SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Godwin (européen gris et blanc)

+4
Loula
Luna
NATACHA
CATTY
8 participants

Aller en bas

Godwin (européen gris et blanc) Empty Godwin (européen gris et blanc)

Message  CATTY Ven 21 Mai 2010, 13:34

A force de persévérance, nous avons enfin réussi à retirer (le 15/05/2010) les 14 chats que nous allons vous présenter. Ils viennent de chez la même personne que les 21 que nous avions été chercher il y a quelques semaines. Certains de ces nouveaux avaient malheureusement échappé au premier sauvetage, notamment Nina et Memphis, parce que la propriétaire s'était dépêchée de les récupérer avant notre arrivée. En gros, elle avait gardé les plus beaux, notamment les angora, pour de la reproduction... Ces 14 chats vivaient dans le noir et étaient sous-alimentés, mais eux-aussi sont restés adorables et ne demandent pour la plupart que des câlins et de l'attention, choses dont ils ont cruellement manqué jusqu'ici.

Autant vous dire que là aussi, nous nous confierons ces rescapés qu'à des familles sérieuses et motivées..


_______________________________________________________
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11514
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Godwin (européen gris et blanc) Empty Re: Godwin (européen gris et blanc)

Message  NATACHA Ven 21 Mai 2010, 21:08

Godwin (européen gris et blanc) Godwin10

NATACHA
Admin

Messages : 2140
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Godwin (européen gris et blanc) Empty Re: Godwin (européen gris et blanc)

Message  Luna Mar 25 Mai 2010, 18:10

Godwin (européen gris et blanc) I1egz6
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Godwin (européen gris et blanc) Empty Re: Godwin (européen gris et blanc)

Message  NATACHA Jeu 03 Juin 2010, 22:01

Godwin (européen gris et blanc) A_01210

NATACHA
Admin

Messages : 2140
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Godwin (européen gris et blanc) Empty Re: Godwin (européen gris et blanc)

Message  Loula Jeu 03 Juin 2010, 22:59

Et ben godwin n'a pas l'air de s'en faire ! il est beau =D
Loula
Loula

Messages : 47
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Godwin (européen gris et blanc) Empty Re: Godwin (européen gris et blanc)

Message  Luna Mer 30 Juin 2010, 10:26

Godwin (européen gris et blanc) Godwink

Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Godwin (européen gris et blanc) Empty Re: Godwin (européen gris et blanc)

Message  KARINE Ven 10 Déc 2010, 20:24

GODWIN est donc un mâle castré,tatoué,vacciné et testé,il est né en mai 2006,point de vu caractère c'est un chat qui est demandeur de câlins mais quand il le décide,il a un caractère affirmé,il faudra donc faire attention avec les enfants en bas âge.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Godwin (européen gris et blanc) Empty Re: Godwin (européen gris et blanc)

Message  Catherine N. Sam 11 Déc 2010, 00:14

felix_anim Il est exact que Godwin est un vrai matou dans toute sa splendeur!!!

La bete, quoi... un vrai chat avec du caractère qui ne supportera pas que l'on vienne le déranger lors de sa sieste ou de son repas....Peut-etre un chat du sud? Je plaisante!

Mais tout le monde n'a pas forcément des enfants remuants qui éxitent les animaux lorsque ceux ci se reposent?

Si personne ne le dérange pendant ces périodes vitales (repas et dodo) ce chat est vraiment un AMOUR!!! Godwin (européen gris et blanc) 932539

A vous de jouer, un petit félin rempli de gentillesse , cela ne se trouve pas tous les jours!!



Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

Godwin (européen gris et blanc) Empty Re: Godwin (européen gris et blanc)

Message  domie15 Lun 02 Mai 2011, 21:45

Je ne peux m'empécher de regarder cette beautée, alors si vous cherchez un magnifique chat n'hésitez pas, une très gentille famille pour ce beau PRINCE GODWIN. Godwin (européen gris et blanc) 2950486965 Je crois que j'en suis raide dingue depuis que je l'ai rencontré le 9 avril. De longues caresses à tous les animaux . O'HARA et FLINT vous envoient pleins de ronrons. 83550

domie15

Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 54
Localisation : CANTAL

Revenir en haut Aller en bas

Godwin (européen gris et blanc) Empty Re: Godwin (européen gris et blanc)

Message  domie15 Dim 05 Juin 2011, 17:57

les
Je pense bien à toi mon beau GODWIN, pleins de caresses et de calins, et de la part de FIONA, j'espère très fort que tu trouves une famille. Dommage que j'habite si loin car nous serions très contentes de venir te voir ainsi que tous les autres loulous du refuge. Godwin (européen gris et blanc) 671981 GigaSmiley.b54b86c3a chatjoue les deux loulous te font pleins de caresses

domie15

Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 54
Localisation : CANTAL

Revenir en haut Aller en bas

Godwin (européen gris et blanc) Empty Re: Godwin (européen gris et blanc)

Message  Sandrinne Mar 07 Juin 2011, 10:32

Domie, le petit Godwin s'ennuie. Il appelle derrière sa grille et laisse de côté son caractère de fier félin pour glaner quelques caresses.

Il arrive en trottinant et ses yeux demandent : "tu m'emmènes ?".

C'est un chat de belle taille qui, perdu dans son vague à l'âme, boude un peu la nourriture et sa superbe plastique imposante s'en ressent.

Il y a certainement quelque part, l'humain de sa vie qui le cherche mais ne sait pas encore qu'il existe ou que c'est lui. Quelqu'un que Godwin apprivoiserait et qui l'apprivoiserait, qui saurait déjà qu'un chat n'est jamais orgueilleux mais incompris et ensemble, ils se laisseraient aller, avec le temps, à une histoire fusionnelle et passionnelle.

Ne croyons pas que les chats les plus déroutants sont les moins affectueux. Ils ne donnent pas leur coeur à tout le monde et sont d'une fidélité sans faille. En fait, ils sont comme nous, quand on aime...




Sandrinne

Messages : 84
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Godwin (européen gris et blanc) Empty Re: Godwin (européen gris et blanc)

Message  KARINE Jeu 09 Juin 2011, 19:36

Domie vous allez pouvoir dormir tranquille ,votre petit protégé a trouvé une chouette famille,et nous aurons des nouvelles car c'est la tante d'une de nos bénévoles qui l'a adopté.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Godwin (européen gris et blanc) Empty Re: Godwin (européen gris et blanc)

Message  Sandrinne Jeu 09 Juin 2011, 19:43

Après la très mauvaise journée que je viens de passer, ce message a remis les compteurs de ma bonne humeur au sommet !

Merci à sa nouvelle famille. Je leur souhaite une belle vie pleine de tendresse, ensemble.

Sandrinne

Messages : 84
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Godwin (européen gris et blanc) Empty Re: Godwin (européen gris et blanc)

Message  domie15 Jeu 09 Juin 2011, 21:39

Bonsoir à tous alors c'est vraiment la plus belle nouvelle qui pouvait m'être donnée je rentre juste du travail et avec Fiona nous voyons ce beau message, nous sommes les plus heureuses mais le plus important dans tout ça c'est la nouvelle vie du beau PRINCE GODWIN je lui souhaite d'être aimé à la folie avec pleins de belles caresses pour qu'il rattrape tout ce temps et qu'il apporte beaucoup d'amour à sa nouvelle famille MERCI POUR LUI Godwin (européen gris et blanc) 583805 Godwin (européen gris et blanc) 516413 Mes deux loulous vous font pleins de caresses , 2 mois aujourd'hui que la petite crevette O'HARA est à la maison. Alors le 9 doit porter chance!!!!! Godwin (européen gris et blanc) 883532 Godwin (européen gris et blanc) 2394431025 Godwin (européen gris et blanc) 2259885686 FIONA ce joint à moi pour faire de gros gros calins à GODWIN et aussi à tout les animaux du Refuge. MERCI chatjoue Godwin (européen gris et blanc) 671981

domie15

Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 54
Localisation : CANTAL

Revenir en haut Aller en bas

Godwin (européen gris et blanc) Empty Re: Godwin (européen gris et blanc)

Message  domie15 Dim 17 Juil 2011, 21:08

J'espère que tout ce passe bien pour toi mon beau Prince, je ne peux m'empêcher de regarder les photos sur le site, en espérant que tu t'habitues bien dans ta famille et que tu en profites au maximum pour rattraper tout ce temps et essayer d'effacer petit à petit ton passé pour te construire un bel avenir surtout plein d'amour. Je te fait pleins de longues caresses ainsi que FIONA . Godwin (européen gris et blanc) 77757 Godwin (européen gris et blanc) 84464

domie15

Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 54
Localisation : CANTAL

Revenir en haut Aller en bas

Godwin (européen gris et blanc) Empty Re: Godwin (européen gris et blanc)

Message  KARINE Mer 21 Sep 2011, 21:03

Voilà domi j'ai eu des news de ton beau prince,donc tout se passe à merveille ,il a été rebaptisé le chat Godwin (européen gris et blanc) 335620 à son arrivée à la maison il fallait que la dame reste à côté de lui pour manger,sinon il ne mangeait pas,maintenant cela va mieux mais il a toujours un rapport assez particulier avec la nourriture,sinon il vit sa vie de chat en faisant des allers retours entre dehors et le lit (quand le mari n'est pas là Godwin (européen gris et blanc) 335620 ). C'est un vrai chat chien,il arrive dés qu'il entend la voiture arrivée,sinon c'est un chat territorial,il aime pas trop que d'autres chiens et chats approchent la maitresse de maison ,il met tout le monde au garde à vous et tout le monde maintenant le sait et ne se frotte pas à monsieur le chat ,si une dernière chose il parle bref tout va bien pour lui il est HEUREUX comme il le mérite.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Godwin (européen gris et blanc) Empty Re: Godwin (européen gris et blanc)

Message  domie15 Mer 21 Sep 2011, 22:06

Bonsoir Karine très bonne nouvelle, nous sommes très contentes et surtout très heureuses pour notre beau Prince GODWIN. Je suis sûre qu'il doit apprécier sa nouvelle vie et surtout le confort d'un bon lit!!!! et le plus important l'amour de sa Famille. Avec FIONA nous lui faisons de très très grandes caresses et de gros calins car nous pensons régulièrement à lui Godwin (européen gris et blanc) 932539 Caresses à tous les animaux du refuge de notre part et pleins de léchouilles de la part d'O'HARA et FLINT, mes deux loulous qui sont toujours aussi inséparables et qui nous donnent tant d'amours chatjoue Godwin (européen gris et blanc) 613580

domie15

Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 54
Localisation : CANTAL

Revenir en haut Aller en bas

Godwin (européen gris et blanc) Empty Re: Godwin (européen gris et blanc)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum