CACTUS (européen tigré roux)
+2
Catherine N.
CATTY
6 participants
Page 1 sur 1
CACTUS (européen tigré roux)
Cactus est arrivé parmi nous en été 2009, chaton. Sauvage comme il l'était, nous ne le proposions pas à l'adoption mais à force de patience, et suite à un petit passage en infirmerie, il s'est bien détendu et accepte aujourd'hui de se faire tripatouiller!
Avant de passer le micro à Catherine qui vous en parlera mieux que moi, voici quelques photos de petit Cactus
Avant de passer le micro à Catherine qui vous en parlera mieux que moi, voici quelques photos de petit Cactus
CATTY- Admin
Re: CACTUS (européen tigré roux)
Ah mon petit amour! Les photos montrent bien l'état d'esprit de Cactus. D'abord il se cache car il ne connait pas. Ensuite si on le prend, il devient un adorable chat qui se laisse caliner, et ronronne a volonté... Incroyable les leçons que nos amis les betes nous donnent! Pauvre Cactus a été bien malade, et comme il était sauvage et toujours tapi, impossible de s'en apercevoir tot. Par conséquent, à l'infirmerie il a été manipulé plusieures fois par jour (piqures, gouttes...) Il n'avait plus la force de manger et nous l'avons nourri à la seringue!!!
Eh bien, le résultat est un chat parfait Comme quoi les animaux ne sont pas ingrats eux!!!
Cactus est un vrai rouquin, un beau matou plein d'amour, alors je vous en prie ne le laisser pas dans la chatterie ou il ne comprends plus ce qu'il y fait après toutes ces séances de calins!!!
Demandez à le voir, car sinon comme sur la 1ere photo, il préfère se cacher des inconnus.
Vous verrez, si vous lui donner votre amour il vous le rendra en quintuple.
Eh bien, le résultat est un chat parfait Comme quoi les animaux ne sont pas ingrats eux!!!
Cactus est un vrai rouquin, un beau matou plein d'amour, alors je vous en prie ne le laisser pas dans la chatterie ou il ne comprends plus ce qu'il y fait après toutes ces séances de calins!!!
Demandez à le voir, car sinon comme sur la 1ere photo, il préfère se cacher des inconnus.
Vous verrez, si vous lui donner votre amour il vous le rendra en quintuple.
Catherine N.- Messages : 453
Luna- Messages : 2307
Oh mon bébé,Que tu es beau!
Catty tu as fait une très jolie photo et on voit bien que tu as pu t'approcher assez près sans qu'il prenne la fuite!
C'est un amour méconnu et tellement discret...
Je ne cesserai jamais de vanter la gentillesse de ce chat durant les longs soins qu'il a connu.
Jamais un gramme d'agressivité, au contraire des ronrons en remerciement!
Il s'entend avec tous ces congénères, ne réclame jamais rien, vraiment le chat parfait !!!
Catty tu as fait une très jolie photo et on voit bien que tu as pu t'approcher assez près sans qu'il prenne la fuite!
C'est un amour méconnu et tellement discret...
Je ne cesserai jamais de vanter la gentillesse de ce chat durant les longs soins qu'il a connu.
Jamais un gramme d'agressivité, au contraire des ronrons en remerciement!
Il s'entend avec tous ces congénères, ne réclame jamais rien, vraiment le chat parfait !!!
Catherine N.- Messages : 453
Beau et très gentil cactus qui prend la pose avec ce magnifique soleil
Comment se peut-il que Cactus soit ici depuis 3 longues années ?! Comme c’est triste de grandir au refuge… Une famille pour ce matou aux grands beaux yeux verts tout doux, tout doux... qui attend patiemment.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Mélissa- Messages : 177
Trop mignon ces chats ..
Elise*- Messages : 20
Comme quoi il ne faut pas désespérer de trouver une famille à nos chats, mêmes timides, même après plus de 3 ans de refuge...
Cactus s'est donc trouvé une gentille dame pour prendre soin de lui aujourd'hui.
Nous l'appellerons dans quelques jours pour avoir des nouvelles.
Bonne route, petit bout de chat patient...
Cactus s'est donc trouvé une gentille dame pour prendre soin de lui aujourd'hui.
Nous l'appellerons dans quelques jours pour avoir des nouvelles.
Bonne route, petit bout de chat patient...
Je suis contente que le frère de ma petite canelle se soit enfin trouvé une bonne famille bonne route mon petit père.