Basilic (croisé berger)
+4
DUPERRIER JACQUELINE
Nath et Jojo
KARINE
CATTY
8 participants
Page 1 sur 1
Basilic (croisé berger)
Basilic nous a été amené aujourd'hui (21/09/11), en même temps que Chanel, trouvé du côté du Vernet la Varenne.
Il est plus vieux que Chanel mais en bien meilleure forme.
C'est un chien très gentil, qui avait grand faim quand il est arrivé et qui aime beaucoup les câlins.
Lui non plus n'est pas identifié et finira son délai fourrière le 0 1er octobre.
Il est plus vieux que Chanel mais en bien meilleure forme.
C'est un chien très gentil, qui avait grand faim quand il est arrivé et qui aime beaucoup les câlins.
Lui non plus n'est pas identifié et finira son délai fourrière le 0 1er octobre.
Re: Basilic (croisé berger)
Rendez vous chez le vétérinaire vendredi 30 pour cet adorable loulou,c'est un amour de chien qui adore jouer au ballon et les jeux d'eau.
Tout c'est bien passé pour le pépère,il est maintenant primo vacciné,identifié et castré ,on vous donnera son âge demain.
Il sourit toujours où je me trompe ???? :))))
Nathalie
Nathalie
Nath et Jojo- Messages : 364
Basilic est né en 2005.
BASILIC
COMMENT SE COMPORTE BASILIC AVEC LES AUTRES CHIENS ?
EST IL DOMINANT ?
je le trouve superbe et comme SULTAN apparemment s'ennuit , peut être que après de longues réflexions je lui prendrais un copain .
Pour l'instant je vois avec CARO ce que l'on peut faire
EST IL DOMINANT ?
je le trouve superbe et comme SULTAN apparemment s'ennuit , peut être que après de longues réflexions je lui prendrais un copain .
Pour l'instant je vois avec CARO ce que l'on peut faire
DUPERRIER JACQUELINE- Messages : 1105
Pas de soucis jacqueline catty te répondras certainement dans la soirée bisous
Jacqueline donc oui Basilic est apparemment dominant avec les autres chiens,de plus depuis le départ de Channel il est très très stressé ,nous l'avons emmené chez le vétérinaire aujourd'hui car le stress de la séparation lui provoque apparemment des crises qui pourraient être assimilées à de l'épilepsie,il se paralyse et tremble,j'en serai un peu plus demain par rapport à ce qu'à dit le vétérinaire.
dommage mais il y aura surement à SOS un pote pour SULTAN
Mais je trouvais BASILIC superbe et en plus il a le meme age que SULTAN
DE GROSSES LECHES DE SULTAN JEFF '(qui n'est pas très en forme actuellement) et bien sur ANGE
Mais je trouvais BASILIC superbe et en plus il a le meme age que SULTAN
DE GROSSES LECHES DE SULTAN JEFF '(qui n'est pas très en forme actuellement) et bien sur ANGE
DUPERRIER JACQUELINE- Messages : 1105
Basilic est toujours là, toujours aussi gentil avec nous.
Il ne lui faudra pas d'autre chien dans sa nouvelle famille, il ne supportait que sa copine Chanel apparemment.
Mais tout ceci est complètement gérable pour peu que son prochain maître soit compréhensif et attentif (pis d'autres trucs en -if aussi comme sportif, gentif,...)
Il ne lui faudra pas d'autre chien dans sa nouvelle famille, il ne supportait que sa copine Chanel apparemment.
Mais tout ceci est complètement gérable pour peu que son prochain maître soit compréhensif et attentif (pis d'autres trucs en -if aussi comme sportif, gentif,...)
BRAVE " ZILIC"
"ZILIC" je l'appelle et je ne suis pas certaine qu'il ne s'entende pas avec d'autres chiens . Il copine très bien avec JADE . Je vais même dire qu'il est très patient avec elle . Elle le harcèle souvent pour jouer . Jamais , il ne s'est rebiffé et.... je pense que cela lui ferait un peu de bien à elle car elle est du genre em........ (vous voyez ce que je veux dire) Donc, tout ça pour dire que notre BRAVE BASILIC peut , je pense, s'accoutumer à la présence d'un autre congénère ( au refuge, nous pensons qu'il a mal supporté le départ de Chanel , donc....preuve qu'il peut vivre avec un autre ) Il faut juste lui montrer qu'il compte beaucoup et qu'ON L'AIME .S'il collectionne les "if" , j'ajouterai qu'il collectionne les SUPER : super joueur, super affectueux, super gentil, et super....super....SUPER CHIEN
michelle D- Messages : 152
Dim 27 Nov - 21:42
Basilic est toujours là, toujours aussi gentil avec nous.
Bonsoir, j'aimerai bien créer un post pour le loulou sur BA sans famille. Est-il toujours en attente d'une famille?
Merci
moussette- Messages : 34
Oui oui tous nos chiens qui sont dans la rubrique chiens à l'adoption sont à l'adoption.
Post du loulou sur BASF.
http://ba-sans-famille.forumactif.com/t14602-basilic-xba-7-ans-association-sos-animaux-le-broc-63
http://ba-sans-famille.forumactif.com/t14602-basilic-xba-7-ans-association-sos-animaux-le-broc-63
Amateur de BA pensez donc à moi BASILIC qui suis aussi amateur d'un maître et pourquoi pas d'une maîtresse offrant les mêmes qualités que moi-même , voire davantage . Revoir mon topique : les "Filles" vantent mes qualités !!
Et puis , j'ajouterai ( Moi, BASILIC ) , que je m'entends très bien avec certains de mes congénères ( les 2 pattes , n'est-ce pas pareil ? s'entendent-ils avec tous leurs congénères ? Alors 4 pattes ou 2 pattes c'est kifkif , on s'entend bien avec les uns et moins bien avec les autres )
Par les chemins , un jour de promenade
C'est un régal !!! Croyez - moi !! Je ne quitte pas mon accompagnatrice d'une ...de quelques .....pattes .
"Alors , copine Jade , toujours à la traîne !!!?? Pas très obéissante , Toi !! Hein !!
Petite halte pour jouer .
" Alors , tu me le jettes ce bâton ,"
A bientôt , et au plaisir de faire votre connaissance !
CATTY a écrit:" compréhensif et attentif (pis d'autres trucs en -if aussi comme sportif, gentif,...) "
michelle D a écrit:.S'il collectionne les "if" , j'ajouterai qu'il collectionne les SUPER : super joueur, super affectueux, super gentil, et super....super....[b]SUPER CHIEN
Et puis , j'ajouterai ( Moi, BASILIC ) , que je m'entends très bien avec certains de mes congénères ( les 2 pattes , n'est-ce pas pareil ? s'entendent-ils avec tous leurs congénères ? Alors 4 pattes ou 2 pattes c'est kifkif , on s'entend bien avec les uns et moins bien avec les autres )
Par les chemins , un jour de promenade
C'est un régal !!! Croyez - moi !! Je ne quitte pas mon accompagnatrice d'une ...de quelques .....pattes .
"Alors , copine Jade , toujours à la traîne !!!?? Pas très obéissante , Toi !! Hein !!
Petite halte pour jouer .
" Alors , tu me le jettes ce bâton ,"
A bientôt , et au plaisir de faire votre connaissance !
Une chose est sûre, Basilic en ballade même détaché ne quittait jamais les semelles des Michelle. "Quittait" ? Oui, au passé, car quand il a compris qu'on l'emmenait se baigner, monsieur connaissait très bien le chemin et nous a quelque peu distancé...
Alors, Basilic adore : l'eau...
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
... les grands bâtons (à défaut d'avoir des balles !)...
[img][/img]
[img][/img]
... et les gâteaux aussi :)
[img][/img]
Alors, Basilic adore : l'eau...
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
... les grands bâtons (à défaut d'avoir des balles !)...
[img][/img]
(ici avec Hercule et Typhon)
[img][/img]
... et les gâteaux aussi :)
[img][/img]
(ici avec Caya et Jade)
Mélissa- Messages : 177
Basilic, toujours sur nos traces, obéissant et discret... à tel point qu'on en oublierait sa présence. Une véritable perle !
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Mélissa- Messages : 177
IL EST JUSTE MAGNIFIQUE !!!!!!!!! .......
Nath
Nath
Nath et Jojo- Messages : 364
Ha oui ! Qu'est-ce qu'il a changé je trouve !!!
Vraiment superbe !!
Vraiment superbe !!
Fannie- Messages : 209
Bonsoir, est-ce que Basilic est toujours à l'adoption? merci d'avance .
Oui oui moussette tous nos chiens dans la rubrique chiens à l'adoption sont à l'adoption ,sinon il serait dans nos chiens adoptées.
Merci Karine, c'est comme chez nous, seulement c'était pour avoir des tites nouvelles du loulou.
Pas de soucis petit loulou attend un doux panier au coin du feu pour passer l'hiver au chaud ,l'hiver est froid pour tous en Auvergne mais c'est vrai que nos vieux chiens sont fragiles mais bon malheureusement ils sont de plus en plus nombreux à finir en refuge.
Un couple est venu aujourd'hui, adopter notre ami Basilic. Le monsieur était déjà venu au refuge, nous donner un coup de main et il avait repéré Basilic, comme compagnon potentiel dans le futur.
Ayant perdu leur petite chienne hier, ils sont donc très vite venus donner sa chance à un nouvel ami.
Nous aurons vite des nouvelles.
Voilà!
Ayant perdu leur petite chienne hier, ils sont donc très vite venus donner sa chance à un nouvel ami.
Nous aurons vite des nouvelles.
Voilà!
BASILIC en visite pour les PO
Voilà BASILIC de retour !!!!! ???? seulement pour dire un p'tit bonjour pour les PO .
Grandes retrouvailles avec JADE . Que des frottes - frottes échangés !!!
Ses maîtres sont ravis et ne font que des éloges de BASILIC ." Il n'existe pas un seul toutou plus gentil et plus intelligent que BASILIC!!!! " ( c'est Patrice , son maître , qui le dit )
Ils ont attendu un peu pour nous rendre une visite avec leur loulou car ils craignaient de le traumatiser .Mais BASILIC a très bien pris la chose car il a retrouvé des copines avec lesquelles il avait sympatisées lors de son séjour au refuge . Ma fois , il s'est payé le luxe de jouer un peu à la balle avec elles .
Allez encore une photo avec la copine Jade tandis que Fergie récupère la balle
Toute la famille a promis de revenir puisque Mr toutouBASILIC n'a manifesté aucun stress ni aucune contrariété . Et tout le monde était content de revoir ZILIC en si bonne forme , toujours aussi joueur ....avec quelques kilos en trop !!!( ça c'est Catty qui le dit !!! mais ses maîtres l'aiment comme ça )
Grandes retrouvailles avec JADE . Que des frottes - frottes échangés !!!
Ses maîtres sont ravis et ne font que des éloges de BASILIC ." Il n'existe pas un seul toutou plus gentil et plus intelligent que BASILIC!!!! " ( c'est Patrice , son maître , qui le dit )
Ils ont attendu un peu pour nous rendre une visite avec leur loulou car ils craignaient de le traumatiser .Mais BASILIC a très bien pris la chose car il a retrouvé des copines avec lesquelles il avait sympatisées lors de son séjour au refuge . Ma fois , il s'est payé le luxe de jouer un peu à la balle avec elles .
Allez encore une photo avec la copine Jade tandis que Fergie récupère la balle
Toute la famille a promis de revenir puisque Mr toutouBASILIC n'a manifesté aucun stress ni aucune contrariété . Et tout le monde était content de revoir ZILIC en si bonne forme , toujours aussi joueur ....avec quelques kilos en trop !!!( ça c'est Catty qui le dit !!! mais ses maîtres l'aiment comme ça )