CRUSTY (mâle européen roux et blanc)
+3
lea1978
CATTY
KARINE
7 participants
Page 1 sur 1
CRUSTY (mâle européen roux et blanc)
CRUSTY est arrivé à sos aujourd'hui jeudi 31 mars 2011 avec coumalt et crazy suite au décès de leur maitre,il vient de st babel,c'est un mâle roux et blanc non castré,il est assez timide,il va chez le vétérinaire le 5 avril.
Re: CRUSTY (mâle européen roux et blanc)
Tout s'est bien passé pour le petit père il est maintenant primo vacciné,testé,castré et tatoué ,il est né en octobre 2009.
bonjour
je crois reconnaitre ce magnifique chat ?son proprietaire décédé MR BROUSSE était de AULHAT SAINT PRIVAT c était mon voisin et de tous ses chats,c est le seul qui venait régulierement vers moi se faire caresser.pouvez vous me dire s il a été adopté ???? merci d avance de votre réponse positive ou négative j adore ce chat
je crois reconnaitre ce magnifique chat ?son proprietaire décédé MR BROUSSE était de AULHAT SAINT PRIVAT c était mon voisin et de tous ses chats,c est le seul qui venait régulierement vers moi se faire caresser.pouvez vous me dire s il a été adopté ???? merci d avance de votre réponse positive ou négative j adore ce chat
lea1978- Messages : 1
Non non toujours à l'adoption
Gentil crusty attend toujours
Après une année de patience ce magnifique et énorme matou a été adopté ,plus aucun soucis à se faire pour lui on aura souvent des news.
beaucoup de bonheur à toi joli CRUSTY et à ta nouvelle famille
j'espère que tu nous donneras vite de tes nouvelles
lèches de SULTAN JEFF TWIX ET ANGE
j'espère que tu nous donneras vite de tes nouvelles
lèches de SULTAN JEFF TWIX ET ANGE
DUPERRIER JACQUELINE- Messages : 1105
Tout se passe à merveille pour le gros la dame qui venait de perdre sa minette de 15 ans n'a jamais vu un chat si gentil et si câlin ,toute la famille est ravie et crusty se porte comme un charme.
bonjour après quelques mois pour prendre ses marques Crusty se porte comme un charme ...!!!,plus heureux que jamais il fais la joie de sa maîtresse ainsi que de sa fille Margot . Notre gros matou à pris quelques grammes en++ :) malgré un régime adapté lol
bisou et bonne patte de crusty
bisou et bonne patte de crusty
janis63- Messages : 6
Merci beaucoup pour ces nouvelles fraîches ,quelques grammes en plus????oh lala la cantine est bonne ,n'hésitez pas si vous avez deux minutes à nous mettre quelques photos cela nous ferait super plaisir de revoir sa frimousse .Merci.
[quote="janis63"]voilà notre petit amour au repos!!![img][/img]
Merci beaucoup et en effet avec un programme aussi chargé je comprends les quelques grammes en plus A bientôt
[img][/img][img][/img]
Hommage à notre chat Crusty
Tu nous attendais un bel après-midi d'été
Dans un petit panier d'osier.
Une touffe de poils soyeux
Avec de si beaux yeux
Tu es venu à nous
Adorable à souhait, à moins on le serait.
Bien vite tu as fait ta place
Dans notre coeur et dans notre foyer.
Roux et blanc, tel est ton pelage
Dans notre vie le verbe Aimer est conjugué à souhait
Tantôt joueur, tantôt dormeur
Mais toujours partant pour les jeux,.
Qu'il est difficile de te refuser
Curieux dans l'âme, toujours intéressé
Tu surveilles tout et partout tu mets ton nez.
Malgré ton instinct naturel de félin,.
Tu nous es fidèle et toujours plein d'entrain.
Tu sais te faire imposer
De nous trois il n'y a pas de maître
La nuit, tu me rejoins dans le lit.
Dans mes bras tu te couches.
Je te parle et te caresse,
Pour apaiser les maux de ton passé
Ai-je raison ou bien ai-je tort
Mais que veux-tu je t'adore, .
C'est avec toi que je partage ma vie.
Tu es mon compagnon, tu es mon ami
Avec toi je partage mes joies
Avec toi je partage mes peines
Que voulez-vous, on s'aime!
Au fait, mais vous l'avez peut-être deviné
Cet animal dont je vous parle
Cet être mystérieux n'est autre que Crusty
C'est notre chat.
Merci au refuge d'avoir changé nos vies
Marie-Line et Margot
Hommage à notre chat Crusty
Tu nous attendais un bel après-midi d'été
Dans un petit panier d'osier.
Une touffe de poils soyeux
Avec de si beaux yeux
Tu es venu à nous
Adorable à souhait, à moins on le serait.
Bien vite tu as fait ta place
Dans notre coeur et dans notre foyer.
Roux et blanc, tel est ton pelage
Dans notre vie le verbe Aimer est conjugué à souhait
Tantôt joueur, tantôt dormeur
Mais toujours partant pour les jeux,.
Qu'il est difficile de te refuser
Curieux dans l'âme, toujours intéressé
Tu surveilles tout et partout tu mets ton nez.
Malgré ton instinct naturel de félin,.
Tu nous es fidèle et toujours plein d'entrain.
Tu sais te faire imposer
De nous trois il n'y a pas de maître
La nuit, tu me rejoins dans le lit.
Dans mes bras tu te couches.
Je te parle et te caresse,
Pour apaiser les maux de ton passé
Ai-je raison ou bien ai-je tort
Mais que veux-tu je t'adore, .
C'est avec toi que je partage ma vie.
Tu es mon compagnon, tu es mon ami
Avec toi je partage mes joies
Avec toi je partage mes peines
Que voulez-vous, on s'aime!
Au fait, mais vous l'avez peut-être deviné
Cet animal dont je vous parle
Cet être mystérieux n'est autre que Crusty
C'est notre chat.
Merci au refuge d'avoir changé nos vies
Marie-Line et Margot
C 'est magnifique
comme je suis heureuse d'avoir de ses nouvelles, car c'est moi qui ai ramené les 3 chats au refuge, effectivement ils venaient d'AULHAT ; ce sont des chats qui étaient nourris par le monsieur, mais vivaient dans la rue ; j'ai pris COUMALT chez moi en famille d'accueil car celui-ci ne vivait pas bien l'emprisonnement ! là il est heureux, il vit sa vie de chat libre, mais adore quand même dormir dans un bon lit bien douillet ; il reste toujours craintif, et quand je veux le prendre dans mes bras, de dois profiter qu'il dort dans son igloo qu'il adore ; merci à vous pour l'affection que vous donnez à CRUSTY, longue vie à toi mon minou !
mounie- Messages : 696
Message posté sur SOS Animaux Facebook le 3.9.2018
Bonjour à tous,
j'ai adopté mon chat Crusty le 28/03/2012 à SOS animaux le Broc, après plusieurs familles d'adoption, il avait trouvé enfin une famille aimante et attentionnée .
Six années de bonheur absolu, mon compagnon et l'amour de ma vie Aujourd'hui je dois prendre une décision qui me brise le coeur, suivi depuis le 25 mai dans une clinique vétérinaire que je ne citerais pas, pour une extraction dentaire, puis d'une fistule oro-nasale en regard à l'extraction dentaire le 02 juillet. Radios narines et cornet nasaux pleins avec séro-sanguinolent le 12 du même mois, Il était prévu une exploration de la bouche tout en indiquant qu'un éventuel cancer n'était pas à exclure...ainsi qu'un coryza. Mon pauvre chat n'en pouvait plus des visites à répétition chez les vétérinaires, qu'ils l'ont tous ausculté, n'ayant pas le même son de cloche! Depuis plus de 3 semaines il est suivi par autre clinique vétérinaire sur Issoire, l'écoute est la chaleur humaine et présente mais malheureusement malgré les injections de cortisones, Crusty se bat contre une mort prochaine, chaque jour que Dieu fait, je vais en sorte que mon chat ne souffre pas et je passe le plus de temps possible près de lui. Les écoulements des nasaux ont eu raison des corticoïdes et je dois prendre la dure et impensable décision de toute ma vie t'interrompre la vie de mon chat
C'était le dernier coucou de Crusty !
Merci pour lui
Bonjour à tous,
j'ai adopté mon chat Crusty le 28/03/2012 à SOS animaux le Broc, après plusieurs familles d'adoption, il avait trouvé enfin une famille aimante et attentionnée .
Six années de bonheur absolu, mon compagnon et l'amour de ma vie Aujourd'hui je dois prendre une décision qui me brise le coeur, suivi depuis le 25 mai dans une clinique vétérinaire que je ne citerais pas, pour une extraction dentaire, puis d'une fistule oro-nasale en regard à l'extraction dentaire le 02 juillet. Radios narines et cornet nasaux pleins avec séro-sanguinolent le 12 du même mois, Il était prévu une exploration de la bouche tout en indiquant qu'un éventuel cancer n'était pas à exclure...ainsi qu'un coryza. Mon pauvre chat n'en pouvait plus des visites à répétition chez les vétérinaires, qu'ils l'ont tous ausculté, n'ayant pas le même son de cloche! Depuis plus de 3 semaines il est suivi par autre clinique vétérinaire sur Issoire, l'écoute est la chaleur humaine et présente mais malheureusement malgré les injections de cortisones, Crusty se bat contre une mort prochaine, chaque jour que Dieu fait, je vais en sorte que mon chat ne souffre pas et je passe le plus de temps possible près de lui. Les écoulements des nasaux ont eu raison des corticoïdes et je dois prendre la dure et impensable décision de toute ma vie t'interrompre la vie de mon chat
C'était le dernier coucou de Crusty !
Merci pour lui
Pour eux nos amis- Messages : 4184
pauvre CRUSTY, il a fini de souffrir, je suis vraiment peinée pour lui et sa maîtresse ! Son frère COUMALT et moi-même pensons fortement à lui , repose en paix mon gros petit ange !
mounie- Messages : 696