JOIE (croisée epagneul breton femelle)
5 participants
Page 1 sur 1
JOIE (croisée epagneul breton femelle)
Hier 8 juin 2010, on nous a amené une chienne croisée épagneul qui a été trouvé au Breuil/Couze.
Elle est craintive, refuse qu'on l'approche pour l'instant et reste à l'intérieur de son box en attendant des jours meilleurs. Nous allons attendre qu'elle se détende un chouïa et tout ira mieux dans quelques jours.
Elle a été baptisée Joie (enfin presque...) et devra étre réclamée avant le 18 juin, ensuite elle passera à l'adoption.
Elle est craintive, refuse qu'on l'approche pour l'instant et reste à l'intérieur de son box en attendant des jours meilleurs. Nous allons attendre qu'elle se détende un chouïa et tout ira mieux dans quelques jours.
Elle a été baptisée Joie (enfin presque...) et devra étre réclamée avant le 18 juin, ensuite elle passera à l'adoption.
CATTY- Admin
Re: JOIE (croisée epagneul breton femelle)
La miss n'ayant pas été réclamée a son rendez vous dee pris chez le vétérinaire vendredi 18 juin ,elle sera donc stérilisée,tatouée et vaccinée.Au point de vu caractère la miss a eu son déclic ,elle a du se dire qu'à sos c'était pas si mal que ça résultat on demande des câlins et bien sur on en reçoit
Donc tout s'est bien passé pour la miss ,d'après le vétérinaire elle serait née en 2005.
Joie a bien progressé depuis son arrivée parmi nous. Elle est en box avec Aïton (qui est bien obligé de reconnaître qu'il a trouvé a qui parler), sort en parc avec Eliot et Fun (qui eux aussi marchent droit!) et tout se passe pour le mieux. C'estr une gentille toutoune, vive et affectueuse, qui sait donc comment tenir un troupeau d'ados mal élevés au respect et qui adore jouer avec eux quand lui en vient l'envie...une fille, quoi!
CATTY- Admin
Bonjour,
Un message laissé sur mon répondeur m'a appris le départ de mon filleul Haddock pour une nouvelle vie, je pensais donc parrainner Joie si elle ne l'est déjà? Nous viendront prochainement. Elona va bien, elle est repartie en vacances avec nous et découvre la corse...Quelle vie de chien!
Un message laissé sur mon répondeur m'a appris le départ de mon filleul Haddock pour une nouvelle vie, je pensais donc parrainner Joie si elle ne l'est déjà? Nous viendront prochainement. Elona va bien, elle est repartie en vacances avec nous et découvre la corse...Quelle vie de chien!
loulisafaure- Messages : 35
Bonjour non joie n'est toujours pas parrainée donc vous passez quand vous voulez,faites de gros câlins à miss elona à bientôt.
-samedi 04/12/2010-
Joie ! et bien on peut dire que ce p'tit bout mérite bien son nom !!!! ah que oui car voilà une petite chienne adorable, qui rend joyeux = joyeux de voir cette puce qui est vive, pétillante, curieuse de voir- de sentir-de comprendre, dynamique et avec un air espiègle !!!
Joie c'est notre Darling (ex-pensionnaire) en fifille! avec le côté charmeur qu'a cette belle demoiselle.
Joie inspire la... joie de vivre !!! et on ne peut résister à lui faire tout pleins de câlins car elle est irriiiistible, trop craquante la miss avec qui en promenade on ... marche quoi !!!
Photos de J. J. comprenez !... Jolie Joie !!!!
et là de dire à son pote Fun " dis donc on fait des glissades, super chouette !!"
... allez ,une p'tite pause avec copain Fun !
Joie ! et bien on peut dire que ce p'tit bout mérite bien son nom !!!! ah que oui car voilà une petite chienne adorable, qui rend joyeux = joyeux de voir cette puce qui est vive, pétillante, curieuse de voir- de sentir-de comprendre, dynamique et avec un air espiègle !!!
Joie c'est notre Darling (ex-pensionnaire) en fifille! avec le côté charmeur qu'a cette belle demoiselle.
Joie inspire la... joie de vivre !!! et on ne peut résister à lui faire tout pleins de câlins car elle est irriiiistible, trop craquante la miss avec qui en promenade on ... marche quoi !!!
Photos de J. J. comprenez !... Jolie Joie !!!!
et là de dire à son pote Fun " dis donc on fait des glissades, super chouette !!"
... allez ,une p'tite pause avec copain Fun !
cathy et alain- Messages : 918
Des gens ont appelé au refuge hier pour avoir un peu plus de renseignements sur la miss,en effet en parcourant le forum la famille entière a littéralement craqué sur sa bouille .Ils devaient venir demain mais l'envie a été plus forte que le reste ,résultat à l'heure où je vous parle la miss a pris la direction d'une vie d'enfer ,canapé,ballade (chasse) si elle veut et un copain pour tenir compagnie.Les gens ont fait plus de 2 heures de route pour venir la chercher autant vous dire que tout est réfléchit ,on aura bientôt des news via le forum.
Bonsoir,
J'ai vu que ma protégée a trouvé sa famille et j'en suis ravie : on vous souhaite de beaux moments de bonheur et de complicité!
J'ai vu que ma protégée a trouvé sa famille et j'en suis ravie : on vous souhaite de beaux moments de bonheur et de complicité!
loulisafaure- Messages : 35
Nous avons eu des nouvelles aujourd'hui:tout se passe à merveille!
Elle a changé de nom (on se souvient plus, avec Aurélien, désolés!) mais en tout cas, elle est extra avec ses nouveaux maîtres...Alors elle peut bien s'appeler Biscotte ou Pêche Melba, le principal, c'est qu'elle reste là où elle est!
Elle a changé de nom (on se souvient plus, avec Aurélien, désolés!) mais en tout cas, elle est extra avec ses nouveaux maîtres...Alors elle peut bien s'appeler Biscotte ou Pêche Melba, le principal, c'est qu'elle reste là où elle est!
Alors tout se passe à merveille pour la puce,elle a doublé de volume et oui la maison est bonne,elle n'est pas copine avec les chats et ça tombe bien il y en a pas chez elle,et elle passe son temps entre le canapé,le lit et les grandes ballades en total liberté bref une mémère qui est tombée sur une super bonne famille comme on les aime.