CHIENS VOLES à Saint Gervais d'AUVERGNE
+4
CATTY
latribu
Barbara et Alban
KARINE
8 participants
Page 1 sur 1
CHIENS VOLES à Saint Gervais d'AUVERGNE
A diffuser merci
C'est fait, j'ai diffusé....
Barbara et Alban- Messages : 39
Re: CHIENS VOLES à Saint Gervais d'AUVERGNE
TRASH a été retrouvé mais toujours aucune nouvelle de love
Petite LOVE est décédée elle a été retrouvée égorgée avec ses petits dans le ventre,son propriétaire a simplement reçu un coup de fil anonyme pour lui dire où retrouver sa chienne vraiment atroce .Repose en paix petite puce.
En effet ATROCE est bien le mot !!!
Barbara et Alban- Messages : 39
Petite Princesse...
Repose en paix ma jolie puce...
Voilà encore une bien triste preuve de la nature humaine. Horrible... et dégueulasse...
Voilà encore une bien triste preuve de la nature humaine. Horrible... et dégueulasse...
latribu- Messages : 101
Mon Dieu...
Ce monde me fait peur!!!!!
J'ai l'impression de vivre au milieu de monstres!!!!
Que se passe t'il dans la tête de ces gens ?????
je suis désolée pour toi petite Love, j'espère que tout s'est passé vite et que tu n'a pas eu le temps d'avoir peur
J'espère que sur cette terre ou ailleurs, les actes ne restes pas impunis!!
J'ai l'impression de vivre au milieu de monstres!!!!
Que se passe t'il dans la tête de ces gens ?????
je suis désolée pour toi petite Love, j'espère que tout s'est passé vite et que tu n'a pas eu le temps d'avoir peur
J'espère que sur cette terre ou ailleurs, les actes ne restes pas impunis!!
Sab- Messages : 224
C'est atroce, monstrueux, il ne faut pas en rester là !!!
La gendarmerie dit quoi ???
Je n'ai pas pleuré autant depuis que j'ai eu la chance de retrouver mon Vasco avec ses deux pattes cassées...
Un être humain ne peut pas faire ça... mais plûtot une ordure, un lâche, un frustré ...
Paix à toi ma belle et à tes bébés qui n'auront pas connu ce monde où il existe malheureusement des pourris...
Nath
La gendarmerie dit quoi ???
Je n'ai pas pleuré autant depuis que j'ai eu la chance de retrouver mon Vasco avec ses deux pattes cassées...
Un être humain ne peut pas faire ça... mais plûtot une ordure, un lâche, un frustré ...
Paix à toi ma belle et à tes bébés qui n'auront pas connu ce monde où il existe malheureusement des pourris...
Nath
Nath et Jojo- Messages : 364
PAIX à TOI , la belle
Il n'existe pas de mot dans le vocabulaire" humain" pour qualifier un tel acte hideux: " MONSTRE, LACHE , ORDURE , POURRI .... " et que sais-je encore !!! Ce sont des mots encore beaucoup trop faibles . J'ai HONTE d'appartenir à cette "race" capable de tel acte . Qui sont " les BETES SAUVAGES " ??? Et je pleure sur ce bien triste monde qui n'a aucun respect de la VIE . Une pensée profonde pour les maîtres de LOVE.
Retrouver l'assassin et lui faire subir le même sort !!! .... et tous les maltraitants devraient être punis en leur faisant subir ce qu'ils ont fait subir à ces êtres vivants qui ne se révoltent même pas .
Nous sommes quelqu'uns à être révoltés quand nous apprenons de telles pratiques et parfois nous nous retrouvons impuissants mais nous continuerons à nous battre contre de tels criminels .
PAIX A TOI PETITE LOVE ; tu as quitté un monde pourri et tu as gagné le PARADIS PARMI LES ANGES
Retrouver l'assassin et lui faire subir le même sort !!! .... et tous les maltraitants devraient être punis en leur faisant subir ce qu'ils ont fait subir à ces êtres vivants qui ne se révoltent même pas .
Nous sommes quelqu'uns à être révoltés quand nous apprenons de telles pratiques et parfois nous nous retrouvons impuissants mais nous continuerons à nous battre contre de tels criminels .
PAIX A TOI PETITE LOVE ; tu as quitté un monde pourri et tu as gagné le PARADIS PARMI LES ANGES
michelle D- Messages : 152
Non mais qu'on m'explique comment ça peut leur venir à l'idée de faire ça ... je comprendrai jamais ... C'est si dur à intégrer que toute vie doit être respectée, que ce soit humaine ou animale ???
Mon Dieu, pauvre Love ...
J'espère que tu n'as pas souffert trop longtemps ...
Repose en paix
Mon Dieu, pauvre Love ...
J'espère que tu n'as pas souffert trop longtemps ...
Repose en paix
Inthesky- Messages : 96