DENVER (croisé griffon mâle)
+7
urask
DUPERRIER JACQUELINE
Mélissa
ghyslène
Luna
CATTY
KARINE
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Aujourd'hui lundi 21 juin 2010 nous avons rentré un croisé griffon mâle de couleur beige,il errait depuis 3 semaines sur la commune de Brenat.Ce chien est un amour de toutou très câlin il a été baptisé DENVER.Il est à réclamer à sos avant le 30 juin après quoi il passera à l'adoption.
Dernière édition par KARINE le Lun 21 Fév 2011, 00:08, édité 3 fois
Dencer est un tout jeune chien sauteur, extrêmement gentil et joueur. Il va nous falloir lui trouver une famille dynamique qui lui fournira une jolie éducation et de l'exercice par millier!
CATTY- Admin
Luna- Messages : 2307
Re: DENVER (croisé griffon mâle)
Petit loulou va chez le vétérinaire le 08/07
Tout s'est bien passé pour le loulou il serait né aux alentours du 1 er juin 2009
Denver a donc rejoint le box de Talilah, avec qui il s'entend bien. Il s'entend d'ailleurs aussi avec tous les autres loulous qui partagent ses moment de détente en parc, qu'ils soient mâles ou femelles.
C'est un chien tout fou, jeune et plein de vitalité, qui écoute quand il lui tombe un oeil mais rien qui ne saura se régler à force d'éducation et de patience.
C'est un chien tout fou, jeune et plein de vitalité, qui écoute quand il lui tombe un oeil mais rien qui ne saura se régler à force d'éducation et de patience.
CATTY- Admin
Petite sance de câlins avec Bertrand...
...qui lui a fait croire qu'il pouvait se faire passer pour un caniche qui tient dans les bras...!
...qui lui a fait croire qu'il pouvait se faire passer pour un caniche qui tient dans les bras...!
CATTY- Admin
Luna- Messages : 2307
En mode jeu avec Atos!
Après son copain Twix, nous voici parti en promenade hors du refuge. J'ai regretté de ne pas les avoir sorti ensemble tellement ils sont sympas en laisse ces 2 toutous. Lui aussi a eu droit à son petit coup de brosse. Il est tout beau notre Denver.
Il fait le craintif au premier contact, mais très vite il profite au maximum des moments hors de son box.Pour moi, Denver est un beau chien, aimant plus la compagnie que de courir derrière un lapin!!! En tout cas ,il adore la balade.
Il fait le craintif au premier contact, mais très vite il profite au maximum des moments hors de son box.Pour moi, Denver est un beau chien, aimant plus la compagnie que de courir derrière un lapin!!! En tout cas ,il adore la balade.
ghyslène- Messages : 50
Notre gentil Denver s'est donc trouvé une nouvelle copine de jeu en la personne de Topaze.
Il n'est pas difficile à marier, ce petit bout de chien, et là on lui a fait plaisir en le collant avec une ado au moins aussi énergique que lui!
Il n'est pas difficile à marier, ce petit bout de chien, et là on lui a fait plaisir en le collant avec une ado au moins aussi énergique que lui!
Bientôt deux ans que Denver est arrivé à SOS… un anniversaire au goût bien amer. A tous les visiteurs, ça vaut vraiment le coup de s’arrêter quelques minutes vers ce sympathique toutou et de prendre le temps de regarder à travers tous ses poils ses beaux yeux tout gentils remplis d’amour à donner !
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Mélissa- Messages : 177
c'est vrai DENVER est un chien adorable, j'ai adopté son copain TWIX et je n'avais jamais eu de GRIFFON avant, ce sont de merveilleux chiens très proches de leur maitre ou maitresse
ils sont un peu tétu mais si on leur demande gentiment, ils font tout pour nous faire plaisir
DENVER est comme TWIX un chien super
adoptez le et vous verrez tout le bonheur qu'il peut vous donner
courage mon grand, ton tour va arriver
lèches de TWIX SULTAN ET ANGE
ils sont un peu tétu mais si on leur demande gentiment, ils font tout pour nous faire plaisir
DENVER est comme TWIX un chien super
adoptez le et vous verrez tout le bonheur qu'il peut vous donner
courage mon grand, ton tour va arriver
lèches de TWIX SULTAN ET ANGE
DUPERRIER JACQUELINE- Messages : 1105
2 ans de refuge
et toujours pas de famille pour DENVER !!!!
et toujours pas de famille pour DENVER !!!!
urask- Messages : 183
ce matin j'ai vu DENVER toujours aussi mignon mais qui voudrait bien sortir du refuge
le PERE NOEL pourrait peut être lui amener une gentille famille dans sa hotte. TWIX voudrait bien que son ancien compagnon de box ait un coussin à coté du radiateur cet hiver
et c'est ce que nous lui souhaitons.
vite une gentille famille pour un super chien très affectueux
en attendant TWIX te fait de grosses lèches mon gentil DENVER
le PERE NOEL pourrait peut être lui amener une gentille famille dans sa hotte. TWIX voudrait bien que son ancien compagnon de box ait un coussin à coté du radiateur cet hiver
et c'est ce que nous lui souhaitons.
vite une gentille famille pour un super chien très affectueux
en attendant TWIX te fait de grosses lèches mon gentil DENVER
ça a bien failli arriver cet après midi, mais c'est Gaboo qui a finalement gagné la gentille famille...
il ne faut pas désespèrer TWIX croise les papates pour que DENVER ait vite une famille
Il donne bien, notre Denver avec un fond d'herbe bien verte!
ça aurait été chouette qu'il trouve une famille, lui aussi, pendant ces portes ouvertes...
ça aurait été chouette qu'il trouve une famille, lui aussi, pendant ces portes ouvertes...
petit DENVER est toujours au refuge pourtant il est adorable, pour avoir pris TWIX son ex copain de box, je peux vous dire que les griffons sont, peut être des chiens de chasse bien que TWIX ne chasse pas) adorables, calins et en plus super sportif
TWIX voudrait bien que tu trouves vite la famille qui t'aimera et t'apportera beaucoup de bonheur
lèches de TWIX SULTAN BALTAZAR ET ANGE
TWIX voudrait bien que tu trouves vite la famille qui t'aimera et t'apportera beaucoup de bonheur
lèches de TWIX SULTAN BALTAZAR ET ANGE
Il a eu une période difficile, notre Denver, où on sentait qu'il allait mal mais il a surmonté tout ça et aujourd'hui il va bien mieux.
C'est une crème à promener, il revient gaiement vers vous quand vous l'appelez pour avoir un câlin et ma foi, il se contente de ce qu'on a le temps de lui donner. En même temps c'est pas comme si il avait le choix, bichette...
Je ne comprend pas pourquoi ce chien n'a jamais trouvé une famille. Il a 4 ans et 3 ans de box derrière lui...
C'est une crème à promener, il revient gaiement vers vous quand vous l'appelez pour avoir un câlin et ma foi, il se contente de ce qu'on a le temps de lui donner. En même temps c'est pas comme si il avait le choix, bichette...
Je ne comprend pas pourquoi ce chien n'a jamais trouvé une famille. Il a 4 ans et 3 ans de box derrière lui...
08.07.2013.
Voilà le gentil DENVER se retrouve dans info, que celà lui porte chance!
Voilà le gentil DENVER se retrouve dans info, que celà lui porte chance!
Pour eux nos amis- Messages : 4184
Espérons ! Parce qu'en effet il a l'air très mignon ce loulou, autant physiquement que mentalement.
Fannie- Messages : 209
DENVER est un chien super qui mérite vraiment une famille
il était en box avec TWIX de plus c'est la même race
c'est SULTAN qui a choisi TWIX mais cela aurait pu être DENVER
Je ne comprends pas que personne se penche sur lui
je te souhaite vite une bonne famille peut être que cette annonce va te faire connaître et qu'une gentille famille va venir de chercher
nous croisons les doigts et les patounes
je te fais de gros calins LECHES DE SULTAN TWIX BALTAZAR ET ANGE
il était en box avec TWIX de plus c'est la même race
c'est SULTAN qui a choisi TWIX mais cela aurait pu être DENVER
Je ne comprends pas que personne se penche sur lui
je te souhaite vite une bonne famille peut être que cette annonce va te faire connaître et qu'une gentille famille va venir de chercher
nous croisons les doigts et les patounes
je te fais de gros calins LECHES DE SULTAN TWIX BALTAZAR ET ANGE
Denver chez Twix
Jeudi dernier, après mon toilettage, j'ai été invité chez Twix, Sultan et Balthazar.
En à peine une demie heure, je me sentais comme chez moi,
Regardez:
Avec mon copain de SOS (on était dans le même box il y a 2 ans et moi j'y suis toujours.....
Nous faisons connaissance
Je visite
Ne suis je pas beau?
Voilà ce que je souhaite pour l'hiver
Je n'attends plus que vous pour être heureux, j'adore les enfants, les chiens, j'ignore les chats, je suis très gentil et je ne comprends pas pourquoi personne ne s'arrête devant moi
Denver
En à peine une demie heure, je me sentais comme chez moi,
Regardez:
Avec mon copain de SOS (on était dans le même box il y a 2 ans et moi j'y suis toujours.....
Nous faisons connaissance
Je visite
Ne suis je pas beau?
Voilà ce que je souhaite pour l'hiver
Je n'attends plus que vous pour être heureux, j'adore les enfants, les chiens, j'ignore les chats, je suis très gentil et je ne comprends pas pourquoi personne ne s'arrête devant moi
Denver
Page 1 sur 2 • 1, 2