livres à donner
2 participants
Page 1 sur 1
livres à donner
Bonjour,
Comme il parait que c'est le printemps et que le soleil ne saurait tarder... ;-) mon compagnon et moi avons entrepris un rangement-tri duquel resulte deux cartons de livres et quelques dvd a donner. Cela pourrait-il vous interesser en vue d'une eventuelle brocante? Si oui nous pourrions vous les apporter ce wek end, avec Elona. Notre belle va bien, une tumeur lui a été ôtee dans les mamelles en septembre. Elle a bien recupere et est en depit de nos efforts en concertation avec le veterinaire toujours aussi dodue!
Merci de nous dire si ces cartons de livres vous interessent?
Amicalement,
louise et david.
Comme il parait que c'est le printemps et que le soleil ne saurait tarder... ;-) mon compagnon et moi avons entrepris un rangement-tri duquel resulte deux cartons de livres et quelques dvd a donner. Cela pourrait-il vous interesser en vue d'une eventuelle brocante? Si oui nous pourrions vous les apporter ce wek end, avec Elona. Notre belle va bien, une tumeur lui a été ôtee dans les mamelles en septembre. Elle a bien recupere et est en depit de nos efforts en concertation avec le veterinaire toujours aussi dodue!
Merci de nous dire si ces cartons de livres vous interessent?
Amicalement,
louise et david.
loulisafaure- Messages : 35
Re: livres à donner
Bien sûr, nous prenons! Une manière de commencer à préparer le vide grenier de 2013!
Merci à vous et une caresse à miss Dodue!
Merci à vous et une caresse à miss Dodue!
Re: livres à donner
Nous aurons donc le plaisir de vous rendre visite ce week end,
Bonne semaine a vous,
une lechouille d'Elona qui ronfle devant la tele...!
Bonne semaine a vous,
une lechouille d'Elona qui ronfle devant la tele...!
loulisafaure- Messages : 35
Page 1 sur 1