LOLA (femelle croisée berger)
+7
lilly63
Nini63
Pour eux nos amis
pyrame
DUPERRIER JACQUELINE
CATTY
KARINE
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LOLA (femelle croisée berger)
Elle se comporte comment avec les chats ? Merci
Djeff63 (Sandrine)- Messages : 177
LOLA a trouvé une nouvelle famille on espère bientôt des nouvelles et on croise les doigts pour que cette fois si ce soit la bonne.
NATACHA- Admin
Ah oui !!!
Pour eux nos amis- Messages : 4180
Bonsoir,
les premiers jours de Lola parmi nous se passent bien. C'est une très gentille chienne, qui adore les câlins, qui reste super sage, n'aboit jamais. Elle tire juste un peu sur la laisse en promenade, mais rien de bien grave!
la cohabitation avec nos deux chats reste encore à approfondir..^^
nous n'avions encore jamais vu un si grand sourire chez un chien, c'est assez étrange je dois dire.^^ c'est quand elle est contente, mais également quand elle se fait un peu rappeler à l'ordre.. Vous le faisait elle?
léchouilles de sa part!
Katell & Julien
les premiers jours de Lola parmi nous se passent bien. C'est une très gentille chienne, qui adore les câlins, qui reste super sage, n'aboit jamais. Elle tire juste un peu sur la laisse en promenade, mais rien de bien grave!
la cohabitation avec nos deux chats reste encore à approfondir..^^
nous n'avions encore jamais vu un si grand sourire chez un chien, c'est assez étrange je dois dire.^^ c'est quand elle est contente, mais également quand elle se fait un peu rappeler à l'ordre.. Vous le faisait elle?
léchouilles de sa part!
Katell & Julien
Kat63- Messages : 5
Je mettrai bien quelques photos, mais je sais pas comment faire..
Bonsoir
Mon ancienne chienne avait tendance à le faire quand je rentrais du travail ça leur fait une drôle de tête.
Contente de voir que tout se passe bien avec la belle Lola
Mon ancienne chienne avait tendance à le faire quand je rentrais du travail ça leur fait une drôle de tête.
Contente de voir que tout se passe bien avec la belle Lola
Djeff63 (Sandrine)- Messages : 177
elle a le même sourire que le chien de mon fils prit aussi au breuil
au début cela fait un peu bizarre mais on s'y fait rapidement, ils sont heureux tout simplement
caresses à LOLA qui est une chienne adorable
lèches de SULTAN TWIX ET ANGE
au début cela fait un peu bizarre mais on s'y fait rapidement, ils sont heureux tout simplement
caresses à LOLA qui est une chienne adorable
lèches de SULTAN TWIX ET ANGE
DUPERRIER JACQUELINE- Messages : 1105
Merci bcp pour les news c chouette pour ce qui est du sourire je vais laisser les personnes qui s en occupaient vous répondre...par contre pour les photos pas de de soucis ça je peux envoyez les moi à peluche36@orange.fr merci
je suis ravie de voir que notre petite LOLA a retrouvé de nouveaux Maîtres et je vous souhaite plein de bonheur avec cette petite chienne pour qui j'ai aussi beaucoup d'affection.N'oubliez pas de nous donner de temps en temps des nouvelles via le site SOS. Pour nous bénévoles qui partageons un peu de temps avec nos loulous, c'est une récompense de voir ces derniers heureux dans leur nouveau foyer.
XAVMU- Messages : 46
Promis, on vous donnera des news et photos. Merci d'avoir pris soin d'elle et de tout les autres!
Voici la belle
Merci de partager avec nous les premières photos de la belle LOLA.
Je vois qu'elle prend toujours autant de plaisir à se rouler dans l'herbe, quand elle fait ça, elle s'éclate vraiment...et question tendresse ce n'est pas mal non plus !
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petite merveille !!
à LOLA de ma part !!
Je vois qu'elle prend toujours autant de plaisir à se rouler dans l'herbe, quand elle fait ça, elle s'éclate vraiment...et question tendresse ce n'est pas mal non plus !
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petite merveille !!
à LOLA de ma part !!
Pour eux nos amis- Messages : 4180
Avec plaisir ardez bien mon adresse pour nous en envoyer de temps en temps on aime bien
J'ai envoyé quelques photos avec des nouvelles de Lola sur votre mail. les avez vous bien reçu?
Oui bien reçu je mets tt ça demain car là vais au dodo...merci bcp
News et photos de la puce
Quelques photos de Lola. l'adaptation se passe bien, c'est une crème cette toutoune!
Par contre madame n'aime pas trop la voiture.. (j'ai eu le droit à un gros caca dans la voiture +salivation énorme sur un trajet de 6km!!) je pense qu'elle n'a peut-être pas de bons souvenirs en voiture..
Elle n'aime pas trop que nos chats nous approchent non plus.. Elle est plutôt possessive. Du coup elle nous a fait quelques frayeurs à courser nos chats et quelques claquements de dents. (plutôt stressant!) On espère que ca va s'arranger, car nous sommes obligés de laisser nos chats fermés dans une chambre (avec toutes les commodités bien sur!) .. Avec le temps,nous espérons qu'elle comprendra que c'est la maison du bonheur..pour tout le monde!
Elle est super sage pendant nos absences, super propre!
Nous trouvons qu'elle ne joue pas du tout, malgré que nous lui ayons trouvé de quoi l'occuper et l'amuser.. Et Qd nous lui approchons une balle de tennis, un jouet avec balle et corde, elle semble en avoir peur.. Est ce normal? Pensez vous qu'elle ai pu avoir été maltraitée?
Place a quelques photos !:-)
Amicalement,
Katell & Julien
Quelques photos de Lola. l'adaptation se passe bien, c'est une crème cette toutoune!
Par contre madame n'aime pas trop la voiture.. (j'ai eu le droit à un gros caca dans la voiture +salivation énorme sur un trajet de 6km!!) je pense qu'elle n'a peut-être pas de bons souvenirs en voiture..
Elle n'aime pas trop que nos chats nous approchent non plus.. Elle est plutôt possessive. Du coup elle nous a fait quelques frayeurs à courser nos chats et quelques claquements de dents. (plutôt stressant!) On espère que ca va s'arranger, car nous sommes obligés de laisser nos chats fermés dans une chambre (avec toutes les commodités bien sur!) .. Avec le temps,nous espérons qu'elle comprendra que c'est la maison du bonheur..pour tout le monde!
Elle est super sage pendant nos absences, super propre!
Nous trouvons qu'elle ne joue pas du tout, malgré que nous lui ayons trouvé de quoi l'occuper et l'amuser.. Et Qd nous lui approchons une balle de tennis, un jouet avec balle et corde, elle semble en avoir peur.. Est ce normal? Pensez vous qu'elle ai pu avoir été maltraitée?
Place a quelques photos !:-)
Amicalement,
Katell & Julien
News de la puce
Quelques nouvelles de Lola. La cohabitation avec les chats se passe de mieux en mieux. Et De plus en plus câline avec nous!
Par contre la voiture c'est tjs pas son truc. Elle tremble, bave ++++ et vomit si le trajet dépasse 4km... On essaie de l'habitude a de tout petit trajet pour lui montrer que ca peut être sympa la voiture pour se balader..
Bref une toutoune super et qu'on aime très fort!!!
Cf quelques photos où elle n'a pas l'air malheureuse..
Quelques nouvelles de Lola. La cohabitation avec les chats se passe de mieux en mieux. Et De plus en plus câline avec nous!
Par contre la voiture c'est tjs pas son truc. Elle tremble, bave ++++ et vomit si le trajet dépasse 4km... On essaie de l'habitude a de tout petit trajet pour lui montrer que ca peut être sympa la voiture pour se balader..
Bref une toutoune super et qu'on aime très fort!!!
Cf quelques photos où elle n'a pas l'air malheureuse..
Tout va bien pour la miss...