SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

des nouvelles de BONY ET SON FRERE BANZAI

5 participants

Aller en bas

des nouvelles de BONY ET SON FRERE BANZAI Empty des nouvelles de BONY ET SON FRERE BANZAI

Message  brunet Dim 05 Sep 2010, 19:10

BONSOIR

JE VOUS DONNE DES NOUVELLES DE BONY ET BANZAI DE LA PART DE MIRIELLE LA PERSONNE QUI LES A ADOPTES
VOILA CELA FAIT UNE SEMAINE PASSAIT DANS LEUR NOUVELLE FAMILLE ...
AU BOUT DE DEUX JOURS BANZAI ETAIT COMME CHEZ LUI TRES CONFIANCE ET DEMANDEUR DE CALINS MAIS PAS DU TOUT PEUREUX CE QUI A SURPRIS TOUT LE MONDE.
POUR BONY, SA SOEUR IL LUI A FALLU 4 JOURS POUR ETRE BIEN, CERTE TIMIDE MAIS FACILE A PRENDRE DANS LES BRAS ET CALINE.
MON AMIE MIREILLE EST TRES HEUREUSE DE LES AVOIR ADOPTES MAIS INSISTE QUE CES DEUX LA NE SONT PAS DU TOUT "SAUVAGEONS"

POUR MA PART, A TOUT FUTUR ADOPTANT NE JUGEZ PAS NEGATIVEMENT L'ATITUDE D'UN ANIMAL AU REFUGE CAR AVEC UN PEU DE PATIENCE ET D'AMOUR, L ANIMAL DANS SON NOUVEAU FOYER EVOLU AUPRES DE VOUS

brunet

Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de BONY ET SON FRERE BANZAI Empty Re: des nouvelles de BONY ET SON FRERE BANZAI

Message  Catherine N. Dim 05 Sep 2010, 19:38

des nouvelles de BONY ET SON FRERE BANZAI 335620 Excellente nouvelle et merci pour votre témoignage. Vous avez parfaitement raison, il ne faut pas se fier aux apparences!
J'ai pris 2 chats (très sauvages, trop pour etre adoptables) et résultat en 15 jours ils mangent à la maison et la femelle Biscotte se laisse caresser et ronronne longuement...
Alors OUI, il faut parfois oser et donner leur chance à de petits sauvageons! Mais bien sur, il faut prévoir que ceci peut etre long et s'armer de patience.
Grand merci à cette charmante famille et à vous meme sans qui cette adoption n'aurait pas eu lieu,plein de bonnes choses à vous tous et a bientot avec quelques photo peut-etre?

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de BONY ET SON FRERE BANZAI Empty Re: des nouvelles de BONY ET SON FRERE BANZAI

Message  Heaven Lun 06 Sep 2010, 10:49

L'Amour arrive fait des miracles coeurs

Heaven

Messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Vergongheon

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de BONY ET SON FRERE BANZAI Empty Re: des nouvelles de BONY ET SON FRERE BANZAI

Message  Luna Lun 06 Sep 2010, 17:09

Je suis super contente de lire ses mots, car je n'ai jamais cessé de le dire et redire, un chat aime les câlins, il lui faut un temps d'adaptation, parfois certains mettent plus de temps que d'autres !

et voilà cette gentille dame nous prouve une fois de plus ainsi que Catherine qu'il ne faut pas laisser ces chats là de côté, il faut leur laisser une chance de nous prouver qu'il peuvent être aussi câlins que les chatons qui sont plus manipulables !

plein de câlins à tous ces minous dits "sauvageons" ou "inadoptables" de ma part des nouvelles de BONY ET SON FRERE BANZAI 934365
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de BONY ET SON FRERE BANZAI Empty Re: des nouvelles de BONY ET SON FRERE BANZAI

Message  KARINE Lun 06 Sep 2010, 17:45

Petit rectificatif c'est moi qui est fait l'adoption de banzai et bony et nous n'avons jamais dit qu'ils étaient inadoptables ou sauvageons mais simplement timides ,la preuve je les ai mis dans la caisse sans problème,un chat sauvage ou inadoptable on ne peut même pas le toucher,donc il n'a jamais été dit en tout cas de ma part lors de l'adoption qu'ils étaient sauvages ou inadoptables.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de BONY ET SON FRERE BANZAI Empty juste une petite notation

Message  brunet Mar 07 Sep 2010, 13:09

bonjour

Lors de mon message en vous donnant de leurs nouvelles, je disais qu'il n'était ni peureux ou ni sauvageons car c'est ce qui est mis sur leur fiche dans le forum. Phrase ci-jointe :
Banzai est un tout petit peu peureux, mais on arrive a le caresser dès qu'il est en confiance. C'est un superbe matou qui a vraiment besoin d'une famille. Quand a sa soeur Bony, elle est beaucoup plus timide, voir sauvage .

De mon côté, quand j'en ai parlé à mireille pour qu'elle les adoptent je lui en ai parlé dans ces termes cité par une personne de chez vous qui la inscrit sur la fiche de bony . Cette phrase ce n'est pas moi qui l ai mis!!!!
Quand on regarde vos chats et chiens ont tient compte des propos que vous tenez sur eux pour nous faire une idée de départ.


brunet

Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de BONY ET SON FRERE BANZAI Empty Re: des nouvelles de BONY ET SON FRERE BANZAI

Message  Catherine N. Mar 07 Sep 2010, 14:02

GigaSmiley.081117a11 Bien le bonjour,
Je reconnais c'est moi qui ai écrit:
Banzai est un tout petit peu peureux, mais on arrive a le caresser dès qu'il est en confiance. C'est un superbe matou qui a vraiment besoin d'une famille. Quand a sa soeur Bony, elle est beaucoup plus timide, voir sauvage mais (si cela fait comme Bandit et Biscotte) deux jours après leur arrivée, il mangeaient dans ma main et dormaient dans ma cave!!!
Par contre, il faudra beaucoup de patience pour la caresser, vu sa timidité. Elle est très belle et ressemble énormément a son frère en fille bien sur...
Les adopter ensemble serait génial ainsi ils s'habitueraient bien plus vite et se rassureraient mutuellement.
Veuillez excuser le terme s'il ne convient pas, mais je ne pense pas que ce soit bien grave.
Le principal, c'est que nous avons une famille très gentille pour ces 2 gros bébés qui ont enfin trouvé un équilibre. Quelle en soit remerciée, tout comme vous Brunet.
A bientot.

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de BONY ET SON FRERE BANZAI Empty Re: des nouvelles de BONY ET SON FRERE BANZAI

Message  Luna Mar 07 Sep 2010, 15:55

OUPS, moi quand je parlais de chats inadoptables, je parlais des chats Biscotte et Bandit que Catherine a recueilli pour vivre leur vie de chat libre et comme elle en parlait ici, j'ai fait un sérieux mélange.

je m'en excuse

Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de BONY ET SON FRERE BANZAI Empty [b]QUAND LES PAPIERS ENFIN!!!!![/b]

Message  brunet Jeu 02 Déc 2010, 18:03

BONSOIR


LA PROPRIETAIRE DE BONY ET BANZAI QUI VOUS A APPELE RECEMMENT N A TOUJOURS PAS LES PAPIERS DES DEUX CHATS QU'ELLE A ADOPTE FIN AOUT ELLE DOIT PARTIR ET A BESOIN COMME ELLE VOUS L AVEZ DIT DES PAPIERS DES CHATS

brunet

Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de BONY ET SON FRERE BANZAI Empty Re: des nouvelles de BONY ET SON FRERE BANZAI

Message  KARINE Jeu 02 Déc 2010, 18:15

Pas de problèmes je vais leur redire demain,mais sachez que souvent il y a énormément de retard au niveau de la société centrale féline ou canine donc je m'en occupe demain et vous tiens au courant ,désolée.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de BONY ET SON FRERE BANZAI Empty Re: des nouvelles de BONY ET SON FRERE BANZAI

Message  KARINE Ven 03 Déc 2010, 17:52

Donc voilà les news catty a bien envoyé les 2 cartes de tatouage donc encore un peu de patience ,car comme je vous disai il y a énormément de retard au niveau des sociétés d'identification et de ce côté malheureusement on ne peut rien faire ,si vraiment votre amie en a besoin dans les jours qui suivent il faudrait qu'elle les appelle eux pour savoir où ils en sont ,bonne fin de soirée.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de BONY ET SON FRERE BANZAI Empty Re: des nouvelles de BONY ET SON FRERE BANZAI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum