SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

FELINE (femelle Dalmatien)

+5
mes loulous
Luna
doroth
KARINE
CATTY
9 participants

Aller en bas

FELINE (femelle Dalmatien) Empty FELINE (femelle Dalmatien)

Message  CATTY Jeu 11 Nov 2010, 18:40

Les 6 chiens que je vous présente maintenant ont été retirés pour maltraitance le 08 novembre 2010.

Grâce à l'action d'un gendarme motivé et extrêmement efficace et l'intervention de la DSV, nous avons pu récupérer ces chiens la semaine dernière, avant d'ailleurs d'en récupérer 10 autres, de la même propriétaire, que nous mettrons sur le forum la semaine prochaine si tout va bien.

Ces 6 premiers chiens vivaient enfermés dans un minuscule appartement (avec 16 chats, des souris, des lapins, des oiseaux,...) et ne sortaient jamais.
Ils sont en bon état, sont très gentils et affectueux et apprécient carrément la vie du refuge, les sorties en parc et les câlins de tout le monde.

Ils seront tous prochainement adoptables, par des familles aimantes responsables on s'entend.

________________________________________________________________________________

Féline est une pure race Dalmatien, d'une douceur et d'une gentillesse à toute épreuve. Elle est toute jeune, à peine 1 an, s'entend très bien avec les autres chiens et les chats (par la force des choses).

FELINE (femelle Dalmatien) 6_chie10

FELINE (femelle Dalmatien) 6_chie11

FELINE (femelle Dalmatien) 6_chie12
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11526
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

FELINE (femelle Dalmatien) Empty Re: FELINE (femelle Dalmatien)

Message  KARINE Dim 14 Nov 2010, 22:44

Féline c'est la crème des crèmes ,une chienne vraiment très très attachante ,autant vous dire que sa future famille aura intérêt à montrer pattes blanches pour avoir la chance d'avoir dans son foyer une chienne comme elle.


FELINE (femelle Dalmatien) 7karine-1-20101114-224145

FELINE (femelle Dalmatien) 7karine-2-20101114-224145


Dis moi pourquoi t'as un gros bidon??

FELINE (femelle Dalmatien) 7karine-3-20101114-224146

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FELINE (femelle Dalmatien) Empty Re: FELINE (femelle Dalmatien)

Message  doroth Mer 24 Nov 2010, 06:34

Avec votre accord, je peux diffuser sur le forum "Dalmatien sans famille" dans la rubrique "ils ont aussi besoin d'aide".
http://dalmatiensansfamille.forumpro.fr/forum.htm
FELINE (femelle Dalmatien) 501631

doroth

Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

FELINE (femelle Dalmatien) Empty Re: FELINE (femelle Dalmatien)

Message  KARINE Mer 24 Nov 2010, 12:30

merci doroth c'est gentil mais laurence de dalamtiens sans familles est déjà au courant ,elle a déjà tous les renseignements concernant féline encore merci.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FELINE (femelle Dalmatien) Empty Re: FELINE (femelle Dalmatien)

Message  doroth Mer 24 Nov 2010, 13:23

Ah super !!

doroth

Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

FELINE (femelle Dalmatien) Empty Re: FELINE (femelle Dalmatien)

Message  Luna Sam 04 Déc 2010, 10:28

FELINE (femelle Dalmatien) 462553Felinejpg
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

FELINE (femelle Dalmatien) Empty re : feline

Message  mes loulous Jeu 09 Déc 2010, 10:03

J'adore cette chienne. Elle est si belle et elle a le regard si doux. Son regard me fait penser à celui de ma Nina. J'ai complètement craqué sur elle dés le 1er jour où elle a été mise sur le forum. Tous les jours je viens sur le forum pour voir s'il y a de ses nouvelles. Tout ce que je lui souhaite c'est plein de bonheur, elle n'a l'air d'attendre que ça. 010309~32

P.S : Je passerai peut-être aux portes ouvertes ce week-end suivant mon "état d'esprit".

A bientôt.
mes loulous
mes loulous

Messages : 130
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : puy de dôme

Revenir en haut Aller en bas

FELINE (femelle Dalmatien) Empty Re: FELINE (femelle Dalmatien)

Message  NATACHA Dim 12 Déc 2010, 21:15

Notre gentille Féline a trouvé une famille photo à l'appui.

NATACHA
Admin

Messages : 2140
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

FELINE (femelle Dalmatien) Empty Re: FELINE (femelle Dalmatien)

Message  KARINE Dim 12 Déc 2010, 22:43

Et voici un départ pour une nouvelle vie pour cette adorable petite puce


FELINE (femelle Dalmatien) 7karine-20101212-224222

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FELINE (femelle Dalmatien) Empty Re: FELINE (femelle Dalmatien)

Message  DUPERRIER JACQUELINE Lun 13 Déc 2010, 11:47

beaucoup de bonheur à toi FELINE ainsi qu'à tes nouveaux maitres qui vont te donner, j'en suis sure tout l'amour que tu n'as pas eu jusqu'à présent

leches de SULTAN - JEFF ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FELINE (femelle Dalmatien) Empty Re: FELINE (femelle Dalmatien)

Message  dalmaseti Lun 13 Déc 2010, 21:38

C'est fabuleux !
Je souhaite à tous tes copains du refuge de trouver une gentille famille rapidement ! FELINE (femelle Dalmatien) 479674
dalmaseti
dalmaseti

Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 58
Localisation : Houdan (78)

http://dalmatiensansfamille.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

FELINE (femelle Dalmatien) Empty Pour Féline et ses maîtres, tout va bien!

Message  Anne-Laure et Antoine Mar 14 Déc 2010, 11:48

Bonjour,

Suite à notre départ du refuge avec Féline, tout s’est bien passé. Le trajet s’est fait sans problème et nous avons fait connaissance très rapidement… elle nous a vite adopté ! Le plus compliqué a été l’apprentissage des escaliers en bois ! Mais bon, dès le dimanche soir, Féline avait déjà surmonté cette difficulté.

Cette chienne est très intelligente et comprend très vite. Par exemple, elle respecte (sauf oubli) l’interdiction de rentrer dans les chambres et la salle de bain ainsi que de monter sur les tables et le canapé. Au niveau propreté, nous pensions avoir du travail car elle n’avait pas été habituée. Toutefois, nous n’avons pas de grosses difficultés car il semble qu’elle ait vite compris… En journée, elle a toujours fait à l’extérieur… Dimanche soir, même si elle s’est vite apaisée, elle était inquiète de se séparer de nous pour la nuit. Avec le stress de cette première nuit, elle a fait ses besoins à l’intérieur et, depuis lors, elle n’a pas recommencé. La nuit dernière s’est passée avec beaucoup moins de stress (elle a très peu pleuré lorsque nous l’avons laissé) et elle a fait ses besoins à l’extérieur quand nous l’avons sorti avant, pendant et après la nuit.

La promenade que nous avons faite hier s’est très bien passée : elle a découvert nos prés et ses occupants (les chevaux). Elle se comporte très bien en laisse.

Lorsque nous sommes absents de la maison, elle reste seule. Un peu paniquée lorsque nous l’avons laissée, elle s’est calmée par la suite et n’a pas fait de bêtise. Nos voisins étant aussi de la famille, elle n’est jamais vraiment seule ! En notre absence, elle a été sortie et se comporte bien avec eux aussi… même si elle nous cherche et nous attend de pieds fermes !

Bref, tout va bien. Comme vous nous l’aviez dit, cette chienne est adorable et très attachante. Et en plus, elle est très intelligente. Il faut dire que ça fait beaucoup de nouveautés à intégrer… Quand on voit son comportement, nous avons l’impression qu’elle est là depuis plusieurs semaines !

Voilà les premières nouvelles. Nous mettrons prochainement de nouvelles photos de Féline.

A bientôt,

Anne-Laure et Antoine

PS : Pouvez-vous nous communiquer le nom et les coordonnées du véto qui l’a opéré ? La cicatrice suinte encore un peu…et elle la lèche assez souvent. Même si ça ne semble pas être grave, nous mettons du produit et il est fort probable que cela suffise. Mais, si nécessaire, on pourra demander conseil…

Anne-Laure et Antoine

Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FELINE (femelle Dalmatien) Empty Re: FELINE (femelle Dalmatien)

Message  KARINE Mar 14 Déc 2010, 14:44

Bonjour ravie que tout se passe bien avec la puce c'est clair que c'est une chienne extrémement attachante et câline,concernant la propreté c'est clair que vu son passé il lui faudra surement un peu de temps ,pour son opération la puce a été opérée à la clinique des prés à issoire ,continuez à bien désinfecter la plaie ,faudrait éviter au maximum qu'elle se lèche sinon il faudra lui mettre une collerette et franchement c'est loin d'être agréable pour le chien,vous pouvez les appeler sans problèmes ils vous donneront également des conseils faites de gros câlins à la puce et on a hâte de voir la miss en photo dans ses nouveaux murs.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FELINE (femelle Dalmatien) Empty Re: FELINE (femelle Dalmatien)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum