SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

audrey, papaye et Titi

2 participants

Aller en bas

audrey, papaye et Titi Empty audrey, papaye et Titi

Message  audrey, papaye et titi Dim 03 Nov 2013, 21:06

Bonsoir à tous,
j'ai été ravie de l'accueil des membres de sos animaux:)
Papaye et Titi ont une nouvelle maison, le voyage s'est bien passé. Papaye est un chat exemplaire en matière de transport! il n'a pas miaulé du tout et faisait même des câlins à mon frère qui été à coté de lui :). Titi miaulé beaucoup plus :)
Ils se sont très vite habitué à leur nouveau chez eux! commence à prendre leurs marques et on même joué ensemble tout à l'heure...c’était beau à voir.
Papaye s’entend bien avec Titi, quelques petits jet de salive mais pas agressif du tout!
Encore merci pour tout, j'avais un peu peur de la taille de mon appartement pour accueillir deux chats mais finalement chacun à son petit coin.
Je vais leur fabriqué un coin juste pour eux avec arbre à chat, jouets etc...et acheter le nécessaire pour les balader dehors en toute sécurité!
Je vous transmettrai des photos bientôt!
Bonne soirée à tous! et merci encore pour votre gentillesse et les bons conseils pour réussir une nouvelle vie à trois :)

audrey, papaye et titi

Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

audrey, papaye et Titi Empty Re: audrey, papaye et Titi

Message  KARINE Dim 03 Nov 2013, 21:46

Merci beaucoup audrey pour les news super si tout se passe bien,on a hâte de voir tout ce petit monde bien installé dans leur nouveau chez eux.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum