SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

DJANGO (croisé podenco mâle)

+12
soso
Pour eux nos amis
gromit
michelle D
foxs&cie
Mélissa
urask
ghyslène
caro_30
cathy et alain
CATTY
KARINE
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DJANGO (croisé podenco mâle) Empty DJANGO (croisé podenco mâle)

Message  KARINE Lun 28 Juin 2010, 17:03

DJANGO est un mâle croisé griffon ,il a été trouvé à issoire boulevard de la préfecture aujourd'hui lundi 28 juin 2010 ,il errait depuis un petit bout de temps,il est très maigre.Il est fauve avec une tâche blanche sous le cou,il a de grandes oreilles toutes droites (genre gulliver en plus grand),il n'est malheureuseùment pas identifié,il est à réclamer à sos avant 07/07 après quoi il passera à l'adoption.


Dernière édition par KARINE le Ven 29 Avr 2011, 16:50, édité 4 fois

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DJANGO (croisé podenco mâle) Empty Re: DJANGO (croisé podenco mâle)

Message  CATTY Mer 30 Juin 2010, 21:00

Jango est un adorable loulou, tout en câlins et en affection. Il est difficile à prendre en photo , si on veut autre chose qu'une grosse truffe, parce qu'il vient sans se lasser vers vous pour vous faire la fête et obtenir une caresse.
Le voilà tiré d'affaire parmi nous, il ne nous reste plus qu'à lui trouver une bonne famille.

DJANGO (croisé podenco mâle) 00710

DJANGO (croisé podenco mâle) 00810

CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

DJANGO (croisé podenco mâle) Empty Re: DJANGO (croisé podenco mâle)

Message  KARINE Jeu 08 Juil 2010, 17:48

Tout s'est bien passé pour le loulou il est maintenant tatoué,vcciné et castré il serait né aux alentours du 09 janvier 2009 d'après le vétérinaire.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DJANGO (croisé podenco mâle) Empty Re: DJANGO (croisé podenco mâle)

Message  cathy et alain Jeu 09 Déc 2010, 16:03


Avec Django notre p’tit bout de chien on trouve là un loulou hyper accueillant, toujours content qu’on vienne le gratouiller , le bisouiller encore et encore !!!enfin qu’on fasse une pause tendresse tout simplement.

Django est un chien de petit gabarit, vif, joueur et affectueux, comme vous l'aurez compris !!
On espère que ce bonheur est tout proche pour ce loulou tout mignon et tellement adorable !
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

DJANGO (croisé podenco mâle) Empty Re: DJANGO (croisé podenco mâle)

Message  caro_30 Lun 18 Avr 2011, 23:07

Je l'avais trouvé bien mignon ce petit podenco... une famille pour lui, ce serait le pire qu'on lui souhaite.

En plus, il était très sympa...

Caroline
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

DJANGO (croisé podenco mâle) Empty Re: DJANGO (croisé podenco mâle)

Message  KARINE Ven 29 Avr 2011, 16:49

Et bien voilà caro notre petit podenco maison a trouvé une chouette famille cet après midi qui connait bien ces chiens,le monsieur a malheureusement perdu son loulou d'un cancer la semaine dernière on espère que petit django va bien s'habituer à sa nouvelle vie.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DJANGO (croisé podenco mâle) Empty Re: DJANGO (croisé podenco mâle)

Message  caro_30 Dim 08 Mai 2011, 09:47

Super nouvelle pour Django !
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

DJANGO (croisé podenco mâle) Empty Re: DJANGO (croisé podenco mâle)

Message  KARINE Lun 05 Sep 2011, 21:25

Après 4 mois voilà django de retour au refuge,et oui monsieur course les chats et passe sous le grillage ,vous vous rendez compte...bref on est tombé sur un monsieur de très mauvaise foie no comment petit père est bien mieux chez nous croyez moi.Donc mister django est de nouveau à la recherche d'une famille et d'une vraie s'il vous plait.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DJANGO (croisé podenco mâle) Empty Re: DJANGO (croisé podenco mâle)

Message  caro_30 Mar 06 Sep 2011, 15:20

Je suis vraiment triste de le voir revenir...

Avis aux adoptants potentiels... un chien podenco c'est un peu comme un border collie : c'est à dire un chien doté d'une énergie fantastique.
Même un tout petit gabarit est capable de sauter des hauteurs incroyables...

A la base, le podenco est un descendant des lévriers des pharaons (y a qu'à voir ses belles oreilles quand DJANGO les tient toutes droites). C'est un chien de chasse même s'il n'en a pas l'air (notamment utilisé pour la chasse aux lapins et lièvres).
Et quand on observe la méthode de chasse naturelle de ces chiens, on s'aperçoit qu'ils chassent à la vue et que ce ce sont de grands coureurs et de grands sauteurs (certains les appellent les "chiens kangourou" car les plus grands modèles - 70 cm au garrot - peuvent sauter sur 7 m de long et 2 m de haut - mais DJANGO n'est pas un grand modèle c'est même un "petit mignon").

Maintenant, pour ce qui est de DJANGO, je ne suis pas certaine qu'il ait jamais chassé dans sa vie... Donc à part les chats si j'ai bien compris, il n'a jamais chassé ce petit père... Et puis c'est pas le seul à chasser les chats... et puis ça s'apprend... (ou alors, on lui trouve un maître allergique aux poils de chat !).

Au niveau du caractère, le podenco est vif mais calme. Il aboie peu (comme chien de garde, on oublie) et il a une énergie incroyable : la vie en appartement, on oublie... à moins d'être certain de pouvoir lui offrir au minimum 3 longues longues balades par jour !
Ceci dit, ce genre de chien est excessivement calme si on lui laisse la possibilité de se dépenser... Il est très intelligent et docile et il s'éduque très facilement.

Bref... le podenco ressemble beaucoup aux borders collie : c'est un chien intelligent avec un regard qui ne laisse pas indifférent, doté d'une énergie incroyable mais agissant avec un calme olympien et capable d'une affection sans bornes pour ses maîtres. C'est un chien rustique, robuste... idéal pour la campagne avec un maître qui aime à se dépenser...

ET CE QU'IL NE FAUT JAMAIS OUBLIER (c'est valable pour DJANGO et pour tous les chiens dotés d'une grande énergie) :

Un chien qui se dépense physiquement de manière SUFFISANTE est un chien qui reste CALME à la maison et ne fait pas de bêtises ! S'il se dépense assez dehors, il n'aura pas besoin de détruire au choix : canapé, chaussures, jardin... ou encore de fuguer, chasser les chats et j'en passe.
Un chien qui reste seul, voire enfermé, et qui a un trop plein d'énergie cherchera à la libérer par tous les moyens à sa portée (y compris les pires !).

Quant à DJANGO, c'est un amour sur pattes... je n'ai pas oublié ses beaux yeux caramel.
Et je lui souhaite de trouver une famille vraiment digne de lui.

Faites lui plein de caresses de ma part.

Caroline
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

DJANGO (croisé podenco mâle) Empty Django le 28/11/2011

Message  ghyslène Lun 28 Nov 2011, 21:35

C'est marrant de voir le comportement de Django avec notre grande timide de Fayna, sa copine de box. Il est plein de tendresse.
En laisse, il ne tire pas du tout, suit le groupe de promenade.
C'est un chien de petite taille joueur et pas compliqué pour deux sous.Il mérite de trouver une nouvelle maison à nouveau.

ghyslène

Messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DJANGO (croisé podenco mâle) Empty Re: DJANGO (croisé podenco mâle)

Message  CATTY Jeu 09 Fév 2012, 19:36

Il est gentil,ce petit bout de chien. Il s'est drôlement amélioré depuis son arrivée au refuge (la première fois...)

Il est affectueux, obéissant aussi, et puis ça va de mieux en mieux avec les autres chien, enfin surtout les filles pour l'instant. On lui a collé Fayna, puis Elfie, et il s'est adapté à toutes ces demoiselles, courageusement.

Il fait partie de nos chiens discrets et tranquilles, qui pourraient passer toute une vie derrière des grilles de box sans déranger personne, et surtout sans se plaindre... DJANGO (croisé podenco mâle) 874091142

Faut vite qu'on lui trouve une famille, qu'il puisse sortir de là et dormir au chaud.

DJANGO (croisé podenco mâle) 100_9418

DJANGO (croisé podenco mâle) 100_9419

DJANGO (croisé podenco mâle) 100_9420

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

DJANGO (croisé podenco mâle) Empty Re: DJANGO (croisé podenco mâle)

Message  urask Lun 25 Juin 2012, 07:33

une famille pour DJANGO
il a l'air super sympa

urask

Messages : 183
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

DJANGO (croisé podenco mâle) Empty Re: DJANGO (croisé podenco mâle)

Message  Mélissa Mer 05 Sep 2012, 19:20

Django, qui vit seul dans son box depuis le départ d’Elfie, attend toujours que l’on craque pour son poil caramel et ses grandes oreilles pointues. On le voit souvent tourner en rond dans son box et s’impatienter quand quelqu'un passe dans l’allée ; pourtant une fois de sortie il se promène très bien, sans jamais tirer sur la laisse. Il a une allure peu commune mais c’est aussi ce qui fait son charme, non ? DJANGO (croisé podenco mâle) 3069659470

[img]DJANGO (croisé podenco mâle) Imgp9917[/img]

[img]DJANGO (croisé podenco mâle) Imgp9918[/img]

[img]DJANGO (croisé podenco mâle) Imgp9919[/img]

[img]DJANGO (croisé podenco mâle) Imgp9920[/img]

Mélissa

Messages : 177
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DJANGO (croisé podenco mâle) Empty Re: DJANGO (croisé podenco mâle)

Message  KARINE Mar 20 Nov 2012, 21:24

Donc voilà une gentille dame habitant clermont est venu à la recherche d'un compagnon aujourd'hui.Elle voulait un chien gentil et qui ne tire pas en laisse pour pouvoir faire de longues ballades vers chez elle,et c'est django qui a été l'heureux élu.On ira bientôt lui rendre une petite visite pour voir si tout va bien.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DJANGO (croisé podenco mâle) Empty DJANGO

Message  foxs&cie Mar 20 Nov 2012, 23:18

Hier encore , en faisant un tour de visite à nos amis chiens ,je me suis arrêtée vers Django, qui ,tout frétillant est venu me dire bonjour .
A la dernière permanence, lorsque je lui portais sa gamelle de croquettes il se frottait contre moi pour quémander des caresses.
Je pense que cette Dame ne sera pas déçue par django car c'est un super chien sympa et qu'il aura trouvé dans sa nouvelle maîtresse la personne qui lui correspond. On a toujours quelque part un être ou plusieurs qui sont fait pour partager votre vie, il suffit de le (les) trouver.c'est une question d'affinité et cela ne s'explique pas.
Donc ,longue et belle vie pleine de papouilles et d'affection à toi Django et bonne route . DJANGO (croisé podenco mâle) 671981

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

DJANGO (croisé podenco mâle) Empty Re: DJANGO (croisé podenco mâle)

Message  CATTY Mer 21 Nov 2012, 00:09

J'aurais pas dit mieux...
Bonne route, petit bout de chien.
DJANGO (croisé podenco mâle) 965745139

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

DJANGO (croisé podenco mâle) Empty Re: DJANGO (croisé podenco mâle)

Message  CATTY Lun 11 Nov 2013, 17:46

Et voilà Django encore de retour au refuge.
Nous avons été appelé par Cheni Service, à Gerzat, parce qu'ils avaient encore rentré Django et quand nous avons appelé la dame pour savoir ce qu'il en était, elle nous a simplement dit qu'elle avait donné Django à un monsieur...C'est super.
La cerise sur le gâteau? c'est que Django se tapait une pyro d'enfer au même moment, et s'est retrouvé chez un véto qui l'a à peine soigné...

Bref, nous l'avons récupéré en catastrophe, il a direct été voir l'un de nos vétos qui n'en a pas cru ses oreilles et voilà donc notre Django de retour à la case départ. Il reprend doucement des forces, il dort au chaud et ma foi, il n'a pas l'air déprimé de se retrouver avec nous, il a recommencé à manger et à remuer la queue depuis qu'il est au refuge, comme s'il savait que dorénavant on allait prendre soin de lui correctement.

Voilà, quand il ira mieux, on en sera à lui chercher une 3ème famille...

DJANGO (croisé podenco mâle) Pb090210

DJANGO (croisé podenco mâle) Pb090211

DJANGO (croisé podenco mâle) Pb090315

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

DJANGO (croisé podenco mâle) Empty Re: DJANGO (croisé podenco mâle)

Message  michelle D Lun 11 Nov 2013, 23:54

PAUVRE DJANGO !!!! foxs&cie écrivait , lors de ton départ : " Cette Dame ne sera pas déçue par Django !" Et bin !!!! c'est toi , c'est NOUS , Pauvre Loulou qui sommes déçus , très déçus pour ne pas dire plus par cette !!!!!!..... dame (si on peut la nommer ainsi )
C'est quoi , c'est qui , ces gens qui prennent des animaux et qui les passent de main en main à on ne sait qui et pour n'importe quoi !!!
ENCORE UNE TROMPERIE !!!!
Et il existe comme ça des animaux qui tirent constamment de mauvaises cartes , tout comme ça existe , chez NOUS , les Humains .

Petit DJANGO ,au refuge  on va prendre soin de toi , comme l'a promis Catty . Nous voulons te retrouver joyeux , l'oeil vif , tout sautillant dans ton box et si calme , si tranquille en balade . Puis , après ça , nous allons veiller de très , très près à ce que la prochaine carte que tu tires soit la bonne .
AIE CONFIANCE malgré tout car TON COEUR EST GRAND bien plus gros et bien plus grand qu'un grand nombre d'Humains coeur DJANGO (croisé podenco mâle) 475192

michelle D

Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

DJANGO (croisé podenco mâle) Empty DJANGO

Message  foxs&cie Mar 12 Nov 2013, 16:44

Oui , j'y croyais dur comme fer , un si gentil chien ne pouvait pas tomber sur humain aussi désespérant , encore une fois . Et je pèse mes mots , je reste polie mais je n'en pense pas moins .Il faut que nos loulous aient bon caractère , ballotés par des gens irresponsables . Faire la démarche de venir chercher un chien ou un chat dans un refuge , c'est vouloir lui offrir une nouvelle vie sécurisée, entouré d'affection , ces attentions qu'il nous rendent au centuple sans rien demander en échange . Sans rancune Django repartiras une troisième et dernière fois dans une famille responsable celle-ci et il sera heureux ,nous l'espérons très vite et avant les grands froids.DJANGO (croisé podenco mâle) 965745139 010309~32

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

DJANGO (croisé podenco mâle) Empty Re: DJANGO (croisé podenco mâle)

Message  gromit Mar 12 Nov 2013, 18:08

ce pauvre petit bout est si gentil! J'ai parfois honte d'appartenir à la race humaine tellement ce genre de personne peu me dégouté. Je ne comprendrai jamais..si il y a bien une chose de certain c'est que nous vivons définitivement pas tous dans le même monde!!!! non mais franchement comment peut on juste une seconde penser à donner son chien, non mais franchement!!!!! non mais donner son chien quoi!! cela me met hors de moi, comment peut on décider de sortir un chien d'un refuge pour finalement se dire "oh puis non tout compte fait j'en veux pas!"
Enfin django est un chien adorable, sur qu'il va trouver une famille qui le mérite et qui saura voir en lui un compagnon parfait!

gromit

Messages : 151
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

DJANGO (croisé podenco mâle) Empty Re: DJANGO (croisé podenco mâle)

Message  CATTY Mar 12 Nov 2013, 19:22

On est tous remontés comme des pendules mais je crois qu'il vaut mieux y aller maintenant de commentaires concernant Django pour informer et donner envie à un nouvel humain qui, on l'espère, sera cette fois à la hauteur.

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

DJANGO (croisé podenco mâle) Empty DJANGO (croisé podenco mâle)

Message  Pour eux nos amis Jeu 09 Jan 2014, 23:59

DJANGO toujours aussi beau , toujours aussi gentil, sinon encore plus, cherchant la moindre occasion pour se coller dans les jambes. Les papouilles, sur le ventre, les gratouilles sous le cou, c'est son péché mignon ... ce n'est pas déplaisant et difficile de le satisfaire .
Django, est un amour de chien, la preuve en photos..DJANGO (croisé podenco mâle) Amour_32


DJANGO (croisé podenco mâle) Dscn0610


DJANGO (croisé podenco mâle) Dscn0611


DJANGO (croisé podenco mâle) Dscn0621


DJANGO (croisé podenco mâle) Dscn0617


DJANGO (croisé podenco mâle) Dscn0618


DJANGO (croisé podenco mâle) Dscn0619


DJANGO (croisé podenco mâle) Dscn0620
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

DJANGO (croisé podenco mâle) Empty Re: DJANGO (croisé podenco mâle)

Message  soso Ven 10 Jan 2014, 07:50

MAGNIFIQUE CE CHIEN .
 DJANGO (croisé podenco mâle) 934365

soso

Messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

DJANGO (croisé podenco mâle) Empty inch alla

Message  ifc63 Ven 10 Jan 2014, 07:56

Super, soit heureux, car tu le merite...

ifc63

Messages : 77
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

DJANGO (croisé podenco mâle) Empty Re: DJANGO (croisé podenco mâle)

Message  CATTY Jeu 30 Jan 2014, 21:02

Petits câlins tout doux avec Dorine, l'une de ses plus grandes fans...

DJANGO (croisé podenco mâle) P1290711

DJANGO (croisé podenco mâle) P1290712

DJANGO (croisé podenco mâle) P1290713

DJANGO (croisé podenco mâle) P1290714

 DJANGO (croisé podenco mâle) 965745139 
DJANGO (croisé podenco mâle) P1290715

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11510
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

DJANGO (croisé podenco mâle) Empty Re: DJANGO (croisé podenco mâle)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum