SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

NIKITA LE RETOUR !!!!

3 participants

NIKITA LE RETOUR !!!!  Empty NIKITA LE RETOUR !!!!

Message  KITTY Dim 02 Juin 2013, 16:54

Je n'ai pas donné de nouvelles depuis un bout de temps .... Karine et Brigitte de SOS savent pourquoi ! ! ! ! !
Bref .... Nikita est depuis plus d'un an à la maison et c'est un amour. Elle et sa copine Cévennes ont eu la joie d'accueillir un petit frère: Ipsos du domaine de Chanez. C'est un dogue allemand de 2 mois, c'est vrai j'aurai pu adopter un des nombreux orphelins du refuge mais je réalise un rêve: j'avais 9 ans quand j'ai eu le coup de foudre pour cette race ..... ça remonte à bien loin ....
Nikita a tout de suite fait fête à ce petit bout (.... petit bout faut vite le dire: 2 mois => 9k 900) mais il a fallu 3 jours pour que Cévennes se décide à l'adopter ..... maintenant les 2 l'adorent

A elles 2, elles auront vite fait de lui apprendre les bêtises .... car elles sont championnes !!!! jeux préférés? le vol et la dégustation de chaussures, de bouteilles en plastiques (même pleines !!!), de boites, de tout ce qui est à portée de museaux, destruction de jouets pour chiens, fouilles archéologiques dans le terrain, organisation de courses de poules ( droles de ballons avec des plumes .....) , voler les oeufs puis les manger en douce .... Nikita aime toujours embêter les chats masi ils ne sont pas rancuniers.....
Je posterai des photos bientôt (si je me souviens comment on fait !!!)

A bientôt pour d'autres nouvelles
KITTY
KITTY

Revenir en haut Aller en bas

NIKITA LE RETOUR !!!!  Empty Re: NIKITA LE RETOUR !!!!

Message  KARINE Dim 02 Juin 2013, 21:16

NIKITA LE RETOUR !!!!  583805 NIKITA LE RETOUR !!!!  583805 NIKITA LE RETOUR !!!!  583805 NIKITA LE RETOUR !!!!  583805 NIKITA LE RETOUR !!!!  583805 un petit babynou dogue vite vite mets nous des photos ma elle gros bisous et câlins aux poilus surtout à bientôt

KARINE
Admin

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Message  KARINE Jeu 23 Jan 2014, 22:26

NIKITA et ses potes dont CEVENNES le babynou dogue  NIKITA LE RETOUR !!!!  335620 

NIKITA LE RETOUR !!!!  275210

NIKITA LE RETOUR !!!!  275910

NIKITA LE RETOUR !!!!  277010

NIKITA LE RETOUR !!!!  287310

NIKITA LE RETOUR !!!!  294110

NIKITA LE RETOUR !!!!  302610

NIKITA LE RETOUR !!!!  313710

NIKITA LE RETOUR !!!!  314710

NIKITA LE RETOUR !!!!  316510

NIKITA LE RETOUR !!!!  317710

NIKITA LE RETOUR !!!!  319010

KARINE
Admin

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Message  Laura . Ven 28 Mar 2014, 22:01

des amours ces 3 loulous :)
Laura .
Laura .

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé