ANDY(mâle croisé labrador/griffon)
+9
DUPERRIER JACQUELINE
ramuncho
Anaïs W
katinou
Pour eux nos amis
lilly63
Nathalie
CATTY
KARINE
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ANDY(mâle croisé labrador/griffon)
Photos en attendant des nouvelles!
voici donc les premières nouvelles...E tout se passe bien!
Pas de bêtises ou presque, il adore son nouveau canapé à sieste, il vient régulièrement vérifier si ses nouveaux humains sont à leur place et puis il y retourne, après 2 ans et demi de refuge, bichette, on peut le comprendre. En laisse, il tire mais le monsieur trouve des techniques pour ne pas y laisser les bras et tout roule.
Nous avons fait là une chouette adoption, on dirait bien...!
Pas de bêtises ou presque, il adore son nouveau canapé à sieste, il vient régulièrement vérifier si ses nouveaux humains sont à leur place et puis il y retourne, après 2 ans et demi de refuge, bichette, on peut le comprendre. En laisse, il tire mais le monsieur trouve des techniques pour ne pas y laisser les bras et tout roule.
Nous avons fait là une chouette adoption, on dirait bien...!
On a même une photo!
Tit bout de chien...
Tit bout de chien...
heureuse de te voir sur ton dodo moelleux tes nouveaux humains ont bien de la chance
tu vas être bien au pied du puy de dome car il y a plein de promenades que tu ne connais pas
donne nous des nouvelles souvent
lèches de SULTAN TWIX ET ANGE
tu vas être bien au pied du puy de dome car il y a plein de promenades que tu ne connais pas
donne nous des nouvelles souvent
lèches de SULTAN TWIX ET ANGE
DUPERRIER JACQUELINE- Messages : 1105
Enfin mon gros tu as trouvé une famille .
Tu vas passer l'hiver au chaud .
Mon seul regret, ne pas t'avoir dit au revoir .
Grosses caresses et on se croisera surement un jour !
Tu vas passer l'hiver au chaud .
Mon seul regret, ne pas t'avoir dit au revoir .
Grosses caresses et on se croisera surement un jour !
ramuncho- Messages : 74
Nous avons des nouvelles toutes fraîches!
Andy tire moins en laisse, apparemment, et essaie des tas de nouvelles positions sur ses multiples dodos!!
Andy tire moins en laisse, apparemment, et essaie des tas de nouvelles positions sur ses multiples dodos!!
Félicitations à Andy et ses nouveaux maîtres !!!
Dilo63- Messages : 26
Mon bel Andy, je suis ravie pour toi, même si moi aussi j'aurai aimé te dire au revoir!
Je n'aurai plus droit à mes grosses léchouilles, mais c'est pas grave, je n'ai jamais vraiment été fan des gros bisous baveux!
Quoi qu'on en dise, tu ne tirais pratiquement plus sur la laisse, en tout cas par rapport à avant c'était le jour et la nuit.
Un grand merci à Ramon pour ça, il s'est bien occupé de toi et a fait un travail formidable!!
Beaucoup de bonheur et de supers promenades dans ta nouvelle famille. Gros bisous à toi!
Je n'aurai plus droit à mes grosses léchouilles, mais c'est pas grave, je n'ai jamais vraiment été fan des gros bisous baveux!
Quoi qu'on en dise, tu ne tirais pratiquement plus sur la laisse, en tout cas par rapport à avant c'était le jour et la nuit.
Un grand merci à Ramon pour ça, il s'est bien occupé de toi et a fait un travail formidable!!
Beaucoup de bonheur et de supers promenades dans ta nouvelle famille. Gros bisous à toi!
Hélène2- Messages : 206
Page 2 sur 2 • 1, 2