BELLA chez elle
+11
Nath et Jojo
moussette
Fannie
Liloucette
DUPERRIER JACQUELINE
michelle D
mes loulous
caro_30
jacqueline
CATTY
KARINE
15 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: BELLA chez elle
Quelques nouvelles de notre Mella qui vient de partir une semaine à la neige avec nous. Au programme, grande ballade sur les chemins de raquettes tous les jours pendant que son petit maître prenait des cours de ski. Repos bien mérité l'après-midi quand on partait. Une Mella heureuse en somme de partager ces moments en famille.
Liloucette- Messages : 67
toujours aussi belle BELLA toi comme ANGE mon chat qui vient du même endroit que toi vous avez bien mérité votre bonheur et je pense que comme moi tes maîtres savourent le plaisir que l'on a de vous avoir
j'adore voir tes photos et avoir de tes nouvelles
lèches de SULTAN (BA comme toi) TWIX ET ANGE
j'adore voir tes photos et avoir de tes nouvelles
lèches de SULTAN (BA comme toi) TWIX ET ANGE
DUPERRIER JACQUELINE- Messages : 1105
Je suis allée voir les photos de votre joli Ange. J'ignorais qu'il venait du même endroit que Bella. Il est écrit sur le post de votre petit Ange que les chats étaient destinés à la reproduction. J'ignore ce que cette personne voulait faire de Bella mais Bella ne semble pas avoir fait de portées. En tout cas, votre Ange, tout comme notre Mella, sont heureux maintenant et nous, on est bien heureux de l'avoir aussi.
Elle va avoir 8 ans fin mars et ça fait 5 ans qu'elle est parmi nous. J'apréhende un peu car elle commence à vieillir.
Elle va avoir 8 ans fin mars et ça fait 5 ans qu'elle est parmi nous. J'apréhende un peu car elle commence à vieillir.
Des nouvelles de notre Mella, qui je trouve a pris un petit coup de vieux cette année. Et oui c'est qu'elle a 8 ans maintenant. Alors on fait bien attention à elle.
Le dimanche on court parfois en famille. Mella adore nous accompagner alors on l emmène mais on ne la fait plus courir. On court chacun à notre tour, comme ça elle peut se ballader à son rythme.
Toujous là notre Mella avec nous, c'est son plaisir, être avec nous.
L'autre jour il y avait un copain de mon fils à la maison. Alors vélo pour l'un , trottinette pour l'autre et hop c'est parti pour une ballade et une Mella, ravie mais fatiguée d'avoir double boulot...2 garçons plein de vie à surveiller...
Des amis à la maison avec leur bébé bouledogue...surexcité à courir partout dans le jardin..."et je pique une tong et je cours avec dans toute la maison...et je pique un sprint dans les champs de blé...sont fous ces jeunots 😨 sont épuisants 😰 foi de Mella alors quand il s'est enfin posé devant mon tapis, je l'ai regardé en coin, de travers. Et à faire le malin, à monter sur un talus sans même savoir redescendre, à regarder le fossé, l'air de dire qu'est-ce que je fais maintenant, c'est bien un jeunot tiens, crois tout savoir et ne connaît rien de la vie pffffff".
Voilà une vie de Mella, ma vie avec mes maîtres.
Bientôt des photos...
Le dimanche on court parfois en famille. Mella adore nous accompagner alors on l emmène mais on ne la fait plus courir. On court chacun à notre tour, comme ça elle peut se ballader à son rythme.
Toujous là notre Mella avec nous, c'est son plaisir, être avec nous.
L'autre jour il y avait un copain de mon fils à la maison. Alors vélo pour l'un , trottinette pour l'autre et hop c'est parti pour une ballade et une Mella, ravie mais fatiguée d'avoir double boulot...2 garçons plein de vie à surveiller...
Des amis à la maison avec leur bébé bouledogue...surexcité à courir partout dans le jardin..."et je pique une tong et je cours avec dans toute la maison...et je pique un sprint dans les champs de blé...sont fous ces jeunots 😨 sont épuisants 😰 foi de Mella alors quand il s'est enfin posé devant mon tapis, je l'ai regardé en coin, de travers. Et à faire le malin, à monter sur un talus sans même savoir redescendre, à regarder le fossé, l'air de dire qu'est-ce que je fais maintenant, c'est bien un jeunot tiens, crois tout savoir et ne connaît rien de la vie pffffff".
Voilà une vie de Mella, ma vie avec mes maîtres.
Bientôt des photos...
contente d'avoir de tes nouvelles profites bien de tes maîtres et reposes toi un max
laisse faire les jeunots ils se calmeront j'attends tes photos avec impatience
lèche de TWIX ET ANGE
laisse faire les jeunots ils se calmeront j'attends tes photos avec impatience
lèche de TWIX ET ANGE
Coucou l'été est fini, je viens vous raconter mes vacances avec mes maîtres.
Un vendredi dans la nuit, départ pour la Bretagne, les Côtes d'Armor. Ma maîtresse s'est décidé le vendredi matin, 33° trop chaud qu'elle disait, et comme elle dit que j'ai pris un coup de vieux, elle ne voulait pas m'emmener dans un endroit trop chaud. Donc c'était décidé ce serait les Côtes d'Armor.
Mon maître finit donc de charger la voiture, moi j'attends devant le coffre, des fois qu'on m'oublierait. Et oups dernier paquet chargé (moi en l’occurrence !) et nous voilà partis. *
Fouille de crabes en tout genre, moi je les regarde faire, je les surveille de mon rocher, ballades sur le sentier des douaniers, des rochers et des rochers, je grimpe, j'escalade, le soir je ne demande pas mon reste, je partage un peu les crêpes de mes maîtres, la mer, fraîche, j'y trempe mes pattes mais la plupart du temps, j'attends sous ma tente, je surveille et les gens passent, me montrant du doigt, tout étonnés de me voir, là bien sage...
Un vendredi dans la nuit, départ pour la Bretagne, les Côtes d'Armor. Ma maîtresse s'est décidé le vendredi matin, 33° trop chaud qu'elle disait, et comme elle dit que j'ai pris un coup de vieux, elle ne voulait pas m'emmener dans un endroit trop chaud. Donc c'était décidé ce serait les Côtes d'Armor.
Mon maître finit donc de charger la voiture, moi j'attends devant le coffre, des fois qu'on m'oublierait. Et oups dernier paquet chargé (moi en l’occurrence !) et nous voilà partis. *
Fouille de crabes en tout genre, moi je les regarde faire, je les surveille de mon rocher, ballades sur le sentier des douaniers, des rochers et des rochers, je grimpe, j'escalade, le soir je ne demande pas mon reste, je partage un peu les crêpes de mes maîtres, la mer, fraîche, j'y trempe mes pattes mais la plupart du temps, j'attends sous ma tente, je surveille et les gens passent, me montrant du doigt, tout étonnés de me voir, là bien sage...
toujours aussi belle BELLA tu es bien sage ma grande et ta maitresse a bien fait de t' emmener en Bretagne ou il fait moins chaud
continue à bien profiter de tes gentils maîtres et de nous donner de tes nouvelles
les photos sont superbes
lèches ma belle de TWIX ELIA WALLIS ET ANGE
continue à bien profiter de tes gentils maîtres et de nous donner de tes nouvelles
les photos sont superbes
lèches ma belle de TWIX ELIA WALLIS ET ANGE
Des nouvelles de notre Mella, qui va sur ses 9 ans. C'est notre Mella, notre mémé maintenant.
Ma maîtresse dit que j'ai pris des habitudes de vieille cette année ! Le soir quand elle me met mes croquettes, je ne les mange qu'une fois qu'elle me les a brassées avec la main. Je mange un peu, puis je vais la voir en gesticulant. Alors elle les remue de nouveau, et je remange etc..
Le soir après que mes maîtres aient fini de manger, pareil, je gesticule en montrant la porte. Et oui, plus vite je sors faire mes besoins, plus vite je peux aller me coucher.
En promenade, je ne veux plus aller bien loin. Je me mets dans les jambes de ma maîtresse, lui attrappe les mains jusqu'à ce qu'elle fasse demi-tour. Là je saute pour lui montrer que je suis contente de redescendre.
Bref, elle va bien, toujours aimée ...
Les photos la prochaine fois...
J'en profite à souhaiter une bonne année à tous les amoureux des animaux et espère de bonnes adoptions à venir.
Ma maîtresse dit que j'ai pris des habitudes de vieille cette année ! Le soir quand elle me met mes croquettes, je ne les mange qu'une fois qu'elle me les a brassées avec la main. Je mange un peu, puis je vais la voir en gesticulant. Alors elle les remue de nouveau, et je remange etc..
Le soir après que mes maîtres aient fini de manger, pareil, je gesticule en montrant la porte. Et oui, plus vite je sors faire mes besoins, plus vite je peux aller me coucher.
En promenade, je ne veux plus aller bien loin. Je me mets dans les jambes de ma maîtresse, lui attrappe les mains jusqu'à ce qu'elle fasse demi-tour. Là je saute pour lui montrer que je suis contente de redescendre.
Bref, elle va bien, toujours aimée ...
Les photos la prochaine fois...
J'en profite à souhaiter une bonne année à tous les amoureux des animaux et espère de bonnes adoptions à venir.
J'imagine bien !!
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Pour eux nos amis- Messages : 4184
Vacances en Bretagne pour notre Mella cette année qui comme toujours nous a accompagnés.
Au programme : randonnées sur le GR, pau se casse-croûte, baignades sur la plage, visite en tout genre, et 2 jours de repos à la résidence pour me reposer pendant que mes maîtres eux visitaient encore. Mes maîtres font attention à moi parce que je vieillis et qu'ils ne veulent pas me fatiguer de trop.
Avec ma maîtresse on prend de l'Harpagophytum, elle pour sa tendinite et moi pour aider mon arrière train en prévision de nos randonnées. On est des Harpago addict !
Je suis une vraie pub ambulante pour dire non aux abandons et oui aux vacances avec nos maîtres .
Ma maîtresse me voit vieillir et pense au moment fatidique où je ne serai plus là, alors elle me gâte, me bisouille et me dit qu'elle m'aime .
toujours aussi belle BELLA fais attention à toi ma grande mais tu as des maitres formidables
lèches de TWIX ELIA WALLIS ET ANGE
Lundi notre Mella est allée chez le vétérinaire pour son contrôle annuel et ses vaccins.
Elle va bien, le véto n'a rien trouvé mais elle doit perdre 3 kilos pour soulager ses articulations. Elle fait toujours 38,4 kilos et c'est trop.
On doit changer la gamme de ses croquettes en restant toujours sur les Hills spécifiques pour problèmes articulaires. Avec son traitement anti-inflammatoire doublé de ses gélules d'Harpagophytum, ça va. Elle est plus en forme que cet été où les ballades trop longues pendant les vacances l'avaient fatiguée.
Elle est toujours chouchoutée, c'est notre belle et gentille Mella, c'est la nôtre...
Notre mella a eu 10 ans le 27 mars et malheureusement avec les années son arrière train la fait de plus en plus souffrir. Depuis quelque temps on l entend même craquer et malgré tous nos bons soins ça ne fait qu empirer. Cette semaine elle a fait une grosse crise d arthrose qui l a fait beaucoup souffrir. Elle ne mangeait plus. Cette nuit, elle avait mal, j ai installé un petit matelas et j ai passé une partie de la nuit à côté d elle. Ce matin, direction véto qui n a pas juger utile de lui faire une radio car l état de ses hanches est de toute façon catastrophique. En plus de son anti-inflammatoire qu elle prend déjà quotidiennement, il lui a prescrit un anti-douleur de type morphinique pendant 8 jours. Malheureusement on ne peut pas faire grand chose si ce n est la soulager un peu. Mais les crises sont de plus en plus rapprochées. Elle toussait également et faisait comme si elle avait quelque chose de coincé dans la gorge. On a eu peur qu en plus elle fasse de l insuffisance cardiaque mais apparemment non. C est sa trachée qui la gêne, il lui a donné aussi quelque chose pour ça. Depuis ses 8 ans je la vois vieillir et baisser, toujours son arrière train... je me dis que malheureusement on ne va pas la garder encore bien longtemps, et je suis triste, on l aime tellement et elle est tellement brave.
Vous n'allez pas vers de bons jours j'en ai bien peur et on aura beau dire tout ce qu'on veut, cela n'attenuera pas votre chagrin. ..
En tout cas je vous remercie infiniment d'avoir passé les portes du refuge et offert une vie parfaite à Bella, vie qui avait mal commencé et qui grâce à vous aura été heureuse.
Nous sommes tous de tout coeur avec vous, faites lui un gros câlin de notre part...
En tout cas je vous remercie infiniment d'avoir passé les portes du refuge et offert une vie parfaite à Bella, vie qui avait mal commencé et qui grâce à vous aura été heureuse.
Nous sommes tous de tout coeur avec vous, faites lui un gros câlin de notre part...
vous lui donnez tellement d'amour que cela va être très dur pour vous mais vous allez faire ce qu'il faut pour son bien être comme vous l'avez toujours fait
j'espère que son nouveau traitement va lui donner un peu de répit
suis de tout cœur avec vous malheureusement nous sommes tous passé par là mon SULTAN est parti suite à un cancer et il me manque encore
faites lui de gros calins
j'espère que son nouveau traitement va lui donner un peu de répit
suis de tout cœur avec vous malheureusement nous sommes tous passé par là mon SULTAN est parti suite à un cancer et il me manque encore
faites lui de gros calins
Merci pour votre soutien. Notre mella va mieux grâce à l anti-douleur, elle souffre moins, dort bien...elle a encore 6 jours de traitement. On verra à l arrêt du traitement comment ça va se passer. Un peu de répit jusqu'à la prochaine crise. En attendant elle est gâtée : saumon, steak haché...et saucisses pour prendre ses cachets.
Notre belle Mella nous a quitté. Depuis 15 jours ça n'allait pas terrible. Parfois ça allait à peu près et puis parfois 1 H après on voyait qu'elle avait mal. Une nuit elle est tombée. Après elle a fini sa nuit tranquillement.
Ce matin elle n'est pas sortie faire pipi, elle s'est couchée à même le carrelage, ne voulait pas rester sur son couchage. Sa respiration est devenue saccadée, rapide, douloureuse, on voyait son ventre se creuser à chaque respiration. A midi quand son maître est rentré, on l'a emmenée au jardin, elle est tombée, elle s'est paralysée.
On est resté à côté d'elle jusqu'à l'ouverture du véto. On l'a porté dans la voiture et on l'a emmenée. Elle était au bout. On a dû prendre la seule décision qui allait la soulager. On est resté avec elle, je lui ai soufflé tout l'amour que j'avais pour elle en espérant qu'elle emporte ça avec elle. J'ai beaucoup de peine, je suis tellement triste et elle me manque tellement. Ce soir sera terrible, je ne pourrai plus te faire bisous pour te souhaiter bonne nuit ni ton petit maître sad sad sad Nous avons tous beaucoup de peine. Et je pleure sans arrêt.
Je suis bien contente de t'avoir acheté de la viande exprès pour toi samedi pour que tu manges. Tu auras eu au moins ces derniers petits plaisirs. Et je suis contente que ton maître était avec toi pendant ces 15 derniers jours difficiles, et ce matin c'était moi qui était là, tu n'étais pas seule à la maison.
La seule chose qui me soulage c'est que je suis sûre que tu sentais qu'on t'aimait énormément, comme je te disais souvent "on t'aime ma Mella" et que tu as été très heureuse avec nous. J'ai regardé en arrière tes photos qui témoignent de ton bonheur et tu nous a également donné beaucoup de bonheur et d'amour. Et tu étais une chienne tellement gentille, la prochaine qui te succédera aura beaucoup de peine à être à ta hauteur.
On t'aime ma Mella, je t'aime tellement
Ce matin elle n'est pas sortie faire pipi, elle s'est couchée à même le carrelage, ne voulait pas rester sur son couchage. Sa respiration est devenue saccadée, rapide, douloureuse, on voyait son ventre se creuser à chaque respiration. A midi quand son maître est rentré, on l'a emmenée au jardin, elle est tombée, elle s'est paralysée.
On est resté à côté d'elle jusqu'à l'ouverture du véto. On l'a porté dans la voiture et on l'a emmenée. Elle était au bout. On a dû prendre la seule décision qui allait la soulager. On est resté avec elle, je lui ai soufflé tout l'amour que j'avais pour elle en espérant qu'elle emporte ça avec elle. J'ai beaucoup de peine, je suis tellement triste et elle me manque tellement. Ce soir sera terrible, je ne pourrai plus te faire bisous pour te souhaiter bonne nuit ni ton petit maître sad sad sad Nous avons tous beaucoup de peine. Et je pleure sans arrêt.
Je suis bien contente de t'avoir acheté de la viande exprès pour toi samedi pour que tu manges. Tu auras eu au moins ces derniers petits plaisirs. Et je suis contente que ton maître était avec toi pendant ces 15 derniers jours difficiles, et ce matin c'était moi qui était là, tu n'étais pas seule à la maison.
La seule chose qui me soulage c'est que je suis sûre que tu sentais qu'on t'aimait énormément, comme je te disais souvent "on t'aime ma Mella" et que tu as été très heureuse avec nous. J'ai regardé en arrière tes photos qui témoignent de ton bonheur et tu nous a également donné beaucoup de bonheur et d'amour. Et tu étais une chienne tellement gentille, la prochaine qui te succédera aura beaucoup de peine à être à ta hauteur.
On t'aime ma Mella, je t'aime tellement
je partage votre peine, BELLA était si gentille et si belle depuis que vous l'avez prise au refuge vous ne lui avez donné que du bonheur
et elle le savait après la maltraitance qu'elle avait subie
aucun chien n'est pareil et c'est vrai que vous aurez du mal à combler le vide
mais la seule chose qu'ils méritent tous c'est de l'Amour et vous avez su en donner à BELLA
la maison doit être bien vide ce soir et votre famille bien triste, elle avait accompagné votre fils depuis son enfance 8 ans de vie commune ce n'est pas rien
je sais ce que vous pouvez ressentir étant passé par là
jolie BELLA
et elle le savait après la maltraitance qu'elle avait subie
aucun chien n'est pareil et c'est vrai que vous aurez du mal à combler le vide
mais la seule chose qu'ils méritent tous c'est de l'Amour et vous avez su en donner à BELLA
la maison doit être bien vide ce soir et votre famille bien triste, elle avait accompagné votre fils depuis son enfance 8 ans de vie commune ce n'est pas rien
je sais ce que vous pouvez ressentir étant passé par là
jolie BELLA
C'est décidement une bien une triste journée aujourd'hui
Je suis de tout coeur avec vous
Je suis de tout coeur avec vous
Je n'ai pas connu votre chienne mais j'admirais depuis longtemps vos magnifiques photos. Comme elle avait l'air heureuse !
Vous avez fait tout ce qui était possible pour elle.
Je suis de tout cœur avec vous et vous souhaite bon courage.
Vous avez fait tout ce qui était possible pour elle.
Je suis de tout cœur avec vous et vous souhaite bon courage.
cath43- Messages : 76
Ma Mella qu'est-ce que tu me manques je suis revenue voir tes photos. Même si Sélène est arrivée peu de temps après ton départ et partage maintenant notre vie depuis 3 ans, tu me manques terriblement, tu étais devenue une chienne exceptionnelle, je t'aime ma grosse
DUPERRIER JACQUELINE, Administrateur (Maria), StephG et Huguette aiment ce message
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5