SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEMPHIS VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE

4 participants

Aller en bas

MEMPHIS VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE Empty MEMPHIS VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE

Message  latribu Mar 28 Jan 2014, 18:04

Voilà, voilà, je prend quelques instants pour souhaiter à tout le monde UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEEEEEEEEEEEE, et bien sûr, vous parler de MA VIE avec mes bipèdes...
Nous pensons très fort à vous et aux poilus du refuge. Nous prenons souvent des nouvelles par le forum, et aujourd'hui, j'ai une pensée particulière pour CRUNCH et CANDY, la jolie belette... J'espère qu'ils trouveront une chouette famille. Ma deux pattes devrait bientôt venir car elle a fait une collecte pour mes camarades.
Maintenant, je vous parle de ma vie de chat adulte à mon arrivée. Cela fera 4 ans le 18 Août que j'ai trouvé ma famille, et ils m'en font voir de toutes les couleurs... Le matin, je dois réveiller les petits, trois, l'un après l'autre, et je ronronne, je me fais bizouiller et papouiller (épuisant). Ensuite, j'anime. Il faut dire qu'ici, j'ai 4 copains chats, alors, on joue (beaucoup), et il y a la chienne aussi (alors, on joue beaucoup aussi). Nous sommes increvables... après on dort (pleins de plaids doux et de radiateurs à réguler...), et on mange... La vie ici est faite de douceur et d'amour, et ça, je le souhaite à tout les animaux de la terre. Le revert de la médaille, ben, c'est pour ma bipède... Elle rigole, elle, mais faut avouer, que parfois on exagère, mais elle nous z'aime. Nous avons deux nouveaux arrivant. L'un début octobre, un CHIOT, trouvé dans de vilaines circonstances (on dit rien ici pour ne pas choquer). Si bien souvent les chiots sont beaux et font craquer tout le monde, ben lui l'était pas vraiment joli joli. Petit, chétif, pelé partout, même que je ne savais pas ce que c'était. Tout le monde l'a pris sous son aile, et aujourd'hui, la petite misère va bien (un vrai rat, tout noir, 1,080 kg à son arrivée, aujourd'hui 4 kg tout rond). Je lui ai appris des tas de bêtises...dépioter les coussins de chaises, jouer à chat (il sait sauter maintenant), tirer les rideaux, bouffer les chaises, les pantoufles, les essuis tout, le pq, dernière en date, on a massacré le conditionnement de 6 litres de lait... qu'on a bu... et qu'on a eu (tout les 6) la diarhée. Trop drôle car les enfants étaient malades aussi... Bref, la maison ressemble à un champ de bataille, mais nous, ben on s'éclate TROOOOOOOOOOOP BIEN ! Le dernier arrivé lui, il est pas ici à temps plein. Enfin, pas encore. C'est un chat rouquin, chatchat. Il était tout maigre, et en vilain état le pauvre. Alors, lui aussi il a droit à de bons soins et des papouilles et aujourd'hui, il va mieux. Bon c'est un fayot car il est toujours avec ma bipède, c'est la seule à pouvoir le toucher le rouquin. Bientôt nous pourrons mettre des photos de NOUS sur le forum, car comme un miracle n'arrive jamais seul, on a acheté un APN ! Si, si ! Je vais vous dire à très bientôt et je vous adresse MON PLUS BEAU SOURIRE... Milles bisous à tous - MEMPHIS

latribu

Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 56
Localisation : lezoux

Revenir en haut Aller en bas

MEMPHIS VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE Empty Re: MEMPHIS VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE

Message  CATTY Mar 28 Jan 2014, 20:19

MEMPHIS VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE 3986112917 

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11514
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

MEMPHIS VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE Empty Re: MEMPHIS VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE

Message  QUE DU BONHEUR Mar 28 Jan 2014, 21:43

super les news !!! et bonne et heureuse année à vous aussi.On attend les  photo de tout ce petit monde avec impatience

QUE DU BONHEUR

Messages : 113
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEMPHIS VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE Empty Re: MEMPHIS VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE

Message  Shylie&Co Mar 04 Fév 2014, 21:35

excellent
Shylie&Co
Shylie&Co

Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEMPHIS VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE Empty Re: MEMPHIS VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum