde 12 dispensaires il y en peut être un dans la région.SPA 39 BD BERTHIER 75847PARIS CEDEX17 TEL 0143804066 OU www.spa.asso.fr
jacqueline- Messages : 63
Alors quelles sont les nouvelles val ? Merci