SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

HOPE (Charly) et HANOI (Luna) chez eux

Aller en bas

HOPE (Charly) et HANOI (Luna) chez eux Empty HOPE (Charly) et HANOI (Luna) chez eux

Message  KARINE Sam 26 Jan 2013, 21:43

Voici des news des bébés



bonjour je vous donne enfin des nouvelles de charly(hope) et luna(hanoï)
charly a ete adopte par mon pere, dans sa nouvelle famille il a pour compagnon de jeu lolo une grosse chienne de chasse qui l'a tout de suite pris en affection, elle le considere comme son petit, et lucien le chat
charly est propre et descend tout seul faire ses besoins dans la cour situee a l'arriere de la maison
pour luna, ses compagnons de jeu sont les enfants que j'ai en garde( je suis nounou), la cohabitation se passe tres bien, pour faire ses besoins ce n'est pas encore acquis puisque je suis en appart, elle fait souvent sur le balcon ou j ai mis un carton avec du journal dessus, nous sortons aussi regulierement
ce sont deux petits chiens tres actifs et joueurs qui apprecient de se retrouver pour chahuter
voila, tout se passe bien, nous les faisons revacciner le 6 fevrier, le veto a refait le 1er vaccin car elle a juge que le vaccin fait par le1er veto avait ete fait un peu tot,sur le carnet de sante leur date de naissance avait ete evalue autour du 30 octobre, je vous souhaite un bon week end et vous donnerez d'autres nouvelles bientot

HOPE (Charly) et HANOI (Luna) chez eux Luna_c10

HOPE (Charly) et HANOI (Luna) chez eux Lunai10

HOPE (Charly) et HANOI (Luna) chez eux Lunaii10

HOPE (Charly) et HANOI (Luna) chez eux Photo010

HOPE (Charly) et HANOI (Luna) chez eux Photo011

HOPE (Charly) et HANOI (Luna) chez eux Photo012

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum