SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

FAYNA

3 participants

Aller en bas

FAYNA Empty FAYNA

Message  PAPI SCISSON Lun 23 Déc 2013, 07:08

Bonjour à tous,
Oui c'est moi Fayna, bientôt 2 ans que je suis devenue Fayna La Catalane,
Je vais bien, moi la calme et la silencieuse maintenant je chante, et même je crie. Quant on sonne à la porte je rouspète, si un étranger se permet de rentrer chez moi (les chats) je le chasse.
Depuis quelques mois je me suis mise au sport... le véto a dit que j'étais trop grosse, alors je vais courir avec mon papa. Lui il a l'habitude, mais pour moi c'est dur mais j'adore ça. Dès que je le vois se préparer, je m'agite comme une folle mais quand je reviens je suis crevée, alors je bois un bon coup et je dors.
Bientôt je vais chez mon frère (Tonton Fabien), j’appréhende un peu car il y a 4 petits et d'après maman ça court et ça crie... on verra bien cet été j'en ai dressé 2 plus âgés certes alors pourquoi pas 4...
J'ai aussi une grosse pensée pour mon grand frère POLO, je ne savais que 2012 serait son dernier noël, il nous manque encore à tous
Je pense aussi beaucoup à vous, et je viens régulièrement aux nouvelles de tous mes congénères. Parfois je me dis "tient il est pas mal celui là, je jouerai bien avec lui" mais j'hésite encore un peu car je suis devenue jalouse.
Je fais de grosses lèches à tous les pensionnaires et leurs bonnes fées de SOS, et je souhaite que le père Noel ait un œil bienveillant et permette une vie meilleure dans un cadre chaleureux à tous les déshérités à 2 et 4 pattes.

FAYNA Dsci0210

Bonne Noel à tout le monde
FAYNA la Catalane
PAPI SCISSON
PAPI SCISSON

Messages : 38
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : PYRENEES ORIENTALES : la Catalogne

Revenir en haut Aller en bas

FAYNA Empty Re: FAYNA

Message  CATTY Lun 23 Déc 2013, 08:07

FAYNA 993975750 

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11514
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

FAYNA Empty Re: FAYNA

Message  Liloucette Lun 23 Déc 2013, 21:38

Bonsoir belle Fayna, tu as trouvé une bonne famille alors ne sois pas trop exclusive et laisse aussi la chance à un copain de trouver lui aussi la chaleur d'un foyer si c'est le souhait de tes maîtres. N'aie pas peur, le coeur de tes maîtres saura s'agrandir.
Vous êtes tout prêts de SOS Animaux à Perpignan.
Beaucoup de chiens attendent là-bas qu'une famille veuille bien les en sortir, certains depuis plusieurs années comme le bon Baikal http://ba-sans-famille.forumactif.com/t2535-baikal-type-berger-allemand-6-ans-dont-4-de-refuge-sos-animaux-a-perpignan-66?highlight=baikal , qui je l'espère trouvera un jour une bonne famille lui aussi et à qui je fais un peu de pub car il attend depuis longtemps déjà.
Tu pourrais bénéficier toi aussi d'une nouvelle adoption de tes maîtres, un copain pour jouer c'est bien aussi !

Je suis désolée pour la perte de votre Polo. Ils laissent un vide immense quand ils nous quittent.
Bonnes fêtes de fin d'année à vous.

Liloucette

Messages : 67
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAYNA Empty Re: FAYNA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum