VICTOIRE (croisée griffon femelle )
+6
Vivi
krauss
Luna
CATTY
letitia
KARINE
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: VICTOIRE (croisée griffon femelle )
Et voilà petite Victoire ne le sait pas encore mais c'est sa dernière nuit au refuge,en effet demain direction la vie de famille pour la puce,nat et émilie m'emmène la puce à st amand ,et ensuite ses maîtres qui habitent à 1h de ma maison viennent la chercher chez moi.Petite Victoire va donc rejoindre son mano ,il ne reste plus qu'à éspérer qu'une bonne fée se penche aussi sur notre petit pirate pour qui la séparation risque d'être délicate.
Super bonne nouvelle notre gentille Victoire va enfin connaitre une autre vie que la rue et le refuge.Le trajet va etre long pour la Miss mais elle va trouver une famille FORMIDABLE qui a su apprivoiser Mano et Doudou les 2 plus trouillous du refuge.Jéspère que nous aurons très vite de bonnes nouvelles.
jacqueline- Messages : 63
Voilà tout s'est très bien passé j'ai retrouvé les filles nat et émilie à st amand où nous avons fait la transaction aucun problème,ensuite arrivée à la maison 1 heure plus tard un petit tour dans le jardin avec son nouveau papa ,même pas peur enfin presque ,et ensuite nous sommes rentrés dans la maison et la miss victoire a repérée directement la cheminée et oui je pense qu'elle va vite se faire à sa nouvelle vie de chien de canapé,car elle a visité la maison sans peur bref autant vous dire que miss victoire a finit de gélérer et que tout va se passer à merveille pour elle,photos à venir dans la soirée.
Je suis hyper contente pour elle et remercie sa famille pour la vie qu'elle va avoir. Vu le temps et ce qu'elle a vécu pour sûr : "VIVE LA CHEMINEE ".
Gros câlins à la miss et très bonne nouvelle vie à toi.
mes loulous- Messages : 130
Voilà une histoire qui se termine bien et une belle autre qui commence.
Aaaahhhhhh les cheminées en hiver. Ca fait rêver !
Aaaahhhhhh les cheminées en hiver. Ca fait rêver !
Sandrinne- Messages : 84
Et voilà prêt pour le reportage photos de notre victoire nationale....
Là grand départ de sos avec la boule au ventre
Là grand départ de sos avec la boule au ventre
Arrivée au péage de saint Amand où la miss a changé de taxi dog
Voici la puce en arrivant chez moi où elle a fait connaissance avec sa nouvelle famille,on a donc fait une petite pause au chaud avant de repartir pour 1 heure de route vers sa nouvelle et dernière demeure
Et voilà longue et belle vie à toi ma douce.Dominique vient de m'appeler tout le monde est arrivé à bon port et miss victoire a dormi tout le long du chemin allongée sur la banquette arrière en ronflant
Moi je tiens simplement à saluer les deux nouveaux maîtres de Victoire et de leur dire combien je leur suis reconnaissante d'offrir à nos 3 anciens pensionnaires une vie de douceur et d'affection. Doudou, Mano et Victoire sont de ces chiens qui n'intéressent personne. Des dizaines et des dizaines de visiteurs sont passés devant leur box sans les voir et sans jamais envisager de les intégrer dans leur vie.
Et voilà que notre bonne fée et sa remarquable moitié leur ont ouvert leur maison, sans jamais se décourager malgrè les petits progrès et les énormes bêtises...
On a tout à apprendre de ces adoptants là!
Un grand merci à eux...
Au revoir, petite Victoire, et que la vie te soit douce et tranquille...
Et voilà que notre bonne fée et sa remarquable moitié leur ont ouvert leur maison, sans jamais se décourager malgrè les petits progrès et les énormes bêtises...
On a tout à apprendre de ces adoptants là!
Un grand merci à eux...
Au revoir, petite Victoire, et que la vie te soit douce et tranquille...
re : Victoire
Bravo pour le reportage photos, il est très émouvant. Bonne et très belle vie à toi Victoire....
A bientôt pour des nouvelles et un grand merci aux adoptants.
mes loulous- Messages : 130
Tout se passe à merveille Victoire est du genre je m'intègre hyper vite étonnant quand on la connait non?Elle suit dominique et jean loup partout telle une ombre,elle a rencontré mano et là grand moment ils se sont reconnus direct ,mano un peu étonné de la voir ici mais sans plus,concernant les présentations avec doudou cela prendra un peu plus de temps et oui monsieur n'est pas des plus joyeux de devoir partager son quotidien avec une fifille mais bon pas de soucis de ce côté là tout cela se fera en douceur.Sinon première nuit niquel ,la miss n'a même pas fait de dégats et a gentillement attendu ce matin pour faire ses besoins plutot étonnant après tant d'années passées dans un box.La famille de victoire tient un restaurant et ce matin la miss quand elle a senti la viande a fait des mimiques plus que bizarre du genre j'ouvre la gueule je la referme,j'ouvre la gueule,je la referme en regardant dominique dans les yeux bref un grand moment pour dominique ,donc voilà pas de soucis pour victoire qui est très intrépide et qui s'intègre plus que rapidement au contact de cette famille formidable.
mardi 01/03/2011
Ces nouvelles extra sont un super bel exemple pour les visiteurs qui peuvent avoir un sentiment de recul devant des loulous craintifs, peureux ; bref le genre de chien qui n'est pas du genre "je saute sur tout ce que je vois" = chacun son tempérament mais surtout... son parcours de vie avant l'arrivée au refuge...
Un encouragement donc aux futurs visiteurs pour des rencontres, des présentations tout particulièrement pour apprendre à connaître/découvrir tels que sont réellement nos discrets et si attachants Pirate, Calypso, Dirka, Coyotte, entre autre.
Belle et douce vie à toi Victoire qui après avoir bien galéré a enfin trouvé le bonheur ; ça fait vraiment plaisir de te savoir enfin heureuse !!!
Une pensée affectueuse aussi à son ex-colocataire : le gentil Pirate.
Ces nouvelles extra sont un super bel exemple pour les visiteurs qui peuvent avoir un sentiment de recul devant des loulous craintifs, peureux ; bref le genre de chien qui n'est pas du genre "je saute sur tout ce que je vois" = chacun son tempérament mais surtout... son parcours de vie avant l'arrivée au refuge...
Un encouragement donc aux futurs visiteurs pour des rencontres, des présentations tout particulièrement pour apprendre à connaître/découvrir tels que sont réellement nos discrets et si attachants Pirate, Calypso, Dirka, Coyotte, entre autre.
Belle et douce vie à toi Victoire qui après avoir bien galéré a enfin trouvé le bonheur ; ça fait vraiment plaisir de te savoir enfin heureuse !!!
Une pensée affectueuse aussi à son ex-colocataire : le gentil Pirate.
cathy et alain- Messages : 918
Voici le lien où vous pourrez suivre la suite des aventures de mano(chouchou) doudou(charly) et victoire
https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/t472-doudou-rebaptise-charly-et-mano-chouchou
https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/t472-doudou-rebaptise-charly-et-mano-chouchou