SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tootsy (femelle coton de Tuléar)

+5
KARINE
DUPERRIER JACQUELINE
Fannie
nathnd81
CATTY
9 participants

Tootsy (femelle coton de Tuléar) Empty Tootsy (femelle coton de Tuléar)

Message  CATTY Dim 09 Juin 2013, 14:54

Hier matin (08/06/13), Emilie s'est retrouvée en face d'une dame au portail qui venait abandonner sa chienne de 10 ans.
Le motif est des plus banals, la dame a déménagé, travaille et la chienne aboie quand elle est seule.
Emilie n'a même plus cherché à discuter avec elle quand dame en question lui a clairement dit que si on ne la prenait pas, elle l'abandonnerait direct sur une route...La grande classe, un chantage comme on les aime, quoi.

Et puis les frais d'abandon, on s'est clairement assis dessus aussi, même pas un euros, que dalle, vous comprenez, faudrait pas en plus que ça lui coûte du fric, à cette dame.

Une chouette façon de commencer une journée, donc, et pour la chienne, et pour Emilie.

Tootsy est donc une femelle de 10 ans, coton de Tuléar, gentille et tranquille, un peu timide de prime abord. Elle se fait une allergie aux puces d'enfer, d'où sa touche de malabar bi-goût, mais nous allons nous en occuper.
Elle est donc adoptable dès hier, en espérant une vraie famille cette fois.

Tootsy (femelle coton de Tuléar) Shai_022

Tootsy (femelle coton de Tuléar) Shai_023

Tootsy (femelle coton de Tuléar) Shai_024

Tootsy (femelle coton de Tuléar) Shai_025

CATTY
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Tootsy (femelle coton de Tuléar) Empty Re: Tootsy (femelle coton de Tuléar)

Message  nathnd81 Dim 09 Juin 2013, 17:11

On ne peut pas appeler cette personne " une dame ". Quel affreux personnage !!!!!!
Vous n'avez aucuns moyens pour faire en sorte qu'elle paye les frais d'abandon ?? Porter plainte par ex ? Elle a clairement fait du chantage après tout ! ça me débecte ces gens qui veulent tout mais sans rien lâcher de leur côté !!! Grrrrrrrr...! Pardon mais : une co***** en puissance celle la !!!
Pauvre petite Tootsy ( quoique...elle sera sûrement mieux au refuge jusqu'a trouver une nouvelle famille )

nathnd81

Message  Fannie Dim 09 Juin 2013, 18:31

Tootsy (femelle coton de Tuléar) 4184858057 Pourquoi prendre un animal si c'est pour le mettre dans un état pareil et l'abandonner par dessus ça ? En s'en foutant en plus de ce qu'il deviendra !

Elle était pas trop vieille pour cette personne en plus cette pauvre bête ?

Sérieux mais n'importe quoi !
Fannie
Fannie

Message  DUPERRIER JACQUELINE Dim 09 Juin 2013, 19:14

petite TOOTSY est adorable, elle a peur lorsqu'on s'approche mais rien de plus normale, même avec ANAIS elle était un peu en retrait, ce qu'il lui faudrait, c'est une gentille famille aimante et qui s'occupe bien d'elle et un bon toilettage
mais même comme ça elle est adorable

calin ma puce de SULTAN TWIX BALTAZAR ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Message  KARINE Lun 10 Juin 2013, 21:39

Une petite précision la puce est stérilisée et identifiée ,on va dons la faire primo vaccinée et la remettre en état et on espère lui trouver une gentille famille,car vu comment la puce est craintive la vie n'a pas du être rose tout les jours.

KARINE
Admin

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Message  orangette Dim 16 Juin 2013, 21:41

Je viens de prendre connaissance de l'histoire de cette pauvre puce.  Je ne promets rien, car une adoption doit se réfléchir, mais je suis touchée par cette toutoute qui a un regard plein de détresse :(   elle me fait de la peine.

En juillet, je pars en vacances, mais je vais prendre de ses nouvelles régulièrement, et peut être que si à mon retour de vacances elle est toujours là.....peut être que je pourrai lui offrir une retraite paisible et aimante.

Précision, j'habite en normandie....il faut que je prenne tous ces paramètres en compte avant de m'engager.

orangette

Message  Pour eux nos amis Sam 06 Juil 2013, 00:50

Tootsy (femelle coton de Tuléar) Dscn7734

A bientôt  pour une balade petite puce ...Tootsy (femelle coton de Tuléar) 49650
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Tootsy (femelle coton de Tuléar) Empty Tootsy

Message  foxs&cie Lun 22 Juil 2013, 20:00

Tootsy , tout comme Voyou à eu droit à un bain , grâce toujours à Huguette après avoir eu une coupe de rafraichissement , à défaut d'un toilettage spécifique "coton de Tuléar ", pour être présentable , à une future adoption peut-être.

Elle aussi à été très sage et n'a montré aucun énervement , malgré la longueur de la coupe , du bain et des soins puisqu'elle avait un épillet dans la patte droite qui lui avait provoqué un abcès et que Nath en bonne pro a soigné .

Ses poils repoussent normalement blancs sous l'allergie et oubliées les puces , donc tout devrait aller pour le mieux pour notre petite "Puce".

foxs&cie

Message  Pour eux nos amis Ven 26 Juil 2013, 00:49

Eh bien la voilà la p'tite puce, toute belle ...  prête pour un nouveau départ.
J'espère pour elle  qu'il se fera bientôt .010309~32 

Tootsy (femelle coton de Tuléar) Dscn8012

Tootsy (femelle coton de Tuléar) Dscn8013

Oups j'allais oublier: Tootsy (femelle coton de Tuléar) Merci-11Huguette pour le coup de ciseaux ...  
La prochaine fois je saurai vers qui aller pour faire ma p'tite coupe !!
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Message  KARINE Jeu 15 Aoû 2013, 22:36

Et voilà une nouvelle vie s'offre à la puce,elle est partie rejoindre deux de nos anciens pensionnaires félins Orchidée et Octave ,on aura très vite des nouvelles de la belle.

KARINE
Admin

Message  KARINE Ven 16 Aoû 2013, 20:13

Des news de lamiss elle prend ses marques tranquilou,petit soucis de propreté pour la grosse commission mais avec un peu de temps cela devrait rentrer dans l'ordre.La miss va allé faire de grandes ballades avec sa maitresse qui adore marcher.

KARINE
Admin

Tootsy (femelle coton de Tuléar) Empty nouvelle de tootsy

Message  supermapatou Lun 19 Aoû 2013, 15:05

coucou petites nouvelles de tootsy en direct live de sa nouvelle maison.
Notre tootsy va trés bien , elle est trés proche de moi (sa maitresse) je dirais même qu'elle est en symbiose, elle me suis partout et dort toujours à coté de moi. Avec les autres ca va toujours un peu timide mais elle ne se sauve plus quand on s'approche d'elle.
Là elle se pique un petit roupillon. Le problème de la propreté est réglé, elle s'est ce faire comprendre quand elle veut sortir et elle adore allé promener.
Elle est plein de vie, adore faire des calins et courrir partout, jouer. Elle tente le copinage avec mes 2 autres chiens ca va de mieux en mieux et elle est super copine avec les 3 minous qu'y se privent pas pour les faire des mamours.
Elle continu de se gratter mais elle n'a pas de puce, la véto m'a donné un petit traitement pendant 8 jours pour arrêter le grattage on va voir comment ca se passe et on a pris aussi un bon bain avec un bon brossage elle est toute belle avec un pelage soyeux.
Voila que du bonheur.

supermapatou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé