SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Picasso

+5
Luna
sydney6363
letitia
KARINE
Clive63
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Picasso - Page 3 Empty Re: Picasso

Message  sydney6363 Mer 27 Mai 2009, 18:31

Merci à vous Karine et Vivi d'ailleurs Picasso a eu son calin de votre part. Alors aujourd'hui, Picasso est plus vivace. Il va déjà mieux et sa truffe et froide donc je pense que sa température a bien baissé mais il continue parfois dans la journée a bien se reposer. Il n'est pas encore guéri mais son comportement est plus énergique. Il continue de bien mangé donc que des bonnes nouvelles. Je suis soulagée de le voir comme ça. J'ai tendance à m'affoler très vite. En plus il prend ses médicaments facilement. Encore merci à vous et Picasso vous envoie des grosses léchouilles.
sydney6363
sydney6363

Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : brassac-les-mines

Revenir en haut Aller en bas

Picasso - Page 3 Empty Re: Picasso

Message  sydney6363 Sam 30 Mai 2009, 19:15

Picasso est retourné chez la vétérinaire aujourd'hui car il n'est toujours pas en très grande forme. Il n'a plus de température mais hélas ses globules blancs ont augmenté donc l'infection est toujours là. Il a un nouveau antibiotique et si jamais nous voyons que Picasso ne récupère pas nous le ramenerons. J'ai eu une fausse joie mercredi car je croyais que Picasso guérissait. Je ne sais pas ce qu'il a attrapé mon pépère mais il faut qu'il guérisse au plus vite car c'est très dur de le voir malade.
sydney6363
sydney6363

Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : brassac-les-mines

Revenir en haut Aller en bas

Picasso - Page 3 Empty Re: Picasso

Message  MiiGNON ♥ Sam 30 Mai 2009, 19:49

bon courage a vous et a picasso ... ♥

faite lui plein de bisous de ma par

_________________
♥️Boule♥️Shadow♥️Mignon♥️Dilou♥️Frisquette♥️Lovely♥️Kissy♥️Kessy♥️Loly-Pop's♥️Vodka♥️
MiiGNON ♥
MiiGNON ♥

Messages : 552
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 27
Localisation : issoire

https://mignon63500.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Picasso - Page 3 Empty Re: Picasso

Message  sydney6363 Dim 31 Mai 2009, 11:15

Je te remercie beaucoup Océane et je n'y manquerai pas de lui faire des bisous de ta part. Du courage il en faut.
sydney6363
sydney6363

Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : brassac-les-mines

Revenir en haut Aller en bas

Picasso - Page 3 Empty Re: Picasso

Message  KARINE Dim 31 Mai 2009, 22:46

Comment va le loulou aujourd'hui?

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Picasso - Page 3 Empty Re: Picasso

Message  Vivi Dim 31 Mai 2009, 23:05

Pauvre p'tit père :( bon courage à vous 2 et à Popssy qui doit bien voir que son compagnon à 4 pattes ne va pas bien...
Vivi
Vivi

Messages : 796
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 37
Localisation : Clermont - Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Picasso - Page 3 Empty Re: Picasso

Message  sydney6363 Lun 01 Juin 2009, 10:39

Picasso a de nouveau de la fièvre donc hier il a encore eu une piqure contre la fièvre et de nouveau des cachets car il avait fini les autres. Son état de s'amèliore pas du tout mais la vétérinaire m'a dit qu'elle avait eu plusieurs cas comme Picasso et que la guérison pouvait prendre 3 semaines. Picasso ne mange plus et c'est très dur de le voir comme ça. Je suis toujours derrière lui. Je lui amène à boire moi même car il ne se lève même pas pour boire ou pour sortir. Popssy est un peu jalouse car bien-sûr je m'occupe plus de Picasso que d'elle. J'espère qu'ils pourront jouer comme avant comme 2 petits fous. Voilà les nouvelles ne sont pas bonnes mais je croise les doigts pour que Picasso retrouve la pêche et qu'il puisse à nouveau mordiller les pattes de Popssy.
sydney6363
sydney6363

Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : brassac-les-mines

Revenir en haut Aller en bas

Picasso - Page 3 Empty Re: Picasso

Message  sydney6363 Mer 03 Juin 2009, 18:38

Picasso est retourné encore chez la vétérinaire aujourd'hui. Son taux de globules blancs est redevenu normal donc plus d'infection et de ce fait Picasso va pouvoir enfin arrété ses traitements car les antibiotiques lui ont déclenché un mal au ventre. Il a des cachets pour son ventre maintenant..... le pauvre....Et si d'ici samedi il n'a pas retrouvé la forme, il faudra ramené Picasso pour qu'elle lui passe une échographie. Il a du courage notre petit Picasso car en 8 jours il a été 4 fois chez le vétérinaire. Il doit en avoir marre. Plus d'infection c'est une bonne nouvelle mais maintenant faut qu'il mange car il a maigri et il faut qu'il retrouve ses forces. Je peux me permettre de faire un petit ouf!! mais pas trop vite attendons les jours à venir pour dire qu'il est complétement guéri.
sydney6363
sydney6363

Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : brassac-les-mines

Revenir en haut Aller en bas

Picasso - Page 3 Empty Re: Picasso

Message  Vivi Mer 03 Juin 2009, 19:09

Ah et bien bonne nouvelle quand même pour le beau Picasso !!! C'est vrai qu'il est patient, parce que le véto, généralement c'est pas vraiment leur ami (et pourtant !!) !! Guéri vite petit Pica !!
Vivi
Vivi

Messages : 796
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 37
Localisation : Clermont - Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Picasso - Page 3 Empty Re: Picasso

Message  sydney6363 Lun 08 Juin 2009, 18:15

Picasso est complêtement guéri. Enfin!!!!!!!! Il a retrouvé la pêche, mange de nouveau tout ce qui y tombe sous la dent et n'arrête pas d'aboyer et monsieur vaut même rejouer comme un fou. Nous avons eu très peur mais ce n'est qu'un mauvais souvenir. Nous sommes soulagés et je tiens à remercier toutes les personnes qui ont pris des nouvelles de Picasso soit directement par le forum soit par mp. Picasso vous fait de grosses léchouilles. Picasso - Page 3 453521
sydney6363
sydney6363

Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : brassac-les-mines

Revenir en haut Aller en bas

Picasso - Page 3 Empty Re: Picasso

Message  KARINE Lun 08 Juin 2009, 22:25

Quel soulagement ouf bravo à vous aussi de l'avoir si bien soigné vous êtes une famille digne de confiance pour sos pleins de câlins au loulou et à bientôt

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Picasso - Page 3 Empty Re: Picasso

Message  Vivi Lun 08 Juin 2009, 23:02

Bonne nouvelle pour Picasso, je suis très contente pour lui !!! Un gros bisou a lui et a vous pour votre patiente et votre dévouement pour ce p'tit père!!!
Vivi
Vivi

Messages : 796
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 37
Localisation : Clermont - Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Picasso - Page 3 Empty Re: Picasso

Message  sydney6363 Mar 09 Juin 2009, 21:42

Merci beaucoup à vous. Quand on aime ses animaux on fait tout ce que l'on peut pour les aider et les sauver car eux ils nous le rendent par leur amour. Bonne soirée à vous et Pica vous renvoie à son tour des calins et des bisous (moi aussi je renvoie le bisous lol).
sydney6363
sydney6363

Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : brassac-les-mines

Revenir en haut Aller en bas

Picasso - Page 3 Empty Re: Picasso

Message  sydney6363 Jeu 07 Jan 2010, 21:27

Je vous mets une petite photo de Picasso. Cela fait un peu comme je ne vous ai pas donné de nouvelles. Picasso est toujours aussi calineux. Il se roule dans tous les sens dans la neige tandis que sa copine Possy saute pour attraper les flocons lol


Voilà Pica en action qui fait calin à son pépère lol

Picasso - Page 3 1262943213

Pica et Pop vous font pleins de léchouilles Picasso - Page 3 265260
sydney6363
sydney6363

Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : brassac-les-mines

Revenir en haut Aller en bas

Picasso - Page 3 Empty Re: Picasso

Message  KARINE Jeu 07 Jan 2010, 21:31

Plein de câlins aux 2 loulous également et à ce que je vois mister pica fait du gras,en tout cas toujours très heureuse de le revoir mon gros loulou.A bientôt et meilleurs voeux pour cette année 2010.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Picasso - Page 3 Empty Re: Picasso

Message  sydney6363 Jeu 07 Jan 2010, 21:40

Merci beaucoup Karine et à vous aussi bonne annéé ainsi qu'à tout le monde et tous vos petits protégés. On sait bien que Pica est un peu enrobé pourtant il bouge!!!!! lol
sydney6363
sydney6363

Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : brassac-les-mines

Revenir en haut Aller en bas

Picasso - Page 3 Empty Re: Picasso

Message  Luna Jeu 04 Fév 2010, 10:50

Picasso - Page 3 23rmmoj

Je ne sais pas si Pica bouge................... mais là je le vois sur les genoux !!!! mdr

plein de papouilles à ce fainéant de ma part.
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Picasso - Page 3 Empty Re: Picasso

Message  sydney6363 Jeu 18 Fév 2010, 22:26

Merci Luna pour ce joli cadre et Pica bouge oui mais quand il veut!!!!! Je l'avoue!!! Il faut le forcer car Monsieur Pica aime bien faire la sieste tranquille sauf le matin ou là il s'éclate tout seul en aboyant comme un sauvage et avec la neige on aurait dit un gamin lol Par contre toujours partant pour aller faire une tite ballade avec sa cop's Popssy. yper_pluto06 Même si Pica a 2 de tens parfois, il reste adorable. Picasso - Page 3 525884 lol merci pour lui
sydney6363
sydney6363

Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : brassac-les-mines

Revenir en haut Aller en bas

Picasso - Page 3 Empty Re: Picasso

Message  sydney6363 Ven 27 Juil 2012, 20:29

voilà de nouvelles photos de mon Pica........ça faisait longtemps que je n'avais mis sa bouille

Là je suis avec mon copain Frimeur....il vient me rendre visite de temps en temps
Picasso - Page 3 Mini_150558DSC00195Copie
je n'aime pas ses bisous lol
Picasso - Page 3 Mini_872385DSC00197

et là je me réveille et hop faut poser pour une photo en faisant un calin
Picasso - Page 3 Mini_773076DSC00216crop

Picasso - Page 3 Mini_562020DSC00173



grosses léchouilles à tout le monde

j'ai mis les petites photos car autrement elles étaient trop grandes.voilà c'est mon super cool Pica

sydney6363
sydney6363

Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : brassac-les-mines

Revenir en haut Aller en bas

Picasso - Page 3 Empty Re: Picasso

Message  KARINE Sam 28 Juil 2012, 00:23

Franchement que cela me fait plaisir de revoir sa bouille depuis le temps et puis c'était un de me très très gros coup de coeur mon chien de cirque Picasso - Page 3 335620 pleins de câlins au gros pica car je vois que la cantine est toujours aussi bonne même si les photos sont en taille réduites hihihi

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Picasso - Page 3 Empty Re: Picasso

Message  Clive63 Jeu 26 Sep 2013, 17:15

Je viens aux nouvelles, Picasso est partit au bord de la mer pendant 3 semaine, il avait trouver une sacré bonne place sur un matela avec ventilateur dans la caravane haha le malin en plus de ses promenade nocturnes a la fraîcheur.

Maintenant il a trouver une nouvelle occupation, il cherche à rentré dans la voiture, nous savions qu'il aimait mais maintenant chaque fois que l'on doit partir il est au garde à vous aux cas ou il pourrais venir xD

Je tenterais de le prendre en photo dans la voiture :)
Clive63
Clive63

Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Picasso - Page 3 Empty Re: Picasso

Message  KARINE Jeu 26 Sep 2013, 21:10

Chanceux va gros câlins pépère.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Picasso - Page 3 Empty Re: Picasso

Message  sydney6363 Sam 28 Sep 2013, 19:52

Picasso va faire connaissance de son nouveau copain Darik.....je vous mettrais des photos des 2 loulous ensemble Mon beau Pica...
sydney6363
sydney6363

Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : brassac-les-mines

Revenir en haut Aller en bas

Picasso - Page 3 Empty Re: Picasso

Message  sydney6363 Mer 20 Nov 2013, 18:33

petite sieste bien méritée pour Picasso après avoir joué comme un petit fou avec Darik........Hé oui je suis allé voir mon copain Darik chez lui

Picasso - Page 3 Mini_227250IMG10109


petit Pica qui a 11ans maintenant mais qui reste jeune dans sa tete....

a bientot
sydney6363
sydney6363

Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : brassac-les-mines

Revenir en haut Aller en bas

Picasso - Page 3 Empty triste nouvelle

Message  sydney6363 Lun 18 Avr 2016, 16:56

Notre petit Picasso s'en est allé hier matin. Ils nous a quitté pour toujours. Jamais plus je ne le reverrais jamais plus je ne pourrais le caressais avec plein de bisous.


Samedi Pica avait un gros ventre et il ne mangeait plus et on voyait qu'il était fatigué. Pica faisait de la rétention d'eau et il avait des problèmes cardiaques. Donc la véto a ponctionné Pica. Mon pauvre Pica était épuisé et pas d'amélioration. Et hier matin de nouveau véto car Pica gémissait et il n'arrivait plus à faire pipi même si il prenait la position. Il avait dû mal à respirer et il a vomi les cachets et là la véto nous a dit que Pica devrait être ponctionné tous les jours et que la rétention d'eau s'était propagée dans tout son corps. Cela n'aurait était plus une vie pour mon pauvre Pica d'aller tous les jours chez le véto et surtout que nous n'avions pas vu d'amélioration. Alors nous avons pris la décision fatale. On ne pouvais plus voir et on ne voulait pas que Pica souffre comme ça. Il n'y avait pas d'autres solution que de le laisser partir.

C'est de l'injustice!! pourquoi notre Pica était tombé malade. Il aurait pu encore vivre 2 ans de plus avec nous. Il avait 12 ans et demi.

Picasso - Page 3 Dsc00710

Picasso - Page 3 Dsc00714



Adieu notre petit ange. Brave et gentil Pica envole toi vers ton petit paradis. Notre coeur est gros et les larmes coulent mais tu n'as plus mal. Tu resteras pour toujours dans nos coeurs. Jamais on ne cessera de penser à toi.

Tu nous manques déjà mon bébé.

Sois heureux tu l'as bien mérité car tu as été un super chien avec plein de douceur. Adieu mon Pica d'amour. Nous t'aimons très fort.
sydney6363
sydney6363

Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : brassac-les-mines

Revenir en haut Aller en bas

Picasso - Page 3 Empty Re: Picasso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum