SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

DIHOUX ( croisé fox terrier mâle)

5 participants

Aller en bas

DIHOUX ( croisé fox terrier mâle) Empty DIHOUX ( croisé fox terrier mâle)

Message  CATTY Mar 23 Nov 2010, 17:51

Dihoux nous a été amené il y a deux semaines environ le 12/11/2010
C'est un chien très vivant, affectueux et joueur. Il faudra toutefois éviter de lui coller des chats dans les pattes puisqu'il semble ne pas les apprécier...
Il sera bientôt castré et prêt à être adopté.


DIHOUX ( croisé fox terrier mâle) Dioux_21

DIHOUX ( croisé fox terrier mâle) Dioux_22

DIHOUX ( croisé fox terrier mâle) Dioux_23
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11514
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

DIHOUX ( croisé fox terrier mâle) Empty Re: DIHOUX ( croisé fox terrier mâle)

Message  cathy et alain Mer 08 Déc 2010, 23:47


Dihoux est un jeune chien plein de vie qui a un regard vif, des yeux très intelligents où se dégagent en plus tendresse et malice !!!

Ce p'tit bout de loulou, à la bouille craquante, a bien du mal à se trouver dans son box - box où il appelle en frétillant pour réclamer de l'attention et des câlins... que l'on ne peut s'empêcher de lui donner bien sûr !

Espérons de tout coeur que pendant les portes ouvertes de ce we du 11 et 12 décembre 2010, cet adorable toutounet quittera ce box pour un doux foyer où il vivra une belle vie de loulou entouré de maîtres attentionnés et responsable de son avenir.
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

DIHOUX ( croisé fox terrier mâle) Empty Re: DIHOUX ( croisé fox terrier mâle)

Message  KARINE Ven 21 Jan 2011, 16:32

Dihoux a rendez vous mardi 25 janvier chez le vétérinaire pour sa castration ,il a tout de même déjà été primo vacciné et pucé ,il est né en 2008.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DIHOUX ( croisé fox terrier mâle) Empty DIHOUX croisé fox terrier

Message  foxs&cie Jeu 28 Avr 2011, 20:38

Aujourdhui c'etait le tour de Dihoux d'être toiletté .La journée a ete pleine d'emotions et j'ai oublié la carte pour mettre sur le forum les photos que Danielle a prises ,c'est dommage mais peut être arriveront elles par Michelle . Petit bonhomme est transformé et Laetitia ne l'a pas reconnu. Il prenait même la pose comme pour une expo . Je pense qu'il devait se sentir bcp mieux , il est prêt pour l'adoption .Pendant le toilettage ,comme Gio il n'a pas manifesté d'impatience et s'est laissé faire, même quand on est arrivé aux moustaches , il nous a fait confiance jusqu 'au bout, nos Loulous sont super .Beau, sympa ,des yeux craquants . Une famille va surement venir pour lui . DIHOUX ( croisé fox terrier mâle) 671981 pluto05

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

DIHOUX ( croisé fox terrier mâle) Empty DIHOUX ou pas DIHOUX?

Message  michelle D Ven 29 Avr 2011, 16:54

Ah!!Ah!! C'est bien MOI , DIHOUX Vous n'en croyez pas vos yeux!! DIHOUX ( croisé fox terrier mâle) 99687 chien3
Et, ben, J'suis passé chez l'coiffeur à l'occasion des portes ouvertes du WE . N'est-ce pas que j'suis BEAU!!!J'suis une beauté cachée!!Et, j'ai bien l'intention de me montrer tel qu' j' suis : BEAU, SYMPA, INTELLIGENT, et TOUT,..et TOUT,.....et TOUT. Vous ne me croyez pas ??? Pari tenu, tenter donc mon adoption!!
[uDIHOUX ( croisé fox terrier mâle) Dsci0134[/u[url=https://servimg.com/view/16141396/40]DIHOUX ( croisé fox terrier mâle) Dsci0135rl]rl=https://servimg.com/view/16141396/15]DIHOUX ( croisé fox terrier mâle) Dsci0110[/url]

A L O R S §§§ Qu'en pensez-vous?

michelle D

Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

DIHOUX ( croisé fox terrier mâle) Empty DIHOUX croisé fox terrier

Message  foxs&cie Jeu 11 Aoû 2011, 21:31

Toiletté de cet am , je viens une fois de plus montrer comme je suis beau , gentil , sage . regardez comme je prends bien la pose , tout à mon avantage , allez-vous craquer pour ma petite frimousse ?, croyez-en mes toiletteuses je suis un super loulou , pas méchant pour un sou et pourtant je suis ici depuis un bout de temps déja et j'aimerais trouver une gentille Famille qui ne serait pas déçu de m'avoir choisi , elles vous le diront .

DIHOUX ( croisé fox terrier mâle) Img_2823DIHOUX ( croisé fox terrier mâle) Img_2824DIHOUX ( croisé fox terrier mâle) Img_2825

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

DIHOUX ( croisé fox terrier mâle) Empty Re: DIHOUX ( croisé fox terrier mâle)

Message  KARINE Ven 14 Oct 2011, 21:06

Le petit père a trouvé une maison aujourd'hui ,sa famille est fan de fox donc connait bien le caractère du fox DIHOUX ( croisé fox terrier mâle) 335620 ,on aura bientôt des news.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DIHOUX ( croisé fox terrier mâle) Empty DIHOUX croisé fox terrier

Message  foxs&cie Ven 14 Oct 2011, 22:09

Enfin, notre petit Dihoux est parti . Un bout de chien sympa et pas méchant pour deux sous .Je suis ravie de savoir qu'il a trouver une Famille sympa comme lui et qui en plus a l'habitude des foxs . quand on a fait connaissance avec un fox on devient des irreductibles et c'est le grand amour .Car malgré une réputation qui les poursuit et qui est mal fondée , il faut en avoir eu pour savoir que ce sont des chiens adorables et de véritables clowns.Bonne chance Dihoux ,tu passeras en outre l'hiver au chaud et apres ces temps de galère vient le bonheur d'une Famille .J 'èspère que nous aurons des photos accompagnées de nouvelles. chien3

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

DIHOUX ( croisé fox terrier mâle) Empty Re: DIHOUX ( croisé fox terrier mâle)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum