SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

TOM: l'arrivée à sa nouvelle maison

+5
Nath et Jojo
CATTY
DUPERRIER JACQUELINE
KARINE
Ben
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TOM: l'arrivée à sa nouvelle maison - Page 2 Empty Re: TOM: l'arrivée à sa nouvelle maison

Message  KARINE Sam 06 Juil 2013, 23:58

Merci elodie ah oui en effet du changement en perspective félicitations pour bébé à venir ,concernant le changement de papier il faut remplir la partie de la carte d identification et l'a renvoyé avec votre nouvelle adresse ainsi que le tél si il change ,vous envoyez tout ça à l'adresse indiquée sur la carte à bientôt et je vous tiens au courant pour le petit york lundi.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TOM: l'arrivée à sa nouvelle maison - Page 2 Empty Nouvelles de Tom

Message  ElodieB Ven 08 Jan 2016, 22:41

Bonjour !

Quelques nouvelles de Tom, depuis le temps...

Nous avons donc déménagé 2 fois depuis le dernier message, mais Tom s'habitue bien.
Rien à signaler, il est toujours fidèle à lui-même TOM: l'arrivée à sa nouvelle maison - Page 2 1076646138
Il s'est quand même un peu assagi, il approche des 11 ans tout de même... Il est adorable avec nos enfants TOM: l'arrivée à sa nouvelle maison - Page 2 965745139 et notre Minette.

Pendant les vacances, il va en pension chez une dame qui garde des toutous chez elle, et bien il s'est révélé très sociable en fait ! Mâle, femelle... Aucun problème !

Bon je n'arrive toujours pas à poster de photos, j'enverrai par mail TOM: l'arrivée à sa nouvelle maison - Page 2 446228998

Bonjour à vous au refuge, je guette vos posts pour éventuellement accueillir un petit chat... TOM: l'arrivée à sa nouvelle maison - Page 2 161200265
ElodieB
ElodieB

Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Céaux d'Allègre

Revenir en haut Aller en bas

TOM: l'arrivée à sa nouvelle maison - Page 2 Empty Re: TOM: l'arrivée à sa nouvelle maison

Message  DUPERRIER JACQUELINE Sam 09 Jan 2016, 09:10

je suis heureuse d'avoir des nouvelles de TOM et de voir que tout va bien pour lui
je sais que c'est un adorable toutou puisqu'il était resté avec SULTAN TWIX ET ANGE pendant vos vacances avant d'être grand frère à nouveau
faites lui beaucoup de caresses de ma part
bonne année à vous tous
lèches de SULTAN TWIX ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1105
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOM: l'arrivée à sa nouvelle maison - Page 2 Empty Re: TOM: l'arrivée à sa nouvelle maison

Message  CATTY Sam 09 Jan 2016, 13:41

TOM: l'arrivée à sa nouvelle maison - Page 2 3986112917

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11544
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

TOM: l'arrivée à sa nouvelle maison - Page 2 Empty Re: TOM: l'arrivée à sa nouvelle maison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum