SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!!

+5
NATACHA
ghyslène
Luna
CATTY
KARINE
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 Empty Re: PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!!

Message  mes loulous Jeu 07 Avr 2011, 19:04

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 74094

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 1364536791 PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 1364536791 PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 1364536791 PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 1364536791

Je ne sais pas si on peut vous bloquer l'accès, mais moi j'ai la solution... COUPER les fils de la box vous verrez ça marche PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 335620

Allez courage, il ne doit pas y en avoir pour longtemps... Comment va Vasco ?

Au plaisir de vous lire.

M.Christine PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 4028260962
mes loulous
mes loulous

Messages : 130
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : puy de dôme

Revenir en haut Aller en bas

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 Empty Re: PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!!

Message  Nath et Jojo Jeu 07 Avr 2011, 19:30

Bonsoir,
Vasco va très bien, à ce demander pourquoi il doit encore rester 2 semaines en cage mais on n'est pas vétérinaire...
C'est vrai que ce serait dommage de tout gâcher si prêt du but, à 8 jours de la radio...
Si seulement je pouvais deviner comment il va se comporter lorsque Puce sera là, lui qui doit rester calme...
J'ai lui ai fait le plein de joujoux ce soir, pas un bruit, il trône au milieu de ses coincoins c'est génial (en espèrant qu'il les oublie cette nuit ...)
Là je suis à 2 doigts de me dire je vais pouvoir prendre Puce ce week-end !!!
J'ai encore demain pour réfléchir. PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 965745139
A bientôt
Nathalie






Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 Empty Re: PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!!

Message  mes loulous Jeu 07 Avr 2011, 19:49

Bonsoir,

Il y a un proverbe qui dit " Prudence est mère de sureté " et un autre " la nuit porte conseil". Perso, je miserai sur la prudence et attendrait d'être vraiment sûre, ce serait trop bête...Mais c'est à vous que revient cette décision.

Maintenant, samedi ils annoncent du beau temps et vous pouvez toujours venir au refuge promener et papouiller Puce.

Je sais ce que c'est que d'attendre, on est passé par là pour Jeck...

Je vous souhaite de prendre la meilleure décision possible et vous dis à bientôt.

Câlins à tous vos poilus.

M.Christine PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 818178
mes loulous
mes loulous

Messages : 130
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : puy de dôme

Revenir en haut Aller en bas

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 Empty Re: PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!!

Message  KARINE Jeu 07 Avr 2011, 21:48

Coucou ma petite nath ,alors tu veux que je te bloque sur ce post ou plus simple on fait adopter puce rapidement PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 335620 sérieux attends encore un peu histoire que vasco soit totalement rétablit ce sera beaucoup plus raisonnable et beaucoup moins stressant pour toi je vous fait de gros bisous à bientôt.

ps tu peux venir samedi après midi catty a racheter de belles piscines pour les loulous titan pourra comme ça les inaugurer. PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 934365

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 Empty Re: PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!!

Message  Nath et Jojo Sam 09 Avr 2011, 09:38

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 74094
Je sais que vous avez raison... je vais attendre encore un peu ...
Aujourd'hui je ne peux plus échapper aux corvées de la maison et aux grosses courses PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 874091142 et je ne pourrai pas venir vous voir PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 1059336729
J'espère que le vide grenier de ce week-end vous apportera l'aide nécessaire pour continuer ce travail formidable que vous faites au refuge PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 883397 PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 84464 PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 2394431025
Gros calins à notre Puce et très BONNE JOURNEE à tous 010309~32

Nathalie

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 Empty Re: PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!!

Message  Nath et Jojo Dim 10 Avr 2011, 22:22

Super samedi avec toutes ces adoptions PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 587623358
Aujourd'hui Papa Jojo a jardiné, mis le jardin et les terrasses "en version été" et il vient de me dire "Comme ça, j'espère que Puce trouvera notre maison jolie !!!!"
Je ne pouvais pas résister à vous raconter ça ... Je ne sais pas lequel de nous 2 est le plus dingue...
Sauf très mauvaise nouvelle pour Vasco vendredi prochain, je viens chercher Puce samedi et je prends mon lundi et mon mardi pour que tout le mondre ai le temps de prendre sa place à la maison !!!
PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 934365
Nathalie


Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 Empty Re: PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!!

Message  mes loulous Lun 11 Avr 2011, 15:27

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 74094

Si seulement tout le monde pouvait être dingues comme vous, on ne se ferait pas de soucis pour nos laissés pour compte...Quand je lis certaines choses sur ce forum j'ai les boules, aujourd'hui en particulier...

Merci pour Puce et merci pour votre amour des animaux.

A bientôt.

M.Christine PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 4028260962

P.S : Je penserai à vous très fort Vendredi et croise tout ce que je peux. PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 671981
mes loulous
mes loulous

Messages : 130
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : puy de dôme

Revenir en haut Aller en bas

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 Empty MA PETITE PUCE :)

Message  Nath et Jojo Jeu 14 Avr 2011, 20:52

On vient te chercher samedi 14h00 pétante !!!
Papa Jojo abandonne son garage pour toi !!! et maman Nath a pris son lundi et son mardi :)))
Si seulement on pouvait avoir de bonnes nouvelles demain soir pour Vasco ce serait le bonheur total dans notre maison...
A très bientôt
Nathalie
PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 934365

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 Empty Re: PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!!

Message  mes loulous Ven 15 Avr 2011, 07:40

POUR VASCO, PUCE, ET TOUTE VOTRE FAMILLE NOUS SOMMES TOUS AVEC VOUS EN CE JOUR PARTICULIER...

010309~32 010309~32 010309~32 010309~32 010309~32 010309~32 010309~32 010309~32 010309~32
mes loulous
mes loulous

Messages : 130
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : puy de dôme

Revenir en haut Aller en bas

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 Empty JOUR J

Message  Nath et Jojo Sam 16 Avr 2011, 18:25

Puce est enfin parmi nous et tout va très très bien. Dans la voiture on ne l'a pas entendu. Arrivée, (re)présentation de Titan avec petite balade jusqu'à la rivière où monsieur a trempé les pattes bien sur. Présentation de Vasco ensuite, impeccable pas un seul grognement ni de l'un ni de l'autre PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 2539245657 On a fait ensuite le tour de la maison avec Titan qui a TOUT FAIT pour se rendre intéressant : je saute dans la piscine, je me roule par terre, je m'essuie sur la haie je cours dans tous les sens et cela pendant 1/4 d'heure. Puce le regardait "cachée" dans les bambous :)))
On a ensuite visité la maison, elle ne me lache pas d'une semelle. Plusieurs scéances de calins avec la queue qui bat, pleins de bisous, c'est bon signe !! Elle a aussi fait connaissance avec Plume, notre petite chatte noire : RAS.
On attend la panière rose pour lui trouver son coin dans la maison PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 818178
Je ne pouvais pas rêver mieux pour le premier jour !!!
A très vite pour d'autres nouvelles PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 2511965539 PROMIS
Bisous et MERCI
Nathalie

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 Empty Très heureuse...

Message  gegele63 Sam 16 Avr 2011, 18:50

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 74094
Je suis super contente pour vous pour toutes ces bonnes nouvelles. Profitez bien les uns des autes. A bientôt.
Angélique PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 934365 (Felton !)

gegele63

Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 Empty Re: PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!!

Message  CATTY Sam 16 Avr 2011, 21:25

Et voilà le roman-photo!

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 Farwes10

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 Farwes11

Là on aurait du mal à faire plus heureux que ce nouveau-maître là! (Pour mémoire, c'est lui qui a foncé acheter une panière rose pour sa fifille dèsqu'elle a été réservée!)
PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 Farwes12

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 Farwes13

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 Farwes14

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 Farwes15

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 Farwes16

En résumé, en voilà une qui a tiré genre la crème de la cerise du pompon!
PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 Farwes17

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 Empty Re: PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!!

Message  Nath et Jojo Sam 16 Avr 2011, 21:37

Et bien vous allez pas le croire : c'est la Puce la plus sage à la maison !!!
La panière rose tente beaucoup notre Titan mais cette nuit il y aura un belle Puce dedans...
Elle est hyper calme, se pose longuement dans tous les coins de la maison.
Bonne soirée
Nous c'est TOP GENIAL !!
Nathalie

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 Empty Re: PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!!

Message  Nath et Jojo Sam 16 Avr 2011, 23:32

Elle se balade la queue en l'air, Papa Jojo surveillait et il est trop content !!!
Nos chats ont regagnés le domicile et aucun pb, elle est tellement calme qu'elle passe presque innaperçue ...
Bon allez j'arrête pour ce soir, on est complètement gaga mais ça vous le saviez ....
Nath
coeur coeur coeur

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 Empty Re: PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!!

Message  CATTY Dim 17 Avr 2011, 10:46

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 3672899904

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 Empty Re: PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!!

Message  Nath et Jojo Dim 17 Avr 2011, 14:10

Nuit entrecoupée de qq léchouilles plus insistantes vers 8h donc levés tôt on va profiter de ce dimanche !!! PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 818178
Elle a son coin, au calme sous la table du salon, d'où elle peut tout voir (l'ordi est pas loin non plus et comme maman y est souvent...)
Elle est propre, a trouvé le coin pipi dans le jardin PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 49650
Nous sommes descendue arroser sur le terrain du bas et elle revient très bien dès que je l'appèle (petite récompense bien évidemment)
Les chiens, les chats, ma cochon d'indinette aucun soucci, on dirait qu'elle est là depuis des mois. PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 49650
Elle se montre un peu jalouse dès que Vasco ou Titan m'approche. Elle vient immédiatement se coucher sur mes pieds :) alors je me déplace et je caline mes deux garçons puis elle ensuite. Le père est aussi très content, elle a regardé la tv dans ses bras hier soir, elle a toujours sa queue levée !!! Elle connait bien son nom et puis il lui va tellement bien. J'adore ses oreilles qui se lève à moitié. La maison est au calme en ce beau dimanche, c'est merveilleux :)
On ne dirai pas qu'il y a 3 chiens et 5 chats.
PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 2511965539 en cours
Nathalie

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 Empty Re: PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!!

Message  KARINE Dim 17 Avr 2011, 23:43

Que dire à part que j'ai la larme à l'oeil à voir toutes ces photos pleines d'amour gros gros bisous à vous tous ma petite nath.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 Empty Re: PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!!

Message  NATACHA Lun 18 Avr 2011, 21:54

J'en était sur que tous allé très bien ce passé je vous l'avais dis c'est une chienne qui comprend très vite, faite lui une caresse de ma part et surtout merci a vous.
A bientôt.

NATACHA
Admin

Messages : 2140
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 Empty Re: PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!!

Message  Nath et Jojo Lun 18 Avr 2011, 22:00

Carresses faites de votre part PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 818178 !!! Je vous rappèle que vous passez quand vous voulez voir la Puce :))
Nath et Jojo

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 Empty Re: PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!!

Message  KARINE Lun 18 Avr 2011, 22:11

Et voilà pour les photos et la suite des aventures de puce,vasco et titan c'est ici

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/t3140-puce-titan-et-vasco#21725

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!! - Page 2 Empty Re: PUCE (croisée border collie femelle) Réservée!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum