SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Puce Titan Vasco et Aaron

+9
QUE DU BONHEUR
cool
Fannie
DUPERRIER JACQUELINE
mes loulous
CATTY
caro_30
Nath et Jojo
KARINE
13 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 Empty 1ERE SORTIE A 5 PATTES !!!

Message  Nath et Jojo Jeu 23 Juin 2011, 22:41

Je suis allée promener Vasco hier soir ... 1ère sortie depuis 5 mois ... Il a compris assez vite qu'il ne fallait pas rester sur place pour recouvrir les "traces" des autres animaux du coin sinon ça verse ... mais quel bonheur de sentir et de marcher dans l'herbe, d'écouter et de voir plus loin :) Des pauses régulières je ne sais pas si c'est pour profiter ou pour récupérer... Bien envie de monter plus haut mais on va y aller doucement, progressivement... C'est un gros chou à la crème que nous avons aujourd'hui. Lui qui fuyait à la vue d'une brosse, il adore aujourd'hui faire "la coiffure" !!! Il est plus calme, reste près de nous... Sa queue commence à se lever à nouveau :)
En ce qui concerne nos deux "Broc", Puce adore faire la sauterelle dans les champs de blé. Maintenant nous partons sans laisse en promenade, je peux donc emmener Titan.
Il la copie beaucoup c'est rigolo :)
Tous les matins elle le couvre de bisous pour qu'il se lève yper_101dalmatiens18. Il est très zen, c'est ce qu'il faut avec la nénette Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 49650 !!!
Voilà tout va de mieux en mieux. A bientôt.
Nathalie Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 934365

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  KARINE Jeu 23 Juin 2011, 23:07

Coucou nath que de nonnes nouvelles tout ça pas eu le temps de te répondre par mail désolée ,les journées ne sont pas assez longues en ce moment Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 335620 sinon oui je vais bientôt redescendre car je vais venir chercher des chats sauvages au refuge que personne n'adoptera ils vont donc retrouver leur liberté à la maison avec un beau chalet en guise de maison et que des champs pour gambader donc je te tiens au courant dés que tout est opé pour mes futurs protégés Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 934365 à toute la petite famille à 2 et 4 pattes.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  Nath et Jojo Jeu 30 Juin 2011, 22:52

Bonsoir tout le monde !!!
Des nouvelles de notre tribu : Puce a très très peur de l'orage : elle a passé la soirée sous ma robe et la nuit sous les draps ...
Titan se fait laver les moustaches tous les jours par sa chérie ... ils leur arrivent même de manger dans la même gamelle sans aucun grognement...
Puce passe une grande partie de son temps sous d'énormes lauriers à promener ses os que je récupère chez le boucher et qu'elle récupère aussi dans les panières des copains (un vrai cimetière...)
Vasco a droit à de petites balades, ses yeux pleurent pour aller plus loin mais il se fatigue très vite. Avec mes congés j'aurai plus de temps pour l'entraîner à aller plus loin.
Plus que 2 semaines et VACANCES !!! Je reprendrai vite contact avec 3 personnes du site pour que l'on puisse se rencontrer et faire plus ample connaissance j'espère :))
A bientôt
Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 934365
Nathalie

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  caro_30 Jeu 30 Juin 2011, 23:38

Il ne manque plus que les photos....

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 3672899904
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  Nath et Jojo Mer 06 Juil 2011, 23:22

J'envoie des photos dès que je maîtriserai mon nouveau portable et son câble ... de superbes photos hyper lourdes apparement :((
Puce et Titan font la bagarre : ils se croquent, se mettent des coups de pattes, j'avais jamais vu ça :))))
J'ai eu un petit soucci avec Vasco mais rien de grave : une plaie de léchage sur sa patte avant. On repart donc dans les soins mais rien d'important.
Puce adore se cacher derrière les portes, dans les placards et elle pleure jusqu'à ce qu'on la trouve !!! Un petit clown qui adore les calins je crois...
A bientôt pour de belles photos :)
Bisous tout le monde
Nathalie


Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 Empty DES NOUVELLES DE LA TRIBU

Message  Nath et Jojo Dim 07 Aoû 2011, 22:35

Titan est toujours aussi craquant avec tout le monde. Vaccin courant septembre et je crainds quelques remarques au niveau du poids, on va donc faire arrêter de partager le plateau de fromage avec lui et surveiller les gamelles qui traînent...
Puce est toujours aussi peureuse. Nous sommes allées voir JOY et LEA et malheureusement elle ne s'est pas montrée sous son meilleur jour...
Ses deux soeurs sont magnifiques et respirent la joie de vivre. Ellles sont comblées à tous niveaux avec leurs parents !!! C'est très agréable de parler et de partager la même passion pour nos complices à 4 pattes :))
Puce reste cachée dès que nous recevons... Je vous rassure elle rattrape le temps perdu dès que les invités repartent... Elle est toujours aussi obéissante lors des balades, super calme en voiture, un vrai bonheur !!!
Quant à Vasco, il porte malheureusement une colerette parcequ'il s'est fait une plaie de léchage sur sa patte avant et j'attends qu'elle soit complètement guérit avant de lui enlever. Il mange peu, il est bien maigre, se fatigue très vite lors des promenades. Ses muscles ont fondus suite à son immobilisation. Je lui fait d'énormes calins tous les soirs. J'ai droit à la tranche de jambon qui pend lamentablement, les babines retroussées avec toutes les dents à l'air !!!
Je suis certainement plus impatiente que lui. J'aimerai qu'il puisse à nouveau profiter de la vie qu'il mérite tant... mais c'est long et ça me crève le coeur de le voir si fatigué.
Nos 5 chats vivent leurs vies. Ils sont plus indépendants, c'est pas plus mal vu les 3 autres pots de colle :)))
Ma Lili est toujours là. C'est ma cochon d'indinette qui fait des lèches elle aussi !!!
Les vacances sont finies et demain c'est repartit :(
A bientôt
Nathalie
Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 934365



Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  KARINE Dim 07 Aoû 2011, 23:15

Merci nat pour toutes ces nouvelles j'espère que pépère vasco va vite se remettre mais dis donc coquine ça fait longtemps qu'on a pas eu de photos !!!!!!

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  Nath et Jojo Lun 08 Aoû 2011, 19:54

Ouai j'ai honte ...
Je sors le portable dès ce soir :)
A + :)))))

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 Empty C'est bon !!!

Message  Nath et Jojo Lun 08 Aoû 2011, 20:39

A toi de jouer Karine !!!
J'ai gardé la plus belle pour la fin ...
Merci
Nath

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  KARINE Lun 08 Aoû 2011, 22:26

ATTENTION âmes sensibles s'abstenir les photos que vous allez voir montrent des chiens HEUREUX


Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 7karine-1-20110808-222428

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 7karine-2-20110808-222428

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 7karine-3-20110808-222428

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 7karine-4-20110808-222428

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 7karine-5-20110808-222428

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  KARINE Lun 08 Aoû 2011, 22:29

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 7karine-1-20110808-222836

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 7karine-2-20110808-222836

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 7karine-3-20110808-222836

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 7karine-4-20110808-222836

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 7karine-5-20110808-222836

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  Nath et Jojo Lun 08 Aoû 2011, 22:53

Censurées ???
:))))
Nath

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 Empty TROP BIEN ????

Message  Nath et Jojo Mar 09 Aoû 2011, 20:17

Petit clin d'oeil du jour : papa Jojo étant resté au lit ce matin après mon départ, il a été, bien évidemment, rejoint par Puce... Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 818178
Il a été réveillé "en douceur" : Puce s'est mis à lui têter le sein Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 316359454 !!! Je vous laisse imaginer le bond du lit !!! ho ho ho
Je crois qu'elle nous a VRAIMENT adopté elle aussi Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 1364536791 !!!!!!!!!!
Nathalie

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  caro_30 Mer 17 Aoû 2011, 17:37

Juste un petit bonjour pour dire que je suis contente de voir que la petite famille va bien... avec plein de caresses pour Vasco (c'est un peu mon chouchou, j'avoue...).

Quant à sa fatigue, c'est un peu normal... il va se remuscler petit à petit et je suis sûre qu'on le verra bientôt courir !

Bravo à vous !

Caroline
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  Nath et Jojo Mer 17 Aoû 2011, 20:58

Bonsoir Caro :)
Lors de la balade de ce soir, on a réussi à faire environ 10m de plus que d'habitude soit environ 100m aller/retour !!!
J'ai croisé des voisins qui m'ont dit "il galère le pauvre"... c'est le genre de situation où tu te demandes si t'as bien fait....
Mais je ne regrette rien, il s'est battu pour vivre et je l'ai aidé. Après c'est autre chose je pense.
Il a l'air de se "remplumer" depuis qq jours, j'espère que ce n'est pas que les poils qui repoussent...
Lorsque nous avions adopté Titan, Vasco avait eu une petite déprime, il ne mangeait plus beaucoup.
Avec l'arrivée de Puce je pense qu'il a eu aussi la même réaction. En plus je l'avais aussi habitué à manger dans ma main après son retour (sinon il ne mangeait pas...)
Maintenant je le laisse manger tout seul (sinon c'est rien) mais il faut que je sois pas trop loin ... alors je surveille... de loin... et il mange !!
Il lui faut du temps et à moi aussi pour lui lacher les baskets (heureusement ma fille est là pour se moquer de moi ...).
Je l'aime tellement, je n'arrive pas à ne pas m'en occuper et surtout à ne pas le surveiller.
Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse !!!
Bonsoir
Nathalie


Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  caro_30 Mer 17 Aoû 2011, 21:56

Bonsoir !

J'aurai tendance à dire... ne changez rien pour l'instant... et laissez parler les gens, surtout si vous vous sentez mieux ainsi...

Pendant les deux dernières années de la vie de Max, je l'ai porté... au sens figuré mais aussi au sens propre. Bien des fois j'ai entendu des réflexions du style "il galère, le pauvre"...
Oui, il galérait à se relever sur du carrelage... mais j'étais là. Et je vais même aller plus loin, il en a profité le bougre !
Aurais-je du le faire euthanasier plus tôt ? Non, certainement pas... Parce que dans sa tête il allait bien et pour faire le beau devant les femelles qui passaient il allait bien aussi... il a même essayé de "se friter" avec un autre chien... et il s'est fait mordre.
Et c'est la bienveillante présidente de SOS qui m'a aidé à le soigner convenablement (j'osais pas frotter la blessure avec la bétadine et ben, si... je pouvais... toute chochotte qu'il était, il n'a jamais rien dit entre les mains de Brigitte !).

D'aucuns vous diront que nourrir un chien à la main, ce n'est pas bien... Sauf que Vasco, c'est "spécial"... pour manger, il faut que la gamelle soit à la bonne hauteur déjà et donc, c'est plus compliqué qu'avant... et puis il a besoin de se sentir rassuré pour manger et c'est bien que vous soyez là si ça le rassure. Vous êtes SON référent, celui qui le protège, qui gère "la meute", qui prévient et qui gère les dangers et problèmes en tous genres...
Et il est encore fragile... affaibli... Laissez lui reprendre du "poil de la bête" avant d'arrêter de le materner. Ce qu'il a traversé n'est pas rien et s'il s'est aussi bien battu, c'est aussi parce que VOUS étiez là... Cette race de chien a la particularité de "donner" à son maître, son plus grand plaisir c'est son maître. Quitte à en être "exclusif" pour les plus extravertis d'entre eux (c'est sûrement l'explication de la déprime à l'arrivée de Puce et Titan).
Pour vous, il s'est battu et il se battra encore.

Alors si j'ai un conseil, c'est : continuez ! Continuez à le sortir tous les jours, il va se remuscler petit à petit... et plus il marchera, plus il se remusclera et plus il mangera... (bon, pas la peine de lui faire faire un marathon tout de suite mais chaque jour est une petite victoire).

Il faut vous laisser du temps à tous les deux. Il y a des réajustements à faire mais ils se feront en temps et en heure. Quand il se sentira prêt, quand vous le sentirez prêt, vous pourrez lâcher du lest... mais franchement... vous vous en sortez royalement !

Et continuez à l'aimer autant ! D'ailleurs vous lui ferez des bisous de ma part, c'est un champion ce Vasco !!!

Amitiés.

Caroline
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  Nath et Jojo Mer 17 Aoû 2011, 22:35

MERCI BEAUCOUP ... je suis rassurée, je vais rester attentive en essayant le laisser doucement reprendre le dessus, ça va prendre beaucoup de temps je pense ...
Je lui fait un gros calin de votre part ce soir PROMIS !!!
Nathalie

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  DUPERRIER JACQUELINE Jeu 18 Aoû 2011, 14:09

juste pour vous dire que c'est superbe ce que vous faites pour VASCO
ll vous aime et vous l'aimez et c'est le principal
dans quelque temps il redeviendra comme avant et là vous serez fiers tous les deux
lèches de SUJLTAN JEFF ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  caro_30 Jeu 18 Aoû 2011, 14:39

On devrait créer le Prix de l'adoptante la plus fidèle et la plus courageuse !!!

Ne vous laissez pas envahir par le doute... ça prend du temps la rééducation et puis... ses deux pattes avant étaient abîmées. Alors rien d'anormal dans sa convalescence mais les progrès iront de plus en plus vite...

Amitiés.

Caroline

caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  KARINE Jeu 18 Aoû 2011, 23:17

Cadeau caro


Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 7karine-20110818-231650

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  caro_30 Ven 19 Aoû 2011, 10:27

Deux oreilles bien droites et un joli sourire... En voilà un beau garçon qui a l'air content d'être sur ses pattes !

Encore quelques semaines, et il nous fera des galipettes dans l'herbe...

Caro
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 Empty Des nouvelles de la tribu de Nath ...

Message  Nath et Jojo Ven 26 Aoû 2011, 22:47

Alors commençons par le plus délicat :
Vasco !!!
On voit enfin le bout (j'espère) avec cette connerie de plaie de léchage à sa seule patte avant ...
Je crois que je dois en avoir encore plus marre que lui de cette fichue colerette qu'il cogne partout. J'ai essayé la muselière mais elle n'a pas fait 1 minute : il se roulait dans tous les sens pour l'enlever donc on l'a vite oubliée ...
Je crois qu'avec Puce il a une certaine complicité. Ils semblent bien proches 316 ... mais il met quand même des limites lorsqu'elle vient dormir contre son grand nez la nuit...
Titan !!!
Il est passé à la douche hier soir pluto02 parcequ'il sentait la vieille chaussette avec ses allers-retours dans sa piscine pluto flaque ... Un beau moment de complicité qu'il a apprécié ...
Toujours aussi charmeur avec tout le monde ...
La Puce !!!
J'ai lu que les border collie avait le don d'hyptoniser les troupeaux... Papa Jojo a immédiatement compris pouquoi il était aussi amoureux d'elle : il est lui aussi hyptoniser bien évidemment .... !!!! Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 1364536791
On descend ENFIN sur le terrain du bas tous les 4 depuis que j'ai réparé un petit passage que Titan avait trouvé pour descendre à la rivière...
Voilà les news de la tribu !!! :))
A bientôt
Nathalie




Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  KARINE Lun 05 Sep 2011, 22:52

Attention petite puce heureuse!!!!!


Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 7karine-1-20110905-225118

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 7karine-2-20110905-225118


Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 7karine-1-20110905-225305

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 7karine-2-20110905-225305

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 7karine-3-20110905-225305

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  Nath et Jojo Dim 11 Sep 2011, 21:52

Bonsoir :)
Ce week end nous avons passé l'étape ultime : celle de mes parents qui n'aiment pas les chiens !!! Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 3069659470 Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 3069659470
3 à la maison, la petite dernière, je n'avais même pas osé leur en parler ... à 45 ans on peut encore redouter ses parents, c'est nul mais c'est la vie pour certains ...
Louloup les a touché... Titan les a charmé... et Puce les a intéressé !!!
Au final nous avons fait les magasins et ma mère est même revenu avec des gourmandises pour eux !!!
Nous avons depuis ce week-end une nouvelle mémé "gateau" :)))) Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 335620
C'est un vrai bonheur d'arriver à communiquer cet intérêt pour les animaux.
Il faut dire aussi que j'ai aussi 3 perles à la maison :))
Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 671981
Nathalie

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  DUPERRIER JACQUELINE Lun 12 Sep 2011, 09:41

L N'Y A PA D'AGE POUR CRAINDRE SES PARENTS, MON PERE C'ETAIT LES CHATS JUSQU'A QUE DOROTHEE MA MINETTE D'ALORS LUI SQUATTE SES GENOUX
ALORS VOUS VOYEZ C'EST PARTOUT PAREIL
AMICALEMENT

LECHES AU 3 PERLES DE SULTAN JEFF ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puce Titan Vasco et Aaron - Page 2 Empty Re: Puce Titan Vasco et Aaron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum