SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

WHITE (berger suisse femelle)

4 participants

Aller en bas

WHITE (berger suisse femelle) Empty WHITE (berger suisse femelle)

Message  CATTY Mer 28 Mar 2012, 21:51

Il y a environ 2 semaines, la fondation 30 millions d'amis nous a appelé parce qu'ils avaient besoin d'aide. Après des mois et des mois d'enquête, ils avaient réussi à démanteler un élevage clandestin et avait besoin de tous les refuges volontaires possibles pour se répartir les quelques 100 chiens à sauver...

Travaillant en de très bon termes avec cette association, nous avons donc répondu présent et le 15 mars dernier, Nat, Emilie et Bertrand sont sont partis chercher des chiens à placer.Ils sont revenus avec 8 chiens, dont 5 chiots.

Je laisse le soin à Natacha et à Emilie de vous raconter ce qu'il y ont vu mais en tout cas, il était grand temps de sortir tous ces chiens de cet enfer.

WHITE est une femelle berger suisse de 4 mois environ et qui, comme Crumble, connaîtra toute sa vie les conséquences de son début de vie aux mains d'inconscients. Elles souffre de nanisme (harmonieux), ne grandira donc guère plus que ce qu'elle est aujourd'hui et elle aussi a des soucis de pattes suite à l'alimentation déplorable dont elle a souffert jusqu'ici. Et elle aussi est arrivée maigre et remplis de vers.

Ce que nous voulons maintenant, c'est une famille pour prendre le relais et s'occuper de cette petite chienne qui se révèle complètement adorable une fois en confiance.

WHITE (berger suisse femelle) 101_0029

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11526
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

WHITE (berger suisse femelle) Empty Re: WHITE (berger suisse femelle)

Message  CATTY Sam 31 Mar 2012, 21:57

WHITE (berger suisse femelle) 101_0121

WHITE (berger suisse femelle) 101_0122

WHITE (berger suisse femelle) 101_0123

WHITE (berger suisse femelle) 101_0124

WHITE (berger suisse femelle) 101_0126

WHITE (berger suisse femelle) 101_0127

WHITE (berger suisse femelle) 101_0128

WHITE (berger suisse femelle) 101_0129

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11526
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

WHITE (berger suisse femelle) Empty Re: WHITE (berger suisse femelle)

Message  Nathy Dim 01 Avr 2012, 18:18

Ho non ! Faut plus que je regarde les photos de la miss !
Moi qui veut un berger blanc, voilà la miss qui est typé berger blanc poil court. C'est un coup à me faire craqué.
Mais c'est pas moi qui décide, je vis encore chez mes parents. Et pour le deuxième chien il faut attendre.
C'est tellement dommage..
Nathy
Nathy

Messages : 68
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

WHITE (berger suisse femelle) Empty Re: WHITE (berger suisse femelle)

Message  CATTY Dim 01 Avr 2012, 21:09

Voyez ça avec Fannie, elle vous dira comment faire!

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11526
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

WHITE (berger suisse femelle) Empty Re: WHITE (berger suisse femelle)

Message  Fannie Dim 01 Avr 2012, 21:52

Je suis exactement dans le même cas !
Toujours chez mon père et il avait dit que si je prenais un deuxième animal tant que j'étais encore sous son toit, il partait ... En gros que ça n'irait pas quoi ...

Je rêvais dans Berger allemand, c'était prévu pour le jour où on aurait trouver une maison sauf que ... Crumble est arriver au refuge et qu'il correspond super bien à ce qu'il nous faudrait comme chien !

Il faut essayé de faire craquer les parents lentement, en en parlant un peu tous les jours l'air de rien. Et en montrant les photos "t'as vu comme il/elle est mignon ?".

ça peut marcher, la preuve, mon père à craquer !!! WHITE (berger suisse femelle) 4190056103

Bon faut des parents super amoureux des animaux et pas super convaincus de ne pas en vouloir un autre aussi ! WHITE (berger suisse femelle) 1364536791

Tu as un petit boulot, voir carrément un job ?
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

WHITE (berger suisse femelle) Empty Re: WHITE (berger suisse femelle)

Message  ubbs Lun 23 Avr 2012, 14:43

cette louloute ne sait pas ce qu'est un vermifuge........... d'après la photo avec le BA ,je la trouve de taille normale , si elle n'a pas de gros problèmes de santé elle va s'etoffer normalement
elle n'a que 4 mois , il est encore trop tot pour parler de nanisme
j'en ai recuperer un de cet élevage , a 6 mois il pesait 14 kilos et minuscule , une fois suivi par un veto , soigné ,3 mois après il avait pris pas mal de centimètres et de kilos ;
maintenant , un an après son adoption il fait 38 kilos et n'est plus du tout nain
ubbs
ubbs

Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2012

http://urgencebergersblancs.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

WHITE (berger suisse femelle) Empty Re: WHITE (berger suisse femelle)

Message  CATTY Mer 25 Avr 2012, 18:10

Petite White s'est trouvé une famille aujourd'hui chez une jeune femme, ayant déjà une chienne et lui cherchant de la compagnie .
Elle a d'abord eu Sonia, puis a papoté avec moi, puis avec Nat, autant dire qu'elle aura été briffée!

Nat ira la voir et nous tiendra au jus.

Une bonne nouvelle...Plus que Milla!

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11526
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

WHITE (berger suisse femelle) Empty Re: WHITE (berger suisse femelle)

Message  Fannie Mer 25 Avr 2012, 22:04

Haaaa super chouette !!! Belle vie à la petite White !!
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

WHITE (berger suisse femelle) Empty Re: WHITE (berger suisse femelle)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum