HADOCK (croisé saint angeois)
+2
CATTY
KARINE
6 participants
Page 1 sur 1
HADOCK (croisé saint angeois)
HADOCK a été trouvé vendredi 14 mai par des gens qui n'ont pas pu le garder ,il nous l'ont donc emmené au refuge aujourd'hui lundi 17 mai.C'est donc un mâle croisé st angeois tricolore.Il a été trouvé à Nescher,c'est un chien très câlin.Il est donc à réclamer au refuge avant le 28/05.
Dernière édition par KARINE le Ven 28 Mai 2010, 21:40, édité 1 fois
Décidemment, on a du bol, on ne rentre que des chiens parfaits en ce moment!
Hadock ne déroge pas à la règle et se présente donc sous la forme d'un grand loulou joyeux et extrêmement gentil, joueur et jovial!
Il a l'air un peu triste sur les premières photos parce que j'ai été obligée de l'attacher pour ne pas avoir qu'une grosse truffe à vous montrer en photo et ce n'est pas la partie qui lui a le plus plu! Mais sinon, on s'est quitté en très bon termes.
Il a passé sa journée à regarder passser les copains, devant son box et à prendre des bains de soleil...Une vie de chien, quoi!
Hadock ne déroge pas à la règle et se présente donc sous la forme d'un grand loulou joyeux et extrêmement gentil, joueur et jovial!
Il a l'air un peu triste sur les premières photos parce que j'ai été obligée de l'attacher pour ne pas avoir qu'une grosse truffe à vous montrer en photo et ce n'est pas la partie qui lui a le plus plu! Mais sinon, on s'est quitté en très bon termes.
Il a passé sa journée à regarder passser les copains, devant son box et à prendre des bains de soleil...Une vie de chien, quoi!
CATTY- Admin
Luna- Messages : 2307
Re: HADOCK (croisé saint angeois)
Cet adorable petit père va chez le vétérinaire lundi 31 mai pour sa castration,son tatouage et son vaccin.
Tout s'est bien passé pour cet adorable pépère,il est maintenant pucé,vacciné et castré,d'après le vétérinaire il serait né en janvier 2007.Hadock a été adorable en voiture et super câlin avec le vétérinaire bref un véritable petit amour sur pattes ce loulou.
Je confirme, durant tout le trajet Hadock est resté couché, très calme a regarder le paysage. Il est juste un peu affolé par les bruits de la ville, ce n'est visiblement pas son truc! Ce chien est très calin et a beaucoup beaucoup d'amour à donner!!!
Ne vous fiez pas a son allure chien courant, je ne l'ai pas entendu aboyer une seule fois et le vétérinaire non plus. Ceci malgré son réveil dans une cage trop petite pour lui!
Car attention, monsieur est un grand modèle, il faut prévoir un terrain clos pour qu'il s'ébatte librement
Un chien parfait en somme!!!
Ne vous fiez pas a son allure chien courant, je ne l'ai pas entendu aboyer une seule fois et le vétérinaire non plus. Ceci malgré son réveil dans une cage trop petite pour lui!
Car attention, monsieur est un grand modèle, il faut prévoir un terrain clos pour qu'il s'ébatte librement
Un chien parfait en somme!!!
Catherine N.- Messages : 453
Petit Hadock a peut être une éventuelle famille pour lui,les gens réfléchissent et reviendront pour les portes ouvertes.
J'ai eu le plaisir d'aller faire une balade avec Hadock aujourd'hui, et j'ai été épatée par la douceur de ce chien. Tout content d'aller se promener il ne tirait pas sur sa laisse, reniflait partout en battant de la queue, il faisait plaisir à voir. Et quand ma jalouse-petite Elona demi portion- lui a grogné dessus, il l'a regardée et s'est éloigné tranquilement. Il a vraiment l'instinct de chasse, il n'a cessé de renifler partout, sans agréssivité aucune,parole de froussarde! Il a peur des voitures et a reculé lorsque mon ami a voulu le caresser, mais il s'est ensuite rapproché de lui durant la ballade;bref c'est une crème de chien. J'adore ses grands yeux, il a beaucoup d'allure et vraiment il m'a touchée. Je lui souhaite une belle famille, comme à tous ses congénères, bien sûr. Jeune et calme, Hadock vous attend!
loulisafaure- Messages : 35
Alors lundi des gens avaient craqué sur hadock,ils sont revenus aujourd'hui pour une longue ballade ,la réservation a donc été faite et monsieur partira dans sa nouvelle demeure demain après midi,ses maîtres voulant finir de bien cloturer aujourd'hui et demain matin,et oui monsieur va avoir 1200 m2 de terrain pour s'epanouir et pourra vivre une vraie vie de chien.
Et voilà gentil HADOCK parti vers une nouvelle vie,nous espérons que tout se passera bien et que nous aurons bientôt des news du gros dans sa nouvelle famille.
Bonjour,
Avez vous des nouvelles?
Merci d'avance.
Avez vous des nouvelles?
Merci d'avance.
loulisafaure- Messages : 35
Oui oui monsieur vient régulièrement faire un petit tour au refuge seul ,et oui il n'habite pas loin et quand il se sauve il vient nous voir
Message posté sur SOS Animaux Facebook le 31.12.2017.
Voila 7ans que je me suis fait adopter,depuis j'ai déménager dans le pas de calais.
Ma nouvelle vie depuit 7ans c est calin amour,du haut de mes 11ans bientôt je réste attentive a mes maitres et malgret quelque rhumatysme il m arrive encore de jouet.
Je suis réster trés gourment et têtu,mais je suis heureux.
Je souhaite a mes amis a 4pattes et au personnel une bonne année a tous.
Hadoc ❤
Voila 7ans que je me suis fait adopter,depuis j'ai déménager dans le pas de calais.
Ma nouvelle vie depuit 7ans c est calin amour,du haut de mes 11ans bientôt je réste attentive a mes maitres et malgret quelque rhumatysme il m arrive encore de jouet.
Je suis réster trés gourment et têtu,mais je suis heureux.
Je souhaite a mes amis a 4pattes et au personnel une bonne année a tous.
Hadoc ❤
Pour eux nos amis- Messages : 4180