SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ZEÏO (labrador mâle)

4 participants

Aller en bas

ZEÏO (labrador mâle) Empty ZEÏO (labrador mâle)

Message  CATTY Mar 30 Aoû 2011, 23:58

Il y a quelques temps, une dame nous a appelé pour nous signaler un chien, attaché à longueur de journée, sans abri, ni eau, ni rien.

Je m'y suis donc précipitée...

Le premier coup, pas de chien, pas de maîtres, volets clos, une maison en mode vacances, quoi.
Mais j'ai vite vu où était attaché le chien, vu les marques sur le sol. Et effectivement, aucun moyen pour lui de se protéger de la pluie ou du soleil.

J'ai réussi à voir les gens quelque jours plus tard. Le chien était attaché, il aboyait après les enfants qui jouaient dans le jardin, une gamelle d'eau mais vide, une gamelle avec un reste de croquettes baignant dans un fond d'eau de pluie.

Je suis rentrée avec la ferme intention de me fâcher et puis je suis tombée sur une maman qui avait perdu son fils et qui se retrouvait avec ce chien, dont elle ne savait que faire...Alors je ne mesuis pas fâché et on a discuté. On m'a dit qu'il s'enfuyait si on le détachait, qu'il était brusque avec les enfants, etc.

Je lui ai proposé de laisser le refuge prendre ce chien en charge, qu'on lui trouverait une bonne famille et qu'il ne serait plus attaché. J'ai laissé la dame réfléchir, en pensant fort à ce chien dès qu'il se mettait à pleuvoir ou que le soleil tapait fort et finalement, elle me l'a confié samedi dernier.

Quand le gars l'a détaché de sa chaîne, le chien était comme fou, bondissant, sautant partout, je me suis demandé comment j'allais faire pour arriver au refuge avec lui dans la bagnole... Et puis une fois dans la malle, un ange. Il n'a pas bougé une oreille, et m'écoutait sagement lui expliquer que cette foutue vie d'attache perpétuelle était finie, qu'on allait prendre soin de lui, lui présenter des tas de copains et, à terme, une chouette famille.

Arrivé au refuge, il a fait son tour, sentouné tous les brins d'herbe entre la porte et le parc fourrière. Une fois dans son box, il a bu (des litres...), s'est laissé gentiment câliner et photographier et je l'ai laissé, un peu triste certes, mais rassuré de le savoir enfin à l'abri.

On l'aura compris, à 2 ans, ce chien a grand besoin qu'on s'occupe de lui, d'une famille où il puisse vivre parmi ses humains, où on le papouille et où l'on prenne soin de lui...

Ce Zéïo est un amour de chien qui mérite vraiment de trouver une gentille famille...

ZEÏO (labrador mâle) Valo_020

ZEÏO (labrador mâle) Valo_016

ZEÏO (labrador mâle) Valo_017

ZEÏO (labrador mâle) Valo_018

ZEÏO (labrador mâle) Valo_019


_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11540
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

ZEÏO (labrador mâle) Empty Re: ZEÏO (labrador mâle)

Message  CATTY Ven 02 Sep 2011, 22:28

Zéïo est passé chez le véto, qui a bien confirmé ses deux ans d'âge.
Il est désormais vacciné, idnetifié et castré.

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11540
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

ZEÏO (labrador mâle) Empty Re: ZEÏO (labrador mâle)

Message  CATTY Sam 03 Sep 2011, 11:14

Zéïo adore l'eau. Il en boit des litres et des litres, il se baigne dedans, joue avec le jet, met la tête toute entière dans sa gamelle!

ZEÏO (labrador mâle) 11310


Il aime bien les dragons qui font pouic, aussi....

ZEÏO (labrador mâle) 11510


Et aussi les autrees chiens qu'on rencontrent au refuge et qui servent à jouer!
ZEÏO (labrador mâle) 11710

ZEÏO (labrador mâle) 11910

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11540
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

ZEÏO (labrador mâle) Empty Re: ZEÏO (labrador mâle)

Message  CATTY Dim 25 Sep 2011, 15:40

Mon gentil petit bout de chien, qui a vu Gold, son premier copain de box, partir et qui se retrouve aujourd'hui avec Milou et Talis.

Ce chien est super gentil, parfois un peu brutus mais rien qui ne puisse se régler avec une bonne éducation et de la patience.

ZEÏO (labrador mâle) 01118

ZEÏO (labrador mâle) 01217

ZEÏO (labrador mâle) 01313

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11540
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

ZEÏO (labrador mâle) Empty Re: ZEÏO (labrador mâle)

Message  KARINE Lun 10 Oct 2011, 21:29

Zeio et Jade qui s'éclatent dans l'Allier comme des petits fous


ZEÏO (labrador mâle) 7karine-1-20111010-212816

ZEÏO (labrador mâle) 7karine-2-20111010-212816

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ZEÏO (labrador mâle) Empty Re: ZEÏO (labrador mâle)

Message  KARINE Mar 11 Oct 2011, 21:17


ZEÏO (labrador mâle) 7karine-20111010-212359

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ZEÏO (labrador mâle) Empty Re: ZEÏO (labrador mâle)

Message  CATTY Jeu 05 Jan 2012, 19:21

Mon gentil Zéïo, qui doit commencer à trouver le temps long derrière ces grilles mais qui reste adorable et sautillant, toujours aussi gentil et joueur avec tout le monde.

Avec Neige, ça nous fait un box rempli de chiens parfaits!

ZEÏO (labrador mâle) 100_9128

Une bonne pâte,vous dis-je, qui attend gentiment que Pastis ait fini de jouer au dur et se décide à le laisser jouer tranquille...
ZEÏO (labrador mâle) 100_9129

....et qui ferme les yeux quand il sourit! ZEÏO (labrador mâle) 965745139
ZEÏO (labrador mâle) 100_9130

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11540
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

ZEÏO (labrador mâle) Empty CHIEN de SERVICES

Message  michelle D Mar 17 Jan 2012, 19:21

Mission SERVICES
Et , si , vous souhaitez améliorer votre quotidien !!!!
Pour le confort de la famille : GARDE DE LA MAISON à domicile
Pour l'assistance à la personne: AMOUR à partager = PLUS JAMAIS SEUL(E)S .....compagnie de tous les instants assurée
Pour l'assistance aux travaux ménagers et petits bricolages : voir avec la photo
Pour accompagnement à la promenade ou autres formes de sport...BALLADE , JOOKING , NATATION (sauf en piscine )
etc...etc... Bien d'autres services encore .... Pour informations complémentaires , contactez -moi au refuge SOS Animaux au
04 73 716 243

POUR UNE QUALITE DE SERVICES POUR UNE VIE PLUS AGREABLE , CONTACTEZ ZEIO

ZEÏO (labrador mâle) P1000421

michelle D

Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZEÏO (labrador mâle) Empty Un chien constructeur

Message  Sancy Mer 14 Mar 2012, 21:22

Zeio le costaud propose ses services pour constructions en tout genre, ou démolition, à voir !


ZEÏO (labrador mâle) Dsc00213

Sancy

Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZEÏO (labrador mâle) Empty Re: ZEÏO (labrador mâle)

Message  CATTY Sam 17 Mar 2012, 22:44

ZEÏO (labrador mâle) 100_9958

ZEÏO (labrador mâle) 100_9954

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11540
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

ZEÏO (labrador mâle) Empty Re: ZEÏO (labrador mâle)

Message  CATTY Sam 31 Mar 2012, 22:32

Aujourd'hui une maman de 5 enfants est venue au refuge pour trouver un nouveau compagnon après le décès de sa chienne.La famille avait déjà repéré Zéio sur le forum et ils sont repartis avec lui.
Je leur ai raconté d'où il venait, leur ai fait promettre qu'ils en prendrait grand soin.
Nous irons le voir bientôt, histoire d'être tout à fait rassurés.

J'avais le coeur lourd en le regardant partir, lui aussi à eu du mal à me quitter, j'espère vraiment qu'il va être heureux maintenant.


ZEÏO (labrador mâle) 101_0140

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11540
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

ZEÏO (labrador mâle) Empty Re: ZEÏO (labrador mâle)

Message  KARINE Mer 31 Oct 2012, 22:41

Alors voici quelques news de ZEIO, c'est un chien adorable qui vit constamment avec sa maitresse et d'après elle son maitre l'adore ,il est bien dans ses coussinets, la cantine est bonne car monsieur a sacrément grossi,pourtant il sort régulièrement dans un parc pas loin de chez eux au bord de l'allier,enfin voilà tout va bien pour lui ,il passera l'hiver au chaud ptit loulou.


_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ZEÏO (labrador mâle) Empty Re: ZEÏO (labrador mâle)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum