VALENTIN (croisé epagneul français mâle)
+6
nathnd81
jimsp63
Pour eux nos amis
soso
CATTY
KARINE
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
VALENTIN est arrivé à sos jeudi 14 Février 2013.C'est un mâle non castré croisé épagneul français tricolore.Il a été trouvé à Brassac les mines.Il porte un collier orange fluo de chasse ,il est tout jeune à peine 2 ans,est un peu craintif mais adorable.Son délai fourrière prendra fin le 23/02/2013.
Si petit père n'est pas récupéré d'ici sa fin du délai fourrière ,il ira chez le vétérinaire le 26/02.
Il est bien gentil, ce petit bout de chien.
Ce nom lui va comme un gant ;-)
Ce nom lui va comme un gant ;-)
Re: VALENTIN (croisé epagneul français mâle)
Le loulou est maintenant primo vacciné,castré et identifié,il attend une gentille famille.Je vous donnerai son âge demain.
QUEL AGE A VALENTIN ? IL PARAIT TOUT JEUNE . MERCI DE ME REPONDRE .
soso- Messages : 57
Bonsoir d'après le véto valentin serait né en janvier 2009.
Des photos de VALENTIN, c'est un adorable pépère qui a fait d'énormes progrès . Comme tout jeune chien il aime la compagnie d'enfants pour courir, jouer, s'éclater sans retenue , après il est tellement fatigué, HS, qu'il se laisse caresser et faire des câlins à volonté, en retour on a des belles léchouilles...
Un amour de canaille ce VALENTIN....
Un amour de canaille ce VALENTIN....
Pour eux nos amis- Messages : 4180
Cet aprèm, dans l'allée, j'ai croisé un gentil couple qui voulait des renseignements.
Au départ pour Canada, mais en appart, je les ai découragés, et puis pour Neige, mais avec des enfants qui risqueraient d'arriver sous peu, j'ai préféré décourager aussi.
Du coup je les ai emmenés voir Bogus...Et ils ont complètement flashé sur Valentin!
Ils ont été le promener, on les a prévenu de la disparition d'un téléphone qui correspondait pile-poil à la nuit que Valentin avait passée dans le bureau (!), et ils sont partis réfléchir pendant plusieurs jours...Qui se sont transformés en plusieurs dizaines de minutes puisqu'ils sont revenus genre 1 heure après, complètement décidés à adopter Valentin!
Ils ont été très attentifs à tous les conseils prodigués, ils vont faire attention à son éducation et ils étaient super ravis en partant (Valentin, lui, n'avait pas des masses envie de s'en aller mais bon!)
On aura des nouvelles via le forum.
Une chouette adoption!
Au départ pour Canada, mais en appart, je les ai découragés, et puis pour Neige, mais avec des enfants qui risqueraient d'arriver sous peu, j'ai préféré décourager aussi.
Du coup je les ai emmenés voir Bogus...Et ils ont complètement flashé sur Valentin!
Ils ont été le promener, on les a prévenu de la disparition d'un téléphone qui correspondait pile-poil à la nuit que Valentin avait passée dans le bureau (!), et ils sont partis réfléchir pendant plusieurs jours...Qui se sont transformés en plusieurs dizaines de minutes puisqu'ils sont revenus genre 1 heure après, complètement décidés à adopter Valentin!
Ils ont été très attentifs à tous les conseils prodigués, ils vont faire attention à son éducation et ils étaient super ravis en partant (Valentin, lui, n'avait pas des masses envie de s'en aller mais bon!)
On aura des nouvelles via le forum.
Une chouette adoption!
Génial, il reste plus qu'à attendre des bonnes news ....
Val à trés vite pris ses marques dans sa nouvelle maison. Ce petit youyou plein de vie et infatigable à trés vite était adopter par tous notre entourage, famille comme amis, il a fait l'unanimité. Les premier jour avec O'maley, notre petit matou, on était un peu compliqué, aujourd'hui ils jouent ensemble. Au niveau de l'éducation les choses sont un chouillat différente, si Valou obéit trés bien et comprend trés vite, il prend un malin plaisir à nous retourner la maison lors de nos absences.
Malgré ses craquages^^ c'est un amour, toujours à chercher les caresses, toujours a vouloir jouer. Nous ne regrettons absolument pas de l'avoir à nos cotés.
Malgré ses craquages^^ c'est un amour, toujours à chercher les caresses, toujours a vouloir jouer. Nous ne regrettons absolument pas de l'avoir à nos cotés.
jimsp63- Messages : 1
C'est génial pour ce beau toutou ;)
nathnd81- Messages : 67
Re: VALENTIN
Cela fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles pour le loulou, en espérant qu'il va encore un peu grandir dans sa tête, et moins faire le canaille quand il se trouve seul . Je vous souhaite beaucoup de bonheur, et bonne humeur avec l'adorable VALENTIN....
Gros câlins à lui.
Gros câlins à lui.
Bonjour,
C'est en promenant dans des petits villages du Bassin Minier que j'ai reconnu votre Valentin au détour d'une petite rue non loin du centre ville de JUMEAUX
Apres avoir vécu 6 mois sur un balcon de 5 mètres carré environ non entretenu, celui ci se retrouve a nouveau abandonne par ces nouveau propriétaire car plus personne n'habite cette appartement et les propriétaire de Valentin habite une maison seul et sans LUI.
Qu'ait t-il devenu ???
Pauvre bête tiens !!!
C'est en promenant dans des petits villages du Bassin Minier que j'ai reconnu votre Valentin au détour d'une petite rue non loin du centre ville de JUMEAUX
Apres avoir vécu 6 mois sur un balcon de 5 mètres carré environ non entretenu, celui ci se retrouve a nouveau abandonne par ces nouveau propriétaire car plus personne n'habite cette appartement et les propriétaire de Valentin habite une maison seul et sans LUI.
Qu'ait t-il devenu ???
Pauvre bête tiens !!!
stephblanc43- Messages : 2
Etes-vous sûr que c'était bien Valentin ? Vous N'avez pas pu l'attraper ne serait-ce que pour le ramener au refuge ou à la gendarmerie ? Si vous avez raison je plains sérieusement ce pauvre loulou mais malheureusement ce n'est pas le seul à se retrouver en situation de souffrances sans que personne ne bouge. Dans quel coin vous l'avez vu exactement ? Répondez moi en mp si vous ne voulez pas le mettre clairement sur le forum mais je ne comprends pas pourquoi on la laissait vivre jusque là sur un balcon !!! certaines adoptions me dépassent...
QUE DU BONHEUR- Messages : 113
Serait il possible d'en savoir plus s'il vous plait ?si vous avez reconnu valentin c'est que vs le connaissez ?Et d'où sortez vous l'histoire qu'il a vécu sur un balcon durant 6 mois vous connaissez ses anciens propriétaires?Soit vous me contactez par mp soit vous appelez le refuge dés demain s'il vous plait merci pour lui .Voici le numéro 0473716243 si personne ne décroche le matin laissez vous coordonnées on vous rappellera mercistephblanc43 a écrit:Bonjour,
Qu'ait t-il devenu ???
Pauvre bête tiens !!!
quant à moi si j'ai plus de précisions sur le lieu où il a été vu je me propose pour y aller demain après-midi pour voir si je peux le récupérer et le ramener à SOS. je n'habite pas loin .
Mais enfin, qu'est ce que c'est que cette histoire?!
Donnez nous rapidement les précisions que l'on demande histoire que l'on agisse vite!
Donnez nous rapidement les précisions que l'on demande histoire que l'on agisse vite!
C'est bien beau de montrer du doigt et de commencer à parler mais il faut aller jusqu'au bout. Vous avez la conscience tranquille je l'imagine bien car vous avez dénoncé et fait votre devoir mais quand on demande des précisions donnez les ! Beaucoup se font du soucis pour Valentin et si il est vrai qu'il traîne les rues plus le temps passe plus il court de risques ; alors lâchez le paquet !!! En mp si vous ne voulez pas être reconnu ou je ne sais quoi ! mais agissez ! quand on fait les choses on les fait à fond sinon tout le monde pensera que ce n'était qu'une sale blague. et pourquoi pas d'ailleurs ?
Pour rassurer tout le monde il n'y a aucuns soucis à se faire pour valentin ,une blague de mauvais gout ou un règlement de compte certainement via le forum ,enfin tout va bien pour valentin et là est le principal....
Oui, ou alors c'est un chien qui ressemble à Valentin est qui est en galère?
INFO
BONJOUR
SERAI T IL POSSIBLE DE SAVOIR OU AVOIR DES NOUVELLE DE VALENTIN ????
POURQUOI A T IL RECHANGER DE PROPRIETAIRE ??
'
OU EST DONC PASSEZ LE COUPLE DONT VOUS PARLEZ DÉSIREUX D 'AVOIR UN ENFANT PROCHAINEMENT ??
AUTANT DE QUESTION SANS REPONSE ???
AVEZ VOUS LES MOYENS DE VOUS RENSEIGNER SUR SE QU IL EST DEVENU ET DE NOUS LE FAIRE SAVOIR
MERCI POUR NOUS ET POUR LUI
SERAI T IL POSSIBLE DE SAVOIR OU AVOIR DES NOUVELLE DE VALENTIN ????
POURQUOI A T IL RECHANGER DE PROPRIETAIRE ??
'
OU EST DONC PASSEZ LE COUPLE DONT VOUS PARLEZ DÉSIREUX D 'AVOIR UN ENFANT PROCHAINEMENT ??
AUTANT DE QUESTION SANS REPONSE ???
AVEZ VOUS LES MOYENS DE VOUS RENSEIGNER SUR SE QU IL EST DEVENU ET DE NOUS LE FAIRE SAVOIR
MERCI POUR NOUS ET POUR LUI
stephblanc43- Messages : 2
Je croyais la question réglée ? Les vérifications ont-elles bien eu lieu ? Alors c'est quoi ce message ? Je dois faire partie de celles et ceux qui n'y comprennent plus rien. Donnez-nous des renseignements précis. Où serait-il actuellement ? encore à traîner les rues ?
Bonjour à tous,
Oui effectivement la question était réglée, les vérifications on bien été effectuées début novembre, ne croyez pas qu'on s'amuse a mettre des choses qu'on ne vérifie pas. Dès qu'on nous signale quelque choses de bizarre qui se passe avec nos chiens nous essayons de nous déplacer pour faire toutes les vérifications, malheureusement des fois nous avons des adoptions qui ne sont pas réussies. Pour se qui concerne valentin je me suis encore déplacée aujourd'hui dans sa famille :
VOICI LES NOUVELLES FRAICHES DE VALENTIN.
MR VALENTIN EST PARTIE POUR QUELQUES SEMAINES CHEZ LES PARENTS DE LA JEUNES FILLES, CAR OU ILS SE TROUVENT ACTUELLEMENT IL N'Y A PAS DE TERRAIN ET QUAND ILS PARTENT LA JOURNÉE POUR TRAVAILLER (ET OUI IL FAUT BIEN) VALENTIN SE RETROUVE TOUS SEUL TOUTE LA JOURNÉE DANS UNE PETITE COUR.
ALORS QUE LA OU VALENTIN SE TROUVE IL Y A UN TRÈS GRAND TERRAIN ET MÊME QU IL VA UN PEU A LA CHASSE AVEC SON GRAND PÈRE ET APRÈS SIESTE SOUS LA CHEMINé.
CELA EST QUE DU PROVISOIRE CAR LES PROPRIÉTAIRES DE VALENTIN ONT PRESQUE FINI LEUR NOUVEAU LOGEMENT OU LA ILS AURONT PLUS DE PLACE POUR LEUR CHIEN QUI VONT EVIDAMENT RÉCUPÉRER. AH OUI J ALLAIS OUBLIER IL VONT VOIR VALENTIN TOUS LES JOURS CAR ILS HABITENT DANS LE VILLAGE A CÔTÉ.
DONC LE COUPLE HABITE TOUJOURS DANS LE MÊME VILLAGE.
VOICI DES RÉPONSES A VOS QUESTIONS.
PAR CONTRE MERCI DE VOUS PRÉOCCUPER DE NOS CHIENS, SI IL Y A UN AUTRE SOUCIS N’HÉSITEZ PAS A NOUS LE SIGNALER POUR QUOI QUE CE SOIT, CAR NOUS SOMMES LA POUR VÉRIFIER NOS ADOPTIONS IL N'Y A PAS DE SOUCIS MAIS VOTRE DEMANDE PEUT ÊTRE FAITE AVEC PLUS DE DÉLICATESSE.
Oui effectivement la question était réglée, les vérifications on bien été effectuées début novembre, ne croyez pas qu'on s'amuse a mettre des choses qu'on ne vérifie pas. Dès qu'on nous signale quelque choses de bizarre qui se passe avec nos chiens nous essayons de nous déplacer pour faire toutes les vérifications, malheureusement des fois nous avons des adoptions qui ne sont pas réussies. Pour se qui concerne valentin je me suis encore déplacée aujourd'hui dans sa famille :
VOICI LES NOUVELLES FRAICHES DE VALENTIN.
MR VALENTIN EST PARTIE POUR QUELQUES SEMAINES CHEZ LES PARENTS DE LA JEUNES FILLES, CAR OU ILS SE TROUVENT ACTUELLEMENT IL N'Y A PAS DE TERRAIN ET QUAND ILS PARTENT LA JOURNÉE POUR TRAVAILLER (ET OUI IL FAUT BIEN) VALENTIN SE RETROUVE TOUS SEUL TOUTE LA JOURNÉE DANS UNE PETITE COUR.
ALORS QUE LA OU VALENTIN SE TROUVE IL Y A UN TRÈS GRAND TERRAIN ET MÊME QU IL VA UN PEU A LA CHASSE AVEC SON GRAND PÈRE ET APRÈS SIESTE SOUS LA CHEMINé.
CELA EST QUE DU PROVISOIRE CAR LES PROPRIÉTAIRES DE VALENTIN ONT PRESQUE FINI LEUR NOUVEAU LOGEMENT OU LA ILS AURONT PLUS DE PLACE POUR LEUR CHIEN QUI VONT EVIDAMENT RÉCUPÉRER. AH OUI J ALLAIS OUBLIER IL VONT VOIR VALENTIN TOUS LES JOURS CAR ILS HABITENT DANS LE VILLAGE A CÔTÉ.
DONC LE COUPLE HABITE TOUJOURS DANS LE MÊME VILLAGE.
VOICI DES RÉPONSES A VOS QUESTIONS.
PAR CONTRE MERCI DE VOUS PRÉOCCUPER DE NOS CHIENS, SI IL Y A UN AUTRE SOUCIS N’HÉSITEZ PAS A NOUS LE SIGNALER POUR QUOI QUE CE SOIT, CAR NOUS SOMMES LA POUR VÉRIFIER NOS ADOPTIONS IL N'Y A PAS DE SOUCIS MAIS VOTRE DEMANDE PEUT ÊTRE FAITE AVEC PLUS DE DÉLICATESSE.
Dernière édition par NATACHA le Lun 23 Déc 2013, 22:51, édité 1 fois
NATACHA- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2