Campagne de stérilisation 2012
4 participants
Page 1 sur 1
Campagne de stérilisation 2012
Cette année, la campagne de stérilisation des chats aura lieu du 1er mars au 30 avril.
Le principe est toujours le même: vous venez au refuge avec un certificat de non-imposition et nous vous donnerons un bon de castration ou de stérilisation pour aller ensuite chez le vétérinaire, où vous paierez l'opération au prix-refuge.
Voilà!
Le principe est toujours le même: vous venez au refuge avec un certificat de non-imposition et nous vous donnerons un bon de castration ou de stérilisation pour aller ensuite chez le vétérinaire, où vous paierez l'opération au prix-refuge.
Voilà!
Grand merci
Je tiens a vous remercier pour cette belle campagne de stérilisation
quand on a pas trop de moyens financiers ça soulage de pouvoir opérer son animal a un prix réduit
de plus, quand on vous appelle pour des infos on est toujours super bien reçus ça fait plaisir
un gros bravo a vous
lilly63- Messages : 49
Re: Campagne de stérilisation 2012
Merci beaucoup en espérant que beaucoup de personnes pensent à faire stériliser leur animal histoire que les chatons ne rentrent pas par millier d'ici 1 mois.
à vous tous
je vois que vous vous battez toujours aussi fort pour nos amis
je vous tiens la main pour vous souhaiter bon courage
je voudrais savoir si il y a une possibilité de campagne de stérilisation de chiens??
voila, j'ai récupéré 3 pépettes menacées de mort ma soeur en a pris une et moi les 2 autres
Toutes des filles du mois de décembre
honnêtement j'ai pas envie d'avoir des bébés partout et le véto m'annonce 250€ par chienne
en+ on veut les pucer.... vu le cout on s'en sortira jamais!!!
qu'est-ce qu'on peut faire???
Merci
je vois que vous vous battez toujours aussi fort pour nos amis
je vous tiens la main pour vous souhaiter bon courage
je voudrais savoir si il y a une possibilité de campagne de stérilisation de chiens??
voila, j'ai récupéré 3 pépettes menacées de mort ma soeur en a pris une et moi les 2 autres
Toutes des filles du mois de décembre
honnêtement j'ai pas envie d'avoir des bébés partout et le véto m'annonce 250€ par chienne
en+ on veut les pucer.... vu le cout on s'en sortira jamais!!!
qu'est-ce qu'on peut faire???
Merci
lilly63- Messages : 49
Bonsoir Lilly tout d'abord bravo pour votre geste d'avoir sauvé ces bébés concernant une campagne de stérilisation pour chiens je vous avoue que je vais me renseigner (en parler aux responsable) et Catty ou moi même reviendront vers vous.
Bonjour,
Je me permet de vous contactez de la part de la clinique vétérinaire des Près. Voilà deux mois j'ai trouvé deux petites chattes dans la cour de la ferme. Elles ont certainement suivi mon chat et se sont retrouvées à la maison. Depuis je les soigne, nous avons avec mes parents un chien, un chat et la chatte que nous avons récupéré suite au décès de ma grand-mère. Les animaux ont l'habitude d'aller chez moi et chez mes parents car nous habitons tous dans la cour de ferme. J'ai réussi à négocier avec mon père de garder les deux petites chattes si je les faisais stériliser. Je me vois mal les séparer car elles sont toujours ensemble.
Le soucis c'est que je n'ai pas trop de moyens (je suis non imposable) et que je double le problème ( car il y en a deux!). Sinon je serais obligé de m'en séparer et il faut que je trouve une solution rapidement car je pense qu'elles ont déjà 3 - 4 mois et qu'elles s'attachent à moi.
Pouvez-vous m'aidez? Que dois-je faire? A qu'elle période il faudrait les faire stériliser?
Merci d'avance de vos réponses.
Je me permet de vous contactez de la part de la clinique vétérinaire des Près. Voilà deux mois j'ai trouvé deux petites chattes dans la cour de la ferme. Elles ont certainement suivi mon chat et se sont retrouvées à la maison. Depuis je les soigne, nous avons avec mes parents un chien, un chat et la chatte que nous avons récupéré suite au décès de ma grand-mère. Les animaux ont l'habitude d'aller chez moi et chez mes parents car nous habitons tous dans la cour de ferme. J'ai réussi à négocier avec mon père de garder les deux petites chattes si je les faisais stériliser. Je me vois mal les séparer car elles sont toujours ensemble.
Le soucis c'est que je n'ai pas trop de moyens (je suis non imposable) et que je double le problème ( car il y en a deux!). Sinon je serais obligé de m'en séparer et il faut que je trouve une solution rapidement car je pense qu'elles ont déjà 3 - 4 mois et qu'elles s'attachent à moi.
Pouvez-vous m'aidez? Que dois-je faire? A qu'elle période il faudrait les faire stériliser?
Merci d'avance de vos réponses.
ALEX AXEL- Messages : 8
Bonjour il faut les faire stériliser avant leurs premières chaleurs c'est à dire environ vers leurs 6 mois aux minettes,donc il faudrait le faire en Décembre ,concernant notre campagne de stérilisation elle a lieu une fois par an donc là maintenant elle n'aura lieu qu'en mars avril 2013.Le mieux vu que vous venez de la part de la clinique des prés (et que notre présidente y travaille) est d'appeler directement le refuge entre 14 H et 17H en semaine pour voir avec les filles.Voici le numéro 04 73 71 62 43 .Bravo à vous pour votre grand coeur bonne journée.
Merci!
Je vais essayer cet aprèm.
C'est normal pour nous d'aider les animaux surtout quand ils sont perdus. Mais il faut que je trouve une solution. Encore merci!
Je vais essayer cet aprèm.
C'est normal pour nous d'aider les animaux surtout quand ils sont perdus. Mais il faut que je trouve une solution. Encore merci!
Bon et bien après mon coup de fil, voilà les infos, la campagne commencera en début d'année. Les dates seront sur le forum.
En ce qui concerne les conditions financières, pour les non-impossables il est possible de bénéficier d'un tarif réduit pour la stérilisation (environ 65 €).
Multiplier par deux pour moi, il y a plus qu'à economiser!
Il faut venir avec sa déclaration d'impôts et en retour on nous donne un bon pour aller chez le vétérinaire que l'on reglera ensuite.
Voilà j'ai bien résumé? J'espère être clair pour aider d'autres personnes qui sont dans le même cas que moi.
Merci en tout cas pour vos réponses que ce soit sur le forum ou au tél.
En ce qui concerne les conditions financières, pour les non-impossables il est possible de bénéficier d'un tarif réduit pour la stérilisation (environ 65 €).
Multiplier par deux pour moi, il y a plus qu'à economiser!
Il faut venir avec sa déclaration d'impôts et en retour on nous donne un bon pour aller chez le vétérinaire que l'on reglera ensuite.
Voilà j'ai bien résumé? J'espère être clair pour aider d'autres personnes qui sont dans le même cas que moi.
Merci en tout cas pour vos réponses que ce soit sur le forum ou au tél.
Oui bien résumé ,dés qu'on aura les dates elles seront sur le forum ,par contre pas avant mars 2013 donc jusqu'en mars faites attention aux minettes qu’elles n'aillent pas flirter chez les voisins
Bonjour à tous et à toutes,
Avez-vous des nouvelles de la campagne de stérilisation 2013?
Avez-vous des nouvelles de la campagne de stérilisation 2013?
Oui Alex la campagne commence le 15/03/2013 et se termine le 15/05/2013 à bientôt .
Merci pour l'info!
A bientôt alors je passerai vous voir au sujet du chat et de la chatte que j'ai trouvé et que je souhaite faire stériliser.
A bientôt alors je passerai vous voir au sujet du chat et de la chatte que j'ai trouvé et que je souhaite faire stériliser.
Petite modification la campagne commence le 18 Mars et non le 15.
Ok merci!
Bonjour,
Je viendrai donc vous voir le 18 mars. Plutôt le matin ou l'aprèm?
Qu'est-ce-que je dois ammener comme justifs? Une photocopie de ma déclaration d'impôts, ma carte d'identité?
Merci encore!
Je viendrai donc vous voir le 18 mars. Plutôt le matin ou l'aprèm?
Qu'est-ce-que je dois ammener comme justifs? Une photocopie de ma déclaration d'impôts, ma carte d'identité?
Merci encore!
Bonjour l' après midi s'il vous plait entre 14Het 17H.Il faut juste venir avec une pièce d'identitée et votre avis de non imposition merci.
Mercide m'avoir permis de stériliser et castrer les petits chats que j'ai trouvé à l'automne par le biais de la campagne!
Sans vous je n'aurais pas pu les garder.
Encore merci! En espérant avoir fait des heureuses avec le blé!
Sans vous je n'aurais pas pu les garder.
Encore merci! En espérant avoir fait des heureuses avec le blé!
Super ,j'espère que tout c'est bien passé,si tout le monde faisait comme vous ce serait super bonne continuation avec vos minous à bientôt.