SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

PERDUE Chatte ...

2 participants

Aller en bas

PERDUE Chatte ...  Empty PERDUE Chatte ...

Message  Sandra.A Jeu 04 Juil 2013, 20:21

Bonsoir,

Je poste ici, on sait jamais... J'ai perdue ma petite minette, Gipsy, de couleur noir et blanche, portant un collier marron a clochette. Elle a 2ans, elle n'est pas tatouée mais pucée. Elle sortait tous les jours, mais sans jamais dépasser la limite de la maison. J'ignore ou elle se trouve, ce qu'elle fait, ... Et cela m'inquiète et m'attriste beaucoup... PERDUE Chatte ...  1826988118 Je l'appelle tous les jours avec un espoir qu'elle revienne, et tous les jours c'est la même chose... Je doit bien avouer que son absence je le vis pas très bien.

Disparue, le Vendredi 28 Juin 2013, à Beauregard-L'évêque (63).
Mes coordonnées : 06.75.26.96.39

La voici :
PERDUE Chatte ...  453994DSCF6020 PERDUE Chatte ...  68528938786128149209772751510093347n

Sandra.A

Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

PERDUE Chatte ...  Empty Re: PERDUE Chatte ...

Message  KARINE Jeu 04 Juil 2013, 22:50

Magnifique la puce pas de soucis si jamais elle nous est amenée on vous préviendra, si pas déjà fait allez aussi voir directement à Gerzat,mettre une annonce sur chatperdu.org ,faites un maximum d'affiches et prévenez la mairie ,courage ,voyez également si des voisins ne sont pas partis en vacances et que la puce soit enfermée chez eux, cabane de jardin garage etc....tenez nous au courant surtout.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PERDUE Chatte ...  Empty Re: PERDUE Chatte ...

Message  Sandra.A Ven 05 Juil 2013, 06:04

KARINE a écrit:Magnifique la puce pas de soucis si jamais elle nous est amenée on vous préviendra, si pas déjà fait allez aussi voir directement à Gerzat,mettre une annonce sur chatperdu.org ,faites un maximum d'affiches et prévenez la mairie ,courage ,voyez également si des voisins ne sont pas partis en vacances et que la puce soit enfermée chez eux, cabane de jardin garage etc....tenez nous au courant surtout.

Les affiches, c'est fait. Concernant les voisins, j'ai était les voir et j'ai fait les alentours, rien... J'espère vraiment qu'elle reviendra un jour...

Sandra.A

Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

PERDUE Chatte ...  Empty Re: PERDUE Chatte ...

Message  KARINE Dim 24 Nov 2013, 22:07

Des nouvelles ?Merci

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PERDUE Chatte ...  Empty Re: PERDUE Chatte ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum