FLORA ( EX Fragolina)
2 participants
Page 1 sur 1
FLORA ( EX Fragolina)
Un petit mot pour vous donner des nouvelles de la miss Fragolina rebaptisée "FLORA".
Alors mistinguette a été très sage en voiture, a eu son rappel de vaccin hier soir,et, arrivée à la maison, a fait le tour du propriétaire et a fait connaissance avec Iris, elle aussi ex pensionnaire du refuge, et Bamboula (ex chaton Good, aussi ex pensionnaire du refuge) qui est enfin revenu de son séjour chez le véto. Puis la soirée étant plutôt chargée en émotions ( que de changements et de nouvelles connaissances !) elle est allée squatter la niche à Poupy) ; lui, très gentleman l'a laissée faire et de dépit est parti s'installer sur le fauteuil du salon (pauvre Poupy
Flora a très bien dormi cette nuit au coin de la cheminée vers sa copine Nina.
Ce matin, j'ai été surprise de ne trouver ni pipi ni caca : c'est une miss formidable, rien à nettoyer, elle est pas belle la vie !
Puis après les bonjours de rigueur, petite balade dehors, histoire de se soulager et oh surprise en rentrant un bon bain pour se débarasser des petites odeurs. Là, impeccable, elle n'a pas bougé et s'est même laissée sécher au sèche-cheveux
Après un bon brossage et petite collation histoire de ne pas se laisser aller.
Voilà pour ce qui est des premières nouvelles de notre toute petite dernière.
P.S : 5 ex pensionnaires du refuge qui s'entendent tous très bien vous envoient de grosses léchouilles.
Alors mistinguette a été très sage en voiture, a eu son rappel de vaccin hier soir,et, arrivée à la maison, a fait le tour du propriétaire et a fait connaissance avec Iris, elle aussi ex pensionnaire du refuge, et Bamboula (ex chaton Good, aussi ex pensionnaire du refuge) qui est enfin revenu de son séjour chez le véto. Puis la soirée étant plutôt chargée en émotions ( que de changements et de nouvelles connaissances !) elle est allée squatter la niche à Poupy) ; lui, très gentleman l'a laissée faire et de dépit est parti s'installer sur le fauteuil du salon (pauvre Poupy
Flora a très bien dormi cette nuit au coin de la cheminée vers sa copine Nina.
Ce matin, j'ai été surprise de ne trouver ni pipi ni caca : c'est une miss formidable, rien à nettoyer, elle est pas belle la vie !
Puis après les bonjours de rigueur, petite balade dehors, histoire de se soulager et oh surprise en rentrant un bon bain pour se débarasser des petites odeurs. Là, impeccable, elle n'a pas bougé et s'est même laissée sécher au sèche-cheveux
Après un bon brossage et petite collation histoire de ne pas se laisser aller.
Voilà pour ce qui est des premières nouvelles de notre toute petite dernière.
P.S : 5 ex pensionnaires du refuge qui s'entendent tous très bien vous envoient de grosses léchouilles.
mes loulous- Messages : 130
Re: FLORA ( EX Fragolina)
Super merci beaucoup de nous donner des news de la miss et de nos ex pensionnaires maintenant on veut des photos histoire de voir comment poupy,good et nina ont du changer surtout en poids pour miss nina bonne soirée et encore merci .
Merci beaucoup pour cette belle photo.
Alors dans l'ordre nous avons : Bamboula et Flora "testeurs de canapé"
Bamboula et sa copine
Bamboula qui vérifie la théorie du réchauffement climatique
Poupy et son copain
Iris en plein effort, adoptée il y aura bientôt 11 ans
Coccinelle, la seule qui ne vient pas de S.O.S
Flora qui, de temps en temps, teste le confort de la niche.
Sur la photo précédemment postée, il s'agissait bien sûr de Nina et Bamboula au coin du feu.
Voilà notre petite famille... ah non j'allais oublier le cochon d'inde "cacahuète" et la lapine naine "pistache" que voilà :
Tout ce petit monde vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et vous dit à bientôt.
re : Flora
Quelques photos de la miss histoire de vous montrer à quel point elle s'éclate avec son copain Sanka :
Et avec son copain Poupy... Dieu sait que cette pauvre peluche " singe" est convoitée :
Voili, voilou, tout se passe bien . A bientôt.
Coucou, c'est moi Flora !
Un petit mot juste pour vous dire que tout continue à bien se passer mais qu'aujourd'hui je suis "FATIGUEE" : en effet, je viens de souffler ma 1ère bougie et pour l'occasion j'ai eu le droit à des gourmandises...Et toute la famille m'a souhaité un à coups de papouilles et de bisous. C'est épuisant d'où un repos bien mérité sur le canapé.
A bientôt pour d'autres nouvelles
ma belle embrasse tout le monde de ma part à bientôt la chanceuse.
.
.
La mistinguette nous fait quelques bêtises mais on l'adore quand même...
Ben oui ce ne serait pas drôle sinon