Garfield (européen roux et blanc)"
+2
Luna
CATTY
6 participants
Page 1 sur 1
Garfield (européen roux et blanc)"
Garfield, comme les 21 autres chats que nous allons mettre sur le forum ont été retirés pour maltraitance.
Ces chats sont des survivants et reviennent de l'enfer. Ils sont maigres, galeux, plein de puces et de vers mais tous très câlins et affectueux.
Nous nous laissons encore quelques temps pour les remettre sur pied puis nous les ferons partir à l'adoption. Ils sont toutefois réservables.
Autant vous dire que les futurs adoptants doivent être à la hauteur de ce que tous ces chats méritent après ce qu'ils ont connu et surmonté...
Garfield est un très gentil mâle, qui se laisse manipuler sans problème et est d'une patience d'ange avec toute la jeunesse qu'il côtoie dans la chatterie. C'est un père tranquille, calme et contemplatif, avec un regard qui en dit long sur ce qu'il a connu de la vie.
Lui est arrivé malade et en mauvais état (il a notamment un ulcère sur la langue) et nous lui apportons tous les soins nécessaires pour qu'il se sente mieux et soit prêt à commencer une nouvelle vie, loin de toute sorte de cages ou de barreaux, entouré de gentillesse et d'affection...
Ces chats sont des survivants et reviennent de l'enfer. Ils sont maigres, galeux, plein de puces et de vers mais tous très câlins et affectueux.
Nous nous laissons encore quelques temps pour les remettre sur pied puis nous les ferons partir à l'adoption. Ils sont toutefois réservables.
Autant vous dire que les futurs adoptants doivent être à la hauteur de ce que tous ces chats méritent après ce qu'ils ont connu et surmonté...
Garfield est un très gentil mâle, qui se laisse manipuler sans problème et est d'une patience d'ange avec toute la jeunesse qu'il côtoie dans la chatterie. C'est un père tranquille, calme et contemplatif, avec un regard qui en dit long sur ce qu'il a connu de la vie.
Lui est arrivé malade et en mauvais état (il a notamment un ulcère sur la langue) et nous lui apportons tous les soins nécessaires pour qu'il se sente mieux et soit prêt à commencer une nouvelle vie, loin de toute sorte de cages ou de barreaux, entouré de gentillesse et d'affection...
Dernière édition par catty le Lun 02 Aoû 2010, 18:46, édité 1 fois
CATTY- Admin
Luna- Messages : 2307
Re: Garfield (européen roux et blanc)"
Regardez un peu comme il se sent bien, mon gentil Garfield!
Le voilà gueri, écroulé dans son carré de soleil, le ventre à l'air et la mine réjouie! On a même joué tous les deux et ça a été un pur moment!
La famille qui décidera de l'adopter sera comblée, c'est certain. A le voir profiter de la vie comme ça, après tout ce qu'il a vécu, c'est vraiment de l'or en barre et sa future famille pourra en profiter au quotidien, pendant des années!
Je l'aime bien moi ce chat!
Le voilà gueri, écroulé dans son carré de soleil, le ventre à l'air et la mine réjouie! On a même joué tous les deux et ça a été un pur moment!
La famille qui décidera de l'adopter sera comblée, c'est certain. A le voir profiter de la vie comme ça, après tout ce qu'il a vécu, c'est vraiment de l'or en barre et sa future famille pourra en profiter au quotidien, pendant des années!
Je l'aime bien moi ce chat!
CATTY- Admin
Ce chat est très émouvant et je te comprends Catty de craquer sur lui. Malgré son passé d'enfer, il n'a aucune rancœur envers l'homme, bien au contraire! Dès que l'on approche de la chatterie, c'est le premier a venir se frotter contre nos jambes! Et alors, toujours prêt a lézarder au soleil lui! Ah oui, il lui faut une famille sérieuse qui comprenne que son petit nez abimé n'est que la conséquence de son lourd passé! Mais sa robe rousse et blanche devenue soyeuse est très douce au toucher... Bon j'arrête car je vais craquer aussi... Ah, si je pouvais.....
Catherine N.- Messages : 453
Sa majesté Garfield car c'est le cas est un très beau matou. Son petit nez n'est plus abimé et il a repris du poil de la bete! Question caractère aussi d'ailleurs...
C'est un chat, un vrai, un EX male qui vient toujours nous saluer et se faire caliner mais pas trop longtemps ou alors que lui....
Et oui, Monsieur veut Sa famille et bien qu'il soit très sociable avec ses congenères, il lui faut son coin de paix.
Avis aux amateurs de beau chat, Garfield vous attend dans la chatterie bois. Venez le voir, il vaut le détour!
C'est un chat, un vrai, un EX male qui vient toujours nous saluer et se faire caliner mais pas trop longtemps ou alors que lui....
Et oui, Monsieur veut Sa famille et bien qu'il soit très sociable avec ses congenères, il lui faut son coin de paix.
Avis aux amateurs de beau chat, Garfield vous attend dans la chatterie bois. Venez le voir, il vaut le détour!
Gentil Garfield prend du caractère, il lui faudrait vite une famille qui prenne soin de lui...
CATTY- Admin
Et oui, je sais 3 cadres d'un coup !
mais que vous voulez vous, Garfield est l'élu du mois de Juillet et comme il est réellement beau....................... je craque moi aussi :chat clin d'o
Vite une gentille famille responsable pour ce beau matou qui a vécu l'horreur et qui maintenant à droit à sa famille bien à lui !
Et oui, Juillet passe et Garfield est toujours là... Il est vrai que nous avons peu de visite et donc très peu d'adoptions!
Mais ce matou un peu carcatériel (il est vrai) mérite d'avoir son domaine. Il sera un fidèle compagnon pour la vie et saura retenir votre attention si vous passez par là....
Alors vite n'attendez plus et venez l'admirer, il est enchanteur
Mais ce matou un peu carcatériel (il est vrai) mérite d'avoir son domaine. Il sera un fidèle compagnon pour la vie et saura retenir votre attention si vous passez par là....
Alors vite n'attendez plus et venez l'admirer, il est enchanteur
Un voilà un qui va être parfaitement heureux...Voilà trois semaines que son nouveau maître et sa moitié parlait de ce chat et le voilà enfin parti vivre ailleurs que derrière des barreaux, avec des humains câlins et affectueux, tout parfaits pour lui!
Nous aurons des nouvelles souvent (Nouveau Maître est un peu le fiston de notre présidente!) et on peut être sûr que Garfield n'a plus rien à craindre!
Une drôlement chouette journée!
Nous aurons des nouvelles souvent (Nouveau Maître est un peu le fiston de notre présidente!) et on peut être sûr que Garfield n'a plus rien à craindre!
Une drôlement chouette journée!
CATTY- Admin
Garfield
Et voilà, Garfield est bien installé chez son nouveau maître où il prend ses aises (photos à venir très bientôt). Il est adorable et s'habitue rapidement à sa nouvelle maison où il reçoit une bonne dose de câlins.
Emilie M- Messages : 23
Photos de Garfield
Bonjour, après une longue attente voici enfin les photos de Garfield qui se fait très bien à sa nouvelle maison et à sa nouvelle copine.
Quel bonheur de voir ces photos à lui la liberté et la deuxième photo j'adore merci beaucoup et à très vite pour d'autres belles photos et bonnes nouvelles du gros avec sa cop's.
Il aurait pas grossi, un peu, ce chat...genre d'environ 800 kilos?!
CATTY- Admin
Il est vrai qu'il a un peu grossi, j'ai du expliqué avant-hier à des enfants que non, il n'attendait pas de bébé!! Plus sérieusement, la photo ne le montre pas sous son meilleur profil; il fut le voir quand il court à fond lors des promenades, un régal!!
Par grosses chaleurs, Garfield a trouvé un endroit au frais pour faire la sieste :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Excellentes les photos merci beaucoup
Tout simplement magnifique, c'est le chat heureux, très belles photos, à lui la belle vie, léchouilles d'OHARA et FLINT
domie15- Messages : 68
Garfield, fidèle à lui-même
Voilà bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de Garfield, il va bien, très bien, maintenant que nous vivons à la campagne, il profite du grand air, surtout en faisant la sieste, son activité principale, suivie de bonnes partiesz de chasse, et surtout de nombreux calins.
Et le voici qui caline le collier de son grand copain :
D'ailleurs, il ne caline pas que le collier :
Et le voici qui caline le collier de son grand copain :
D'ailleurs, il ne caline pas que le collier :
Et le voici dans son "activité" favorite :