SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Des nouvelles de Gaby

2 participants

Aller en bas

Des nouvelles de Gaby Empty Des nouvelles de Gaby

Message  Sino Dim 01 Mai 2011, 23:52

Bonjour tout le monde! Des nouvelles de Gaby 74094

Voila maintenant un an tout just que Gaby fait parti de la famille, et pour feter son anniversaire nous voulions le faire en vous donnant quelques nouvelles de Mister ronron.

Alors, mister Gaby est devenu le pacha de la maison,il passe son temps a dormir sur son arbre, sur le canapé ou sur notre lit.Il ronronne toujours autant, une vraie machine a ronron, ce qui parfois me reveille la nuit lorsqu'il se colle a mon oreille^^ .
C'est aussi mon réveille matin, dés que le réveille sonne il miaule non stop j'usqu'a l'obtention de son calin matinal. Normal, une journée doit toujours commencer par une grosse gratouille^^
Entre deux sieste, il joue beaucoup avec ses balles ou a chasser les oiseaux mais malheureusement la vitre l'empeche de nous ramener un trophé :-) ( ouf pauvre petit piaf^^)
En gros, il est en pleine forme,toujours aussi gentil et calin , mais avec son petit caractére (tétu^^) et nous (surtout moi^^) en sommes completement gaga Des nouvelles de Gaby 335620

Je voulais joindre quelques photos a ce message mais des problèmes de connectique avec l'appareil me l'empeche, snif ... ce ne sera que partie remise.

Bises a vous et ronron de la part de notre petit Gaby
a bientot

Sino

Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Gaby Empty Re: Des nouvelles de Gaby

Message  KARINE Lun 02 Mai 2011, 21:35

1 an déjà que ce petit père à quitter l'enfer(je parle d'où on l'a sorti pas du refuge Des nouvelles de Gaby 335620 ) pour vous rejoindre que du bonheur on a hâte de revoir sa frimousse à bientôt et merci beaucoup de penser à nous pour les news cela fait chaud au coeur,bonne soirée à bientôt.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum