SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mardi 25 janvier

4 participants

Aller en bas

Mardi 25 janvier Empty Mardi 25 janvier

Message  KARINE Mar 25 Jan 2011, 17:48

Réservation de kessy (chienne) elle part demain soir,adoption de Polka (chatte) et nous avons rentré une chatte baptisée louloute. Sinon des gens habitués aux malinois ont fait la connaissance de tyson et de lidwin ,ils réfléchissent et reviendront samedi ,et le monsieur intéressé par hannibal revient samedi avec son épouse,bref surement de bonnes nouvelles à vous annoncez en fin de semaine et également demain:cool:

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Blue 63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 25 janvier Empty Re: Mardi 25 janvier

Message  monptitlu Mar 25 Jan 2011, 22:00

bonsoir,ce sont de tres bonne nouvelles pour tout ces petits loulous.je serais super heureuse que Tyson trouve vraiment une super famille.j ai vraiment craqué sur cet adorable Tyson que j ai vu 2 fois au refuge et j ai meme eu la chance de le caresser,il est vraiment super beau ,doux ,attendrissant.j aurai tant aimé le sortir du refuge mais malheureusement avec mon travail( ass mat)cela n est pas possible.j ai pourtant fait ce boulot pendant presque 5 ans et dont 4 en apart avec mon luka (malinois) qui nous a quitté en novembre 2010.on l a toléré lors de mon agrement mais on m a bien fait comprendre que le jour ou il quitterai ce monde ,fallait pas songer a prendre un autre loulou sous peine de perdre eventuellement mon agrement.voila la betise humaine.
monptitlu
monptitlu

Messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 25 janvier Empty Re: Mardi 25 janvier

Message  KARINE Mar 25 Jan 2011, 22:39

Votre loulou doit être votre avatar il était vraiment magnifique ,c'est vraiment du grand n'importe quoi de menacer de perdre un agrément si vous reprenez un gros chien,je connais beaucoup d'assistante mat agrée qui ont des petits chiens et là pas de soucis et oui là encore la bêtise humaine est au rendez vous bon courage à vous à bientôt.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 25 janvier Empty Re: Mardi 25 janvier

Message  monptitlu Mar 25 Jan 2011, 23:28

oui effectivement c est mon avatar.il est parti a l age de 13 ans .un loulou que l on a recuperé a l age de 3 ans et qui a partagé 10 ans de notre quotidien.c etait un amour .il etait notre 3eme enfant ou plutot le 1 er dans la famille ( je sais ca peut porter a rire mais c est comme ca).et il nous manque enormement.
j aimerai tellement pouvoir offir un peu de bonheur et de chaleur a un loulou et je ne peux pas a cause de la betise humaine,ca me peine enormement.
monptitlu
monptitlu

Messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 25 janvier Empty Re: Mardi 25 janvier

Message  DUPERRIER JACQUELINE Mer 26 Jan 2011, 10:34

cela ne porte à rire que les C.... car pour nous aussi, ce sont nos enfants malgré enfants et petits enfants
donc vous voyez vous n'êtes pas seul à penser cela. moi aussi j'ai perdu un berger il y a 3 ans et je ne m'en suis toujours pas remis bien que contrairement à vous j'ai eu la chance de pouvoir donner du bonheur à deux autres loulous et à un super chat de 5 ans


DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 25 janvier Empty re: mardi 25 janvier

Message  mes loulous Mer 26 Jan 2011, 20:21

Je suis étonnée de lire que l'on peut perdre son agrément d'assistante maternelle à cause de la présence d'un chien !!! Personnellement, j'ai été assistante maternelle pendant huit ans dont un renouvellement de fait lors de ces huit années( j'ai arrêté ce métier il y a un an et demi) et j'avais 5 chiens chez moi. On ne m'a jamais fait d'histoire pour la présence de mes bêtes mais juste dit qu'il fallait stipuler dans le contrat de garde des enfants que l'employeur avait pris connaissance de la présence de mes chiens.
Les lois ont dû changer mais cela m'étonnerait car une amie à moi fait sa demande d'agrément et elle a un terre neuve, une épagneul, un chat, des hamsters, et des lapins nains chez elle et on ne lui a rien dit. Comme quoi les services de P.M.I n'ont pas les mêmes règlements pour tous. Je ne mets en aucun cas votre parole en doute mais je trouve injuste que les règles ne soient pas les mêmes pour tous.
Vous souhaitant bonne continuation... Mardi 25 janvier 671981
mes loulous
mes loulous

Messages : 130
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : puy de dôme

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 25 janvier Empty Re: Mardi 25 janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum