DICKY (croisé griffon)"
+11
latribu
jacqueline
krauss
Vivi
Christine
selma
Luna
CATTY
cachou
KARINE
letitia
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
DICKY (croisé griffon)"
DICKY a été trouvé le 28/02/2008 à st germain l'herm, un chien courant de type griffon,noir et feu aux poils légèrement longs, le réclamer à sos avant le 10/03/2008 après il sera vacciné,tatoué et castré,le loulou a été baptisé DICKY il est très maigre le ptit loulou et il a des plaies sur la truffe et la joue,des oreilles dans un état catastrophique,il souffre d'une otite plus que purulente et malgré sa douleur il s'est laissé nettoyer les oreilles cet après midi sans montrer la moindre agressivité malgré qu'il hurlait de douleur,bref un amour de chien avec un grand A qui est très très affectueux mais qui est pas dans un bel état il va vite se refaire une santé avec nous pas de soucis
letitia- Admin
Re: DICKY (croisé griffon)"
Dicky est maintenant tatoué,vacciné et castré il est né en 2004.Commene ne pas craquer avec ce regard à vous faire fondre.
Dernière édition par KARINE le Mar 27 Juil 2010, 23:21, édité 3 fois
C'est vraiment un chien adorable!
cachou- Messages : 175
Oh lala dur dur les premières chaleurs
Non il ne fait pas chaud aujourd'hui pourquoi vous dîtes ça???????????????????????????
Lui aussi est d'une gentillesse folle, lui aussi attend depuis longtemps et lui aussi a de grandes oreilles (!).
Dicky est un chien adorable, très affectueux, il s'entend très bien avec les autres chiens et quand il aboie, c'est très joli!
Il ne lui manque que quelqu'un qui lui donne sa chance, l'emmène vivre au chaud et lui prodigue soins et affection...
Et un regard pareil, ça ne s'invente pas...
Dicky est un chien adorable, très affectueux, il s'entend très bien avec les autres chiens et quand il aboie, c'est très joli!
Il ne lui manque que quelqu'un qui lui donne sa chance, l'emmène vivre au chaud et lui prodigue soins et affection...
Et un regard pareil, ça ne s'invente pas...
CATTY- Admin
Ce sera donc le premier de nos "chiens élus".
Je prends vraiment sur moi pour vous dire que si vous choisissez de lui donner sa chance, comme notre Chanel hier, vous ne le regretterez pas!
C'est un chien d'une gentillesse incroyable et très doux.
De son box, le premier de la rangée, il voit tous ses potes partir (ou arriver...), et on attend vraiment tous son tour! Le voir partir dans une bonne famille, où il sera aimé et où on prendra soin de lui, ça, ce sera un grand moment...
Et voilà la petite photo-pas-fait -exprès!
Je prends vraiment sur moi pour vous dire que si vous choisissez de lui donner sa chance, comme notre Chanel hier, vous ne le regretterez pas!
C'est un chien d'une gentillesse incroyable et très doux.
De son box, le premier de la rangée, il voit tous ses potes partir (ou arriver...), et on attend vraiment tous son tour! Le voir partir dans une bonne famille, où il sera aimé et où on prendra soin de lui, ça, ce sera un grand moment...
Et voilà la petite photo-pas-fait -exprès!
CATTY- Admin
Luna- Messages : 2307
quelle gentillesse, dicky.
Bonsoir,
c'est selma, l'heureuse personne qui a eu la chance d'adopter chanel, enfin Nell :o)
En arrivant, au refuge, quand je suis venue chercher Nell, Dicky et 2 autres de ces compères étaient dans le "jardin", Dicky m'a fait une fête pas possible, comme si on se connaissait depuis toujours...grand trouble pour moi et hésitation aussi; J'étais venu pour prendre une femelle, et donc j'ai adopté Nell mais dicky m'a fait une trés chouette impression !!! et quelle bonne bouille !!!
Vite, une famille pour lui, comme moi pour Nell, vous ne le regreterez pas !!
c'est selma, l'heureuse personne qui a eu la chance d'adopter chanel, enfin Nell :o)
En arrivant, au refuge, quand je suis venue chercher Nell, Dicky et 2 autres de ces compères étaient dans le "jardin", Dicky m'a fait une fête pas possible, comme si on se connaissait depuis toujours...grand trouble pour moi et hésitation aussi; J'étais venu pour prendre une femelle, et donc j'ai adopté Nell mais dicky m'a fait une trés chouette impression !!! et quelle bonne bouille !!!
Vite, une famille pour lui, comme moi pour Nell, vous ne le regreterez pas !!
selma- Messages : 8
Dicky
Bonjour
Re Dicky
Il a quel age? Avec les chats - est-il bien? Nous cherchons un chien qui est tres bien avec les gens parce que nous avons beaucoup de visiteurs a notre gite et nous habitons au meme endroit.
S`il vous plait - excuse mon francais - Je suis une anglaise!
Re Dicky
Il a quel age? Avec les chats - est-il bien? Nous cherchons un chien qui est tres bien avec les gens parce que nous avons beaucoup de visiteurs a notre gite et nous habitons au meme endroit.
S`il vous plait - excuse mon francais - Je suis une anglaise!
Christine- Messages : 1
Bonjour Christine!
Notre Dicky est assez jeune (je vous donne son âge précis demain, promis!) et avec les chats, je ferai le test demain, en l'amenant dans la chatterie et je vous dirai tout ça!
Si vous cherchez un chien qui s'entend bien avec tout le monde, vous êtes complètement dans le bon topic! Dicky est un amour de chien, affectueux et très tranquille.
Le mieux, de toute façon, c'est de venir le voir en vrai!
Quel jour vous irait?
Notre Dicky est assez jeune (je vous donne son âge précis demain, promis!) et avec les chats, je ferai le test demain, en l'amenant dans la chatterie et je vous dirai tout ça!
Si vous cherchez un chien qui s'entend bien avec tout le monde, vous êtes complètement dans le bon topic! Dicky est un amour de chien, affectueux et très tranquille.
Le mieux, de toute façon, c'est de venir le voir en vrai!
Quel jour vous irait?
CATTY- Admin
Bon alors cet aprés midi Sonia a testé Dicky avec les chats en 2 étapes,tout d'abord derriére les grilles et pas de soucis dicky ne disait rien, donc Sonia est rentrée dans la chatterie avec le pépère et là monsieur dicky a fait pleins de bisous avec le chat woogy ,ensuite tous les chats sont venus voir ce grand machin pleins de poils et monsieur Dicky était trés impressionné ,il faisait comprendre à Sonia qu'il aimerait bien sortir de là Alors voilà Christine appriori Dicky n'a montré aucune mais absolument aucune agressivité envers les chats il en avait même casi peur quand il y en avait beaucoup donc voilà maintenant on sait que Dicky et les chats c'est possible.
Bonjour!
Concernant son âge, le vétérinaire a estimé que Dicky serait né en 2004, ce qui lui ferait 5 ans.
Pour info, sachez que Dicky peut être placé en famille d'accueil. C'est le même principe qu'une adoption sauf que, pour les visites chez le vétérinaire, le refuge peut vous aider financièrement. En effet, depuis qu'on le connaît, Dicky a un problème d'otites chroniques. Nous avons essayé les traitements normaux et le vétérinaire nous a conseillé une opération qui pourrait améliorer les choses. Nous allons donc très certainement le faire opérer prochainement.
En tout cas, c'est le seul souci qui existe concernant ce chien et j'espère vous voir bientôt au refuge!
Concernant son âge, le vétérinaire a estimé que Dicky serait né en 2004, ce qui lui ferait 5 ans.
Pour info, sachez que Dicky peut être placé en famille d'accueil. C'est le même principe qu'une adoption sauf que, pour les visites chez le vétérinaire, le refuge peut vous aider financièrement. En effet, depuis qu'on le connaît, Dicky a un problème d'otites chroniques. Nous avons essayé les traitements normaux et le vétérinaire nous a conseillé une opération qui pourrait améliorer les choses. Nous allons donc très certainement le faire opérer prochainement.
En tout cas, c'est le seul souci qui existe concernant ce chien et j'espère vous voir bientôt au refuge!
CATTY- Admin
Alors christine est venue cet aprés midi mais son coup de coeur a été vers Talila ,elle revient normalement mercredi.
Un vrai prince ce Dicky ^^
Toujours à l'affut du biscuit oublié par ses potes à 4 pattes !!!
Toujours à l'affut du biscuit oublié par ses potes à 4 pattes !!!
Vivi- Messages : 796
Une photo de Dicky (j'avoue elle date un petit peu mais il est toujours aussi mignon, un vrai monsieur bisous !!!)
il est trop mignon ce chien je vois qu"il a aussi un regard doux.
krauss- Messages : 12
Oh oui dicky c'est la crème des crèmes
Toujours pas de famille à l'horizon pour notre gentil Dicky, donc.
CATTY- Admin
Dicky, toute truffe au vent sous la pluie ^^ Il est trop marrant avec ses grandes oreilles !!
Que dire à part que notre amour de dicky avec sa gueule de chien de chasse a enfin trouvé sa famille ,en effet il y a 1 mois de ça des gens étaient venus faire un petit tour à sos et dicky leur avait bien plu,il continuait de venir sur le forum et samedi ils ont passé le portail du refuge pour venir chercher cet amour de chien,Dicky va enfin connaitre une vie de famille entouré d'amour ,de câlins et d'un petit maitre qui n'a pas finit de se faire débarbouiller,croyez moi on espère vite avoir de ses news et des photos du loulou longue et belle vie à toi dicky tu faisais parti des anciens du refuge et quel bonheur de te voir partir vers de belles aventures
Très très mauvaise nouvelle ,la maitresse de dicky nous a appelé en pleur ce matin dicky s'est échappé hier matin et depuis aucune nouvelle,tout le monde est au courant et à sa recherche sur aydat,on a très très peur pour notre gros bébé ,on se dit qu'il va peut être revenir au refuge retrouver sa copine talila qui hurle sans cesse à la mort depuis le départ de dicky mais cela fait loin et il ya beaucoup de danger avec les voitures ,nous sommes vraiment très très inquiets,si vous êtes dans le coin ou que vous connaissez du monde par là surtout ouvrez l'oeil et parlez en un maximum aurtour de vous merci.