SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CANADA (mâle husky)

+4
kheops deux
Maëlynoahandrew
CATTY
KARINE
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CANADA (mâle husky) - Page 2 Empty Re: CANADA (mâle husky)

Message  CATTY Ven 20 Sep 2013, 09:06

Merci pour les nouvelles...et que la force soit avec vous!
CANADA (mâle husky) - Page 2 446228998 

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11514
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

CANADA (mâle husky) - Page 2 Empty Re: CANADA (mâle husky)

Message  KARINE Dim 06 Oct 2013, 22:00

Des news du loulou


Bonsoir Karine,

Juste quelques lignes pour vous donner des nouvelles de Loulou.Tout se passe très bien, il est chez nous comme s'il y était né.La première semaine il a réussi à se sauver par un entrebaillement de porte entre les jambes de mon petit fils et à 9 heures du soir.J'ai fini par le récupérer à 11h15 en patrouillant en voiture dans tout le centre ville et après avoir réussi à le convaincre de s'approcher de moi !! DUR DUR ! Depuis la vigilance est renforcée cela va de soi.
Monsieur est devenu propre dès le deuxième jour à condition d'avoir de l'herbe.Il ne lui reste plus qu'un défaut , Monsieur est voleur...dès que ça se mange!.Mon épouse en a fait l'expérience deux jours de suite et chaque fois en sortant du frigo
ce qu'elle allait faire cuire.Le feuilleté au saucisson,par exemple ,il aime!.
Pour le reste il est extraordinairement gentil et affectueux avec tout le monde et dans la voiture il trouve le moyen de rejoindre la puce dans sa moitié de coffre.
La puce a boudé pendant 15 jours et d'un coup a décidé que cela avait assez duré et elle est revenue demander des caresses comme avant......Aujourd'hui les deux toutous se comportent comme s'ils avaient toujours été ensemble!.
Que des bonnes nouvelles donc;que je vous laisse transmettre au refuge.
Cordialement.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CANADA (mâle husky) - Page 2 Empty Re: CANADA (mâle husky)

Message  Invité Dim 06 Oct 2013, 22:04

c'est simplement génial pour lui.merci.CANADA (mâle husky) - Page 2 583805

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANADA (mâle husky) - Page 2 Empty Re: CANADA (mâle husky)

Message  Fannie Dim 06 Oct 2013, 22:22

Super ! Lui aussi le méritait bien !
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CANADA (mâle husky) - Page 2 Empty Re: CANADA (mâle husky)

Message  KARINE Dim 19 Jan 2014, 21:26

Des news du loulou

Bonsoir Karine,

Que de bonnes nouvelles de Canada que nous appelons désormais CANOU.Il comprend sans problème qu'il s'agit de lui mais l'obéissance n'est pas encore son fort.Point positif il revient quand je l'appelle mais il faut que je lui tourne le dos sinon il croit que l'on joue à l'attraper et alors ????.
Monsieur ne me quitte pas d'une semelle et il vient toujours se coucher à coté de moi;on le croirait né à la maison.Entente parfaite avec la fifille qui trouve quand mème de temps en temps que Monsieur exagère quand il l'empèche de venir me rejoindre,alors elle aboie pour que je le fasse se déplacer!.
Coté chapardage ,nous le surveillons comme le lait sur le feu car rien ne l'arreterait lorsqu'il s'agit de quelque chose à manger;dur dur car dehors les cochonneries l'inspirent toujours.
Enfin quand il n'a rien à faire, il fait comme les jeunes chiot...la première bètise à portée de ses dents! Il a mème trouvé que mon sac à main avait besoin d'ètre changé; c'est fait! il a mangé la moitié du "vieux" en étant sagement couché à mes pieds alors que j'étais tranquilement à mon ordinateur. deux heures après il a régurgité le morceau de fermeture éclair qu'il avait avalé.....
Mais à part ça c'est toujours un adorable calinou beaucoup plus gentil encore que ma première chienne husky qui était pourtant un modèle.C'est un père bisous mais lui ne veut pas qu'on l'attrape.
Meilleurs voeux à tous et bonne année 2014.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CANADA (mâle husky) - Page 2 Empty Re: CANADA (mâle husky)

Message  Invité Dim 19 Jan 2014, 21:38

que de bonnes nouvelles de Canada.merci CANADA (mâle husky) - Page 2 453521

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANADA (mâle husky) - Page 2 Empty Re: CANADA (mâle husky)

Message  CATTY Dim 19 Jan 2014, 23:33

CANADA (mâle husky) - Page 2 3986112917 

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11514
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

CANADA (mâle husky) - Page 2 Empty Re: CANADA (mâle husky)

Message  KARINE Mar 02 Sep 2014, 22:59

Voici des news toutes fraîches de canada


Bonsoir Karine,
Juste un petit mot pour vous faire part d'un profond changement dans notre maisonnée.J'ai enterré ma chienne Golden le 2 mai dernier.Elle nous a quitté le 1er mai d'un arret cardiaque après une semaine de cafouillages , fibrillation,retour à la normale,puis refibrillation ;le véto nous ayant fait arreter le traitement car elle ne mangeait presque plus depuis 8 jours et nous risquions une longue agonie avec un acharnement medicamenteux.
Nous avons adopté un copain pour Canada dès la semaine suivante (APA DE CLERMONT),copain qui a été abandonné précisément le 2 mai,pour moi c'était un signe du destin ! Il s'agit d'un magifique EURASIER de 3 ans (pur race ma chère!) et d'une gentillesse hors pair.Du coup Canada est tout transformé et fait de la surenchère de calins et de bisous,c'est lui le chef (bien qu'il ne fasse pas le poids au sens propre du mot car Grizzli fait 28-30 kilos!)et il l'a clairement montré mais avec nous il est aujourd'hui le plus gentil des 3 Huskys que j'ai eu.Bref la maisonnée est de nouveau au complet et a retrouvé un peu d'apaisement après l'épreuve, Roxane ayant rejoint nos trois chiennes à notre maison de campagne mais toujours très présentes dans nos souvenirs.Bref la vie continue avec ses joies et ses moments de tristesse.
Bien amicalement à vous et meilleurs souvenirs à ceux du refuge,
Cordialement

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CANADA (mâle husky) - Page 2 Empty Re: CANADA (mâle husky)

Message  CATTY Lun 09 Mar 2020, 06:57

des nouvelles fraîches grâce à Karine😊

Bonsoir Karine,

 

En visionnant le site du BROC ,j'ai vu votre prénom et je me suis demandé si vous étiez de retour là bas.Si c'est le cas,vous voudrez bien faire un petit coucou à HELIA de la part de DARKA et de CANADA.

Mon pauvre CANOU (c'est comme ça que nous avons appelé CANADA) commence à subir le poids des ans et il a parfois du mal à garder son équilibre.(il a eu 13 ans le 31 décembre ! ).Mais c'est resté le chef et DARKA le respecte et ne lui aboie pas après.Notre gros nounours (GRIZZLY) est toujours la bonne pate qui n'a jamais su qu'il avait des dents !(sauf pour les chats).

DARKA est toujours une boule de nerfs qui ne me quitte pas d'une semelle et est jaloux quand les autres viennent se faire caresser;alors il s'infiltre entre mon fauteuil et l'intrus et il le pousse pour l'éloigner....(nounours,car CANOU ne se laisse pas faire!)

Les 3 loulou

CANADA (mâle husky) - Page 2 Resize11

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11514
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

CANADA (mâle husky) - Page 2 Empty Re: CANADA (mâle husky)

Message  Pour eux nos amis Jeu 12 Mar 2020, 00:28

Bonjour Loïc,
c'est gentil à vous d'avoir eu une pensée pour la bénévole que je suis.

Merci pour les nouvelles et la belle photo du trio.
Je vois que les loulous vont bien, même si les années passent et que Canou (Canada) a quelques maux de la vieillesse qui lui font misère... en tout cas il est tout mignon avec les petits bourrelets de sa belle toison hivernale !!
Darka, qui au refuge fixait les limites de "sa bulle" ne supportant pas la présence d'un autre chien à ses côtés... là, il se trouve bien encadré !! Comme quoi quand un animal est bien dans une famille il peut être surprenant !! En tout cas, il est toujours aussi beau le loulou... ça me fait très plaisir de le revoir !
Avec votre gentil Nounours (Grizzly) ils font une belle petite tribu !!
Faites de gros câlins à eux trois et un plus appuyé au Petit Trésor !!
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

CANADA (mâle husky) - Page 2 Empty Re: CANADA (mâle husky)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum