ROSE (chaton tricolore)
+2
CATTY
KARINE
6 participants
Page 1 sur 1
ROSE (chaton tricolore)
Rose est arrivée à sos aujourd'hui vendredi 28 mai avec ses 2 frères rasta et rusty.C'est une petite femelle tricolore âgée d'environ 2 mois,elle a été trouvée aux pradeaux.
Toute petite petite bichette...
CATTY- Admin
Re: ROSE (chaton tricolore)
La petite puce a été réservée aujourd'hui et dés qu'elle sera en âge d'être pucée et vaccinée elle ira rejoindre une gentille famille et sera rebaptisée Noisette.
Demain rendez vous chez le véto pour la miss mais vu son âge on ne pense pas qu'elle pourra être pucée et vaccinée donc...
Cette petite merveille part demain dans sa nouvelle famille.
je ne suis guère étonnée que cette puce ai déjà trouvé son foyer !
une pure beauté !
Luna- Messages : 2307
Petite rose est de retour en effet la chatte de la maison ne l'accepte pas du tout donc la dame a préféré la rammener avant qu'il n'y ait un accident mais bon pas trop de soucis pour cette puce vu sa frimousse je doute qu'elle reste longtemps parmi nous.
C'est curieux, en principe les chatons sont très vite acceptés par les chats adultes, même sans les phéromones ! et je sais de quoi je parle !
enfin, je ne me fais pas trop de soucis pour cette beauté qui va vite trouver une autre maison car elle est très belle !
surtout quand vous avez décidé d'adopter un chat, ou un chaton ou un chien et que vous avez déjà un autre animal pensez aux phéromones, vous devez les avoir chez vous, si c'est un diffuseur, branchez le un jour avant l'arrivée du nouveau petit ou grand compagnon. pensez aussi au Felifriend quand vous avez déjà un autre chat à la maison, et aspergez vous les mains, et caressez le, faites de même avec le nouveau arrivant, ils auront la même odeur, et ça va les apaiser !
Les phéromones se trouvent chez votre vétérinaire, ils en ont tout le temps ! donc passez d'abord chez lui avant d'aller chercher un animal au refuge !
Tu as bien raison Luna, j'étais sceptique et j'ai testé sur Looping et pit'hom, ça marche!!! Pipt'hom était le dernier bébé, et est devenu très jaloux du nouvel arrivant. Durant mon absence, cela s'est agravé et a mon retour, c'était concert de grognements, attaques et défenses des "vieux" qui protégaient Looping. Bref, la galère. Je mets du Félifriend sur mes mains puis sur les 2 chats plusieures fois par jour et Ptit'hom est beaucoup plus calme!!! Il se couche pépère sur mon lit sans chercher la guerre.
Pour petite Rose, je ne fais pas de soucis, elle est trop mignonne pour rester longtemps. Par contre, ces chatons sont tout petits et je prefererai les voir dans une bonne famille qui en prenne bien soin ( surveiller l'alimentation, éviter les blessures...) plutot qu'en chatterie ou ils risquent d'attrapper des maladies du a leur faible protection immunitaire!
Alors, si vous désirez les adopter, venez les chercher, ils seront mieux au chaud, et chouchoutés par vous!!! :baby-sleeping:
Pour petite Rose, je ne fais pas de soucis, elle est trop mignonne pour rester longtemps. Par contre, ces chatons sont tout petits et je prefererai les voir dans une bonne famille qui en prenne bien soin ( surveiller l'alimentation, éviter les blessures...) plutot qu'en chatterie ou ils risquent d'attrapper des maladies du a leur faible protection immunitaire!
Alors, si vous désirez les adopter, venez les chercher, ils seront mieux au chaud, et chouchoutés par vous!!! :baby-sleeping:
Catherine N.- Messages : 453
Je craque littéralement pour cette beauté, et je ne comprends pas qu'elle puisse être encore dans la chatterie !
faites lui plein, mais alors en abondance des câlins de ma part.
sans oublier bien évidemment tous les autres qui attendent avec beaucoup de patience un regard qui se posera sur l'un d'entre eux.
Rassure toi Luna, de façon très momentané Rose se trouve à la maison. Comme elle était vraiment petite et surtout avec ce temps de m***e, elle est mieux au chaud!
Bien entendu vous pouvez la réserver dès maintenant, je la ramène, c'est promis!!!
Cette beauté prend du poil de la bête, est très câline et réclame les bras très souvent. Elle galope partout mais est déjà très propre. Un chaton parfait déjà!
D'accord, je ferai des photos d'elle et Rasta dès que possible!
Bien entendu vous pouvez la réserver dès maintenant, je la ramène, c'est promis!!!
Cette beauté prend du poil de la bête, est très câline et réclame les bras très souvent. Elle galope partout mais est déjà très propre. Un chaton parfait déjà!
D'accord, je ferai des photos d'elle et Rasta dès que possible!
Petite rose a trouvé sa famille hier nous espérons bientôt des news via le forum.
Voici la jolie Rose dans son nouveau foyer :
après quelques cabrioles elle s'accorde enfin un peu de repos !
Elle se sent très bien chez nous et à de l'énergie à revendre .
Elle n'a pas du tout peur de sa grande soeur Vanille ( ci-dessous) .
Elle est adorable , câline et mange bien , elle pèse 960 grammes et
en ce moment nous la soignons pour un petit rhume rien de bien méchant .
Sa grande soeur de 6 ans est sous cachets anti-stress car pour le moment
elle ne supporte pas un autre chat sur son territoire . Le vétérinaire nous as
dit qu'il faudrait environ 3 semaines pour une entente parfaite ^^ .
Nous vous donnerons des news quand les 2 puces joueront enfin ensemble
après quelques cabrioles elle s'accorde enfin un peu de repos !
Elle se sent très bien chez nous et à de l'énergie à revendre .
Elle n'a pas du tout peur de sa grande soeur Vanille ( ci-dessous) .
Elle est adorable , câline et mange bien , elle pèse 960 grammes et
en ce moment nous la soignons pour un petit rhume rien de bien méchant .
Sa grande soeur de 6 ans est sous cachets anti-stress car pour le moment
elle ne supporte pas un autre chat sur son territoire . Le vétérinaire nous as
dit qu'il faudrait environ 3 semaines pour une entente parfaite ^^ .
Nous vous donnerons des news quand les 2 puces joueront enfin ensemble
Vanille-Rose- Messages : 1
Cool, de très bonnes nouvelles ce soir des chatons! Rose est adorable et je suis ravie de la savoir dans une bonne famille comme vous qui cajolez bien votre Vanille!
Comme vous dites, un peu de temps et tout ira bien entre les deux (frangines)
Plein de calins aux 2 miss et merci pour les news si rapides. Bonne soirée.
Comme vous dites, un peu de temps et tout ira bien entre les deux (frangines)
Plein de calins aux 2 miss et merci pour les news si rapides. Bonne soirée.
whaouuuuuuuu je suis drôlement contente que cette petite beauté ne soit pas plus au refuge.
vivement des photos de la mIss avec Miss Vanille qui est également très belle.
pensez au Félifriend pour les habituer plus vite.
vous en trouverez chez le vétérinaire, vous vous vaporisez les mains et ensuite vous les caressez l"une après l'autre.
profitez en pour leur faire des câlins de ma part.
vivement des photos de la mIss avec Miss Vanille qui est également très belle.
pensez au Félifriend pour les habituer plus vite.
vous en trouverez chez le vétérinaire, vous vous vaporisez les mains et ensuite vous les caressez l"une après l'autre.
profitez en pour leur faire des câlins de ma part.
Malheureusement petit rose n'est plus de ce monde ,elle a malheureusement été percutée par une voiture sa famille est effondrée malgré le bonheur que leur apporte petit gamin qu'ils ont adopté le 26 aout chez nous ,courage à vous et repose en paix belle petite rose.