SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

SCOUBI (chaton mâle)

5 participants

Aller en bas

SCOUBI (chaton mâle) Empty SCOUBI (chaton mâle)

Message  KARINE Mer 26 Mai 2010, 10:47

SCOUBI est arrivé à sos mardi 25 mai avec ses deux frangines scala et shanone .Il a été trouvé à Nonette c'est donc un petit mâle âgé d'environ 2 mois et demi ,il est tigré foncé et blanc.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCOUBI (chaton mâle) Empty Re: SCOUBI (chaton mâle)

Message  CATTY Jeu 27 Mai 2010, 21:42

SCOUBI (chaton mâle) 01421

SCOUBI (chaton mâle) 01715
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11544
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

SCOUBI (chaton mâle) Empty Re: SCOUBI (chaton mâle)

Message  CATTY Jeu 27 Mai 2010, 21:49

SCOUBI (chaton mâle) 01021
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11544
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

SCOUBI (chaton mâle) Empty Re: SCOUBI (chaton mâle)

Message  Luna Ven 28 Mai 2010, 12:43

SCOUBI (chaton mâle) Scoubi
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

SCOUBI (chaton mâle) Empty Re: SCOUBI (chaton mâle)

Message  KARINE Mar 01 Juin 2010, 21:34

Rendez vous chez le véto demain pour cette petite boulle d'amour afin d'être pucé et vacciné ,en éspérant qu'il trouve vite une gentille famille pour s'y épanouir.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCOUBI (chaton mâle) Empty Re: SCOUBI (chaton mâle)

Message  Luna Lun 07 Juin 2010, 15:16

SCOUBI (chaton mâle) Scoubi1

je suis quasi certaine qu'il trouvera vite un doux foyer, car ce chaton est très beau !

plein de doux calinoux de ma part GigaSmiley.b54b86c3a
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

SCOUBI (chaton mâle) Empty Re: SCOUBI (chaton mâle)

Message  Catherine N. Ven 27 Aoû 2010, 02:44

chatjoue Scouby tout comme sa soeur Scala sont encore à la chatterie. Il ont bien grandi, sont en pleine forme et sincérement mériteraient de galoper dans l'herbe d'un jardin ou bien de s'épanouir dans une gentille famille! Ils s'ennuient au refuge. Ils sont tous les 2 calmes, très beaux et s'ennuient fortement surtout avec tous ces petits chatons qui leur courent après!!!
Ce serait super d'adopter les 2 en meme temps, car ainsi ils s'adapteraient plus vite et feraient probablement encore moins de bétises.
Bien qu'ils soient très calmes et sages pour des chatons.
Vraiment, ILS SONT PARFAITS rien à rajouter!
Seulement refléchissez, si par hasard, deux petits minous n'animeraient pas vos soirées télés de la plus douce des façons...Avec beaucoup d'amour
SCOUBI (chaton mâle) 62468 SCOUBI (chaton mâle) 225921

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

SCOUBI (chaton mâle) Empty Re: SCOUBI (chaton mâle)

Message  CATTY Mer 03 Nov 2010, 17:02

On pourra dire de lui qu'il aura été patient, petit Scoubi!
Arrivé depuis plus de 5 mois, le vocii enfin parti vers sa nouvelle vie, du côté de Cournon.
On espère des nouvelles rapidement.
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11544
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

SCOUBI (chaton mâle) Empty Nouvelles Scoubi

Message  Martin Militon Ven 12 Nov 2010, 18:09

Bonjour à tous, je suis tout émerveillé devant les photos de Scoubi petit, ca fait tout drôle!

Je vous apporte des nouvelles de Scoubi, ils s'est très bien habitué à son nouveau logis, bien que la 1ère nuit fut plus qu'agitée (il montait et sautait partout et courait pour tout découvrir, ce qui est logique), il se porte très bien, ne fait absolument aucune bêtise quand je dois m'absenter les soirs ou la journée pendant mes heures de cours...c'est une crème, il est calin à souhait, il joue, il dort toutes les nuits à côté de moi, ça en deviendrait limite épuisant tellement il est collant :) Il ronronne dès qu'on le caresse où dès qu'il m'apercoit fin bref, je ne peux plus me passer de lui, mes amis et ma famille non plus...Il est adorable avec tout le monde, c'est quasiment devenu une mascotte en l'espace d'une semaine!

En revanche je fais actuellement face à un grand dilemme....Comme je vous l'avais dit j'habite au rez-de-chaussée d'un des 5 batiments d'une résidence neuve dans le centre ville de Cournon, le périmetre est en soi très très calme, mais 20 mètres plus haut et 50 mètres plus loin se trouve 2 des 4 avenues les plus fréquentées de Cournon...Je suis partagé entre le fait de le laisser sortir peu à peu mais dans tous les cas il atteindra forcément un jour ces 2 axes de circulation et il finira très certainement comme les 5 chats/chattes de mon oncle et ma tante (qui habitent en dessous du CHU de Clermont) qui ont fini fauchés par des voitures...les 2 derniers avaient 6 mois et 1 an...Je n'ai pas vraiment l'envie de vivre ça...Soit je le laisse dans l'appartement...ce qui m'embete aussi même s'il y est complètement heureux, mais on dit que si on n'habitue pas le chat à sortir il ne réclamera pas...
Je ne sais vraiment pas quoi faire... Système de laisse? Lui faire prendre l'air une fois par jour comme les chiens...? je ne sais vraiment pas...

Bref Scoubi se porte à merveille et vous passe le bonjour!



Martin Militon

Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

SCOUBI (chaton mâle) Empty Re: SCOUBI (chaton mâle)

Message  KARINE Dim 14 Nov 2010, 21:31

Bonsoir merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles,on a hâte de voir des photos du bébé qui a déjà du grandir,concernant votre dilemme un conseil ne le sortez pas tant qu'il ne le demande pas ,au pire aux beaux jours en laisse mais sinon malheureusement vu votre description des endroits qui vous entourent il risque de finir le long d'une route ,voici mon conseil bonne soirée et à bientôt.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCOUBI (chaton mâle) Empty Re: SCOUBI (chaton mâle)

Message  Catherine N. Lun 15 Nov 2010, 10:08

SCOUBI (chaton mâle) 932539 Bonjour,

C'est super, Scoubi s'est très vite adapté à sa nouvelle maison et a tout de suite compris que vous étiez SA Maman...
C'est vrai qu'un chat très demandeur est "pot de colle" mais c'est tellement mignon!

Je suis d'avis qu'un chat peut très bien vivre en appartement sans en souffrir!
Il suffit qu'il ai un arbre à chat pour ses griffes et ses jeux, plein de calins et le tour est joué! Catlitière
Car en cas d'accident, le remords de l'avoir laissé sortir serait lourd à porter et il faut y penser...

Merci pour ces très bonnes nouvelles, très bonne journée et calin au poilu. GigaSmiley.b54b86c3a



Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

SCOUBI (chaton mâle) Empty Nouvelles Scoubi

Message  Martin Militon Mer 26 Jan 2011, 17:44

Bonjour, alors premièrement, Scoubi n'est plus...C'est désormais à Snatch que nous avons affaire! Il reconnait son prénom, et a bien grandi!! (9 mois et demi), il est maintenant castré depuis début décembre, une petite galle dans les oreilles qui l'embête un petit peu mais qu'on soigne à coups de vermifuges et de lotion auriculaire.
Sinon je vais vous poster quelques photos pour que vous vous rendiez compte de sa belle poussée mais j'aimerai savoir comment faire pour poster des photos...que dois-je faire? merci de la réponse!

Martin Militon

Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

SCOUBI (chaton mâle) Empty Re: SCOUBI (chaton mâle)

Message  KARINE Mer 26 Jan 2011, 21:22

Bonsoir et merci des news oui il a du grandir mister Snatch (je vous avouerai que quand j'ai vu le début de votre phrase j'ai eu peur SCOUBI (chaton mâle) 335620 ) pour les photos vous avez un lien juste sous la banière du forum si vous n'y arrivez pas je vous ferai passer mon adresse mail par mp pas de soucis bonne soirée et câlins à snatch qui a du sacrément changé à bientôt bonne soirée.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCOUBI (chaton mâle) Empty Photos Snatch (ex-scoubi)

Message  Martin Militon Jeu 27 Jan 2011, 19:03

Voila donc quelques photos!
SCOUBI (chaton mâle) Mini_625033IMGP3708
SCOUBI (chaton mâle) Mini_748385IMGP3718
SCOUBI (chaton mâle) Mini_805104IMGP3720
SCOUBI (chaton mâle) Mini_686937IMGP4860
SCOUBI (chaton mâle) Mini_128285IMGP4862
SCOUBI (chaton mâle) Mini_199526IMGP3709

Martin Militon

Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

SCOUBI (chaton mâle) Empty Re: SCOUBI (chaton mâle)

Message  KARINE Jeu 27 Jan 2011, 21:20

SCOUBI (chaton mâle) 583805 magnifiques photos et en effet il a sacrément poussé le petit père à bientôt

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCOUBI (chaton mâle) Empty Re: SCOUBI (chaton mâle)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum