SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

BAKERA (femelle Husky)

+5
Thib's
Elise*
KARINE
samata63
CATTY
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BAKERA (femelle Husky) - Page 2 Empty Re: BAKERA (femelle Husky)

Message  Fannie Sam 23 Fév 2013, 17:11

De dominant vis à vis des autres ou de nous aussi ?

ça ne m'étonnes pas que ce soit un truc de dominant, ça se voit qu'elle l'est !
Qu'elle cruche aussi, je le savais mais c'était partit très loin dans mon esprit !

Merci pour le rappel. Tu en aurais peut-être d'autre des signes de dominance à surveiller ?

Elle défend sa nourriture aussi, les chiens n'ont pas le droit de s'approcher ni de sa gamelle, ni des seaux de croquettes qui sont sous l'escalier.

On a mit sa gamelle bien à part mais ce n'est pas une grosse mangeuse. Quand les autres ont finis leur gamelles, elle il en reste le lendemain. Vous aviez remarquer ça aussi au refuge ?

Concernant le chat ... on en est toujours au même point ! Quoi que tout à l'heure, je m'occupais de ce dernier et la miss à réussit à rentrer dans la pièce où j'étais !!!
Fort heureusement, elle n'a rien dit et on a pu la changée de pièce assez vite. Mais elle a de la ressource !!
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

BAKERA (femelle Husky) - Page 2 Empty Re: BAKERA (femelle Husky)

Message  CATTY Sam 23 Fév 2013, 23:20

De dominant vis à vis de tout le monde! Le passage entre 2 portes ou en bas des escaliers, c'est un endroit stratégique d'où elle peut contrôler son territoire. C'est votre boulot à vous ça, donc il faut la déplacer.
Concernant la gamelle, ramassez la, même si elle n'est pas finie, elle mangera mieux le lendemain et ça évitera des bagarres pour 3 croquettes. Qu'elle défende sa gamelle contre les autres chiens, ce n'est pas grave, par contre vous, vous devez pouvoir y mettre la main sans qu'elle ne dise rien!

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

BAKERA (femelle Husky) - Page 2 Empty pas de panique

Message  Thib's Dim 24 Fév 2013, 00:45

No soussaille !

Bakera ne nous grogne pas dessus ! Pour ma part j'ai accès à ses joués / nourriture et os en peau sans soucis !
En revanche j'ai remarqué que Bakera a vraiment peur des mouvements brusques, si elle fut mal traité par le passé... ça s’explique, mais sa me fou le cafard quand parfois je veux la caresser et qu'elle fais sa tête de chienne battu :x , et fini toujours par me coller jusqu'à se qu'elle comprenne qu'elle n'a pas fais de bêtise !

Mais bon elle vie bien avec nous je suppose, et me colle plutôt beaucoup je pense donc qu'elle a compris que je l'aime fort fort fort et que je veux que son bien !

Sa visite chez le véto fût longue mais sympatoche, le véto est tomber amoureux de la chienne je pense ^^, il a regardé Bakera sous tout les angles, elle est en parfaite santé, avec un coeur lent parfait pour une sportive!

Thib's

Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

BAKERA (femelle Husky) - Page 2 Empty Re: BAKERA (femelle Husky)

Message  Fannie Dim 24 Fév 2013, 12:25

Alors par contre en effet elle n'a jamais grogné contre un humain.

Et le seul endroit où elle se met entre deux pièces, c'est la cuisine. En bas des escaliers elle ne le fait pas non plus.
Je pense qu'il y a vraiment un rapport avec la nourriture.

Hier soir quand je cuisinais j'ai carrément viré tout le monde gentillement, il n'y a eu aucun soucis. Juste Fannie qui s'est demandée pourquoi elle n'avait plus le droit de ramasser les miettes !

Pour la gamelle c'est ce que Titi fait. Et hier je me suis occupée d'elle Titi étant partit bossé, j'ai pu lui prendre la gamelle sans problème, lui rendre, la tenir ... no soucis !
Elle n'a vraiment aucun problème avec les humains.

Les histoires de grognements, je pense qu'elle se fait sa place surtout, parce que petit à petit ça passe.

La preuve en vidéo bientôt et une photo en attendant :

BAKERA (femelle Husky) - Page 2 20130212

Les 4 zouaves ont jouer quasiment 30 min comme ça dans la neige. Ce qui est génial c’est que Czerakï n'avait pas vraiment de copain de jeu parce que personne ne connaissait ses codes et en avait peur. Bakera à exactement les mêmes !!! Du coup, il s'éclate !! Et comme les 2 autres voient les 2 vieux jouer ensemble, ben ils doivent se dire que finalement, la nouvelle, elle est pas si terrible ! Mais vous verrez mieux sur la vidéo. En tout cas je suis super contente pour le Kakaï qui est enfin compris totalement d'un autre chien. C'est peut-être pour ça aussi qu'entre eux 2 ça passe mieux qu'avec les 2 bergers.

Catty, quoi qu'il en soit ne t'inquiète pas, quoi qu'il arrive la miss ne reviendra pas dans un refuge.
Tib', s'y est trop attaché et il est comme nous. Un chien sortit n'y retournera pas ! On fera tout pour que ça n'arrive pas, d'où la demande de conseils en direct et les nouvelles régulières ;)

On s'en est sortis avec Czerkaï le tueur de chats et qui n'était pas commode dans sa jeunesse avec les autres chiens.
On a rattrapé plutôt pas mal Horus et Fannie malgré ses angoisses et ses peurs ma foi, elle n'a pas l'air si malheureuse.

Tib', s'entend super avec Bakera et c'est réciproque il n'y a qu'à les voir ! Hier elle était toute pommée la pauvre sans lui, mais elle est restée malgré tout super sage et gentille.
L'avantage c'est qu'il y aura toujours au moins une personne avec les loulous.
L'autre avantage c’est d'avoir une grande maison qui si nécessaire peut-être séparée en plusieurs parties. Si c'était nécessaire on pourrait mettre chaque chien avec son maître, mais ce n'est pas le cas et tant mieux ! Nous plus il y a d'animaux, plus on est heureux ! C'est juste notre raison de vivre.

Voilà, donc pas de craintes, si on a des problèmes on vous demandera des conseils qu'on appliquera comme le fait de ne plus la laisser entre deux pièces ;)
Si elle revient au refuge, ce sera juste pour une visite je pense ! ^^
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

BAKERA (femelle Husky) - Page 2 Empty Re: BAKERA (femelle Husky)

Message  Fannie Dim 24 Fév 2013, 18:42

voilà la vidéo comme promis ;)



On a aussi fait une super ballade dans la neige avec tout le monde cette aprèm'. ça se voit qu'elle adore ça !!
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

BAKERA (femelle Husky) - Page 2 Empty Re: BAKERA (femelle Husky)

Message  matem Dim 24 Fév 2013, 18:56

BAKERA (femelle Husky) - Page 2 583805

On a aussi fait une super ballade dans la neige avec tout le monde cette aprèm'. ça se voit qu'elle adore ça !! [/quote]



BAKERA (femelle Husky) - Page 2 583805 vraiment un bonheur de voir votre tribue aussi bien dans leur univers ...merci pour eux

matem

Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

BAKERA (femelle Husky) - Page 2 Empty Re: BAKERA (femelle Husky)

Message  Elise* Dim 24 Fév 2013, 22:09

Merci pour cette belle vidéo , Bakera est très heureuse avec vous , elle a trouvé de bons compagnons de jeux , cela fait une très belle famille .
Elise*
Elise*

Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Issoire

Revenir en haut Aller en bas

BAKERA (femelle Husky) - Page 2 Empty un ptit coucou d'une louve heureuse

Message  Thib's Mer 13 Mar 2013, 11:40

BAKERA (femelle Husky) - Page 2 Dsc_0111

Thib's

Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

BAKERA (femelle Husky) - Page 2 Empty BAKERA

Message  Pour eux nos amis Mer 13 Mar 2013, 13:30

Avec cette belle photo de BAKERA , j'imagine comme sa nouvelle vie est difficile... très gros câlins pour la belle.
BAKERA (femelle Husky) - Page 2 3986112917
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4151
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

BAKERA (femelle Husky) - Page 2 Empty Bakera des infos

Message  Thib's Sam 07 Mar 2015, 00:30

Bonjour à tous.
Comme toujours, je ne suis pas fan des forums je n'y poste donc pas souvent de news de Bakera.
Mais soyez rassuré elle va très bien.

Elle est devenue une vrai chienne de traineau, nous avons participé à une expédition nordique sur plusieurs jours dans les plateaux de Cézalier (le tour du Cézalier sous la neige en raquette et pulka).
Toujours vive et affectueuse, elle a son caractére et me colle comme de la glue mais qu'importe nous nous aimons !
Elle bénéficie de soins particulièrement suivis chaque jours pour être en forme durant les exercices d'agility ou de mushing, avec une allimentation de chien de compétition et elle ne s'en plein pas!
Elle est douée d'une improbable intelligence et nous fait découvrir chaque semaine un nouveau tour ou bien une nouvelle blague (du genre voller la balle de mes samoyède et dormir dessus pour qu'il ne la trouvent pas... Ou encore feindre la famine pour avoir à manger du rab ...) Bref c'est un sacré phénomène !

Allez places aux photos c'est mieux que les discours parait il.
BAKERA (femelle Husky) - Page 2 <a href=BAKERA (femelle Husky) - Page 2 Dscf5510" />

BAKERA (femelle Husky) - Page 2 <a href=BAKERA (femelle Husky) - Page 2 Dscf5010" />

Thib's

Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

BAKERA (femelle Husky) - Page 2 Empty BAKERA

Message  PAPI SCISSON Sam 07 Mar 2015, 07:53

Tout simplement bravo,
Tu aurais eu tort de ne pas donner des nouvelles (excuses le tu, mais je pense que tu pourrais être mon fils, voire mon petit-fils),
Ça fait chaud au cœur de voir cette belle toutoune s'éclater ainsi. J'habite loin de l'Auvergne, mais j'ai une auvergnate à la maison et je continue à suivre l'actualité de SOS du Broc.
C'est vrai que donner du bonheur à un animal déshérité au départ, c'est en recevoir au centuple,
Bravo donc Gib et continue ta passion avec tes animaux
Les parents de Fayna
PAPI SCISSON
PAPI SCISSON

Messages : 38
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : PYRENEES ORIENTALES : la Catalogne

Revenir en haut Aller en bas

BAKERA (femelle Husky) - Page 2 Empty Re: BAKERA (femelle Husky)

Message  KARINE Sam 07 Mar 2015, 09:58

Splendide ...

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BAKERA (femelle Husky) - Page 2 Empty Re: BAKERA (femelle Husky)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum