DARKA (mâle berger des Pyrénées)
+5
foxs&cie
NATACHA
Pour eux nos amis
CATTY
KARINE
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
DARKA (mâle berger des Pyrénées)
DARKA est un mâle berger des Pyrénées pure race ,il est né en 2008.Ce loulou a été abandonné le 09/07/2014 car sa maitresse est parti en maison de retraite et comme souvent malheureusement l'animal ne suit pas.Ce petit cœur se retrouve donc ce soir seul dans ce box après 6 ans de vie en famille.
Les gens qui nous l'ont amené nous avaient dit que Darka était Ok chien, chats et enfants.
Après plus d'un an parmi nous et 2 adoptions ratées, nous sommes aujolurd'hui en mesure de dire que Darka a besoin d'une famille sans enfant, et sans autre chien mâle. Il est territorial et ne supporte pas la présence d'un autre chien dans son box, et limite en parc non plus.
Pour ce qui est des enfants, il a déjà mordu et donc nous préférons prendre les précautions nécessaiures pour éviter tout accident.
A cote de ça, c'est un chien très gentil, obéissant s'il est en confiance et très attachant.
Les gens qui nous l'ont amené nous avaient dit que Darka était Ok chien, chats et enfants.
Après plus d'un an parmi nous et 2 adoptions ratées, nous sommes aujolurd'hui en mesure de dire que Darka a besoin d'une famille sans enfant, et sans autre chien mâle. Il est territorial et ne supporte pas la présence d'un autre chien dans son box, et limite en parc non plus.
Pour ce qui est des enfants, il a déjà mordu et donc nous préférons prendre les précautions nécessaiures pour éviter tout accident.
A cote de ça, c'est un chien très gentil, obéissant s'il est en confiance et très attachant.
Dernière édition par KARINE le 04.09.15 18:47, édité 2 fois
Re: DARKA (mâle berger des Pyrénées)
Quand un " beau mec "comme DARKA se promène, il y a souvent une belle fille qui tente un rapprochement ...
Quelle chance pour lui, ce jour-là c'était 3 belles blondes...
Mais voilà, elles se sont prises un râteau...
Il ne les a même pas regardé ...
Il doit préférer les brunes !!
Plus sérieusement, au début de la balade DARKA était un peu réservé, en nette amélioration par la suite, se laissant caresser, gratter le dos, faire des bisous.
Sur les pattes il accepte un peu moins les gratouilles... surement à cause de ses bobos, qui lui font mal .
Quand j'étais allongée par terre (eh oui, parfois il le faut ) il est même venu me sentir, comme pour s'assurer que je n'avais pas eu un problème de santé....
Des fois que ??
C'est vraiment un brave loulou ...
Pour eux nos amis- Messages : 4182
23.11.2014
Cela fait 4 mois que DARKA est arrivé au refuge
Pourtant, j'aurais bien pensé le voir trouver une famille assez rapidement..
Lui qui est toujours d'humeur égale. Tranquille ... j'oserais même dire "sans secousse".
Bon voilà c dit !!
Cela fait 4 mois que DARKA est arrivé au refuge
Pourtant, j'aurais bien pensé le voir trouver une famille assez rapidement..
Lui qui est toujours d'humeur égale. Tranquille ... j'oserais même dire "sans secousse".
Bon voilà c dit !!
DARKA est parti aujourd'hui vivre à la campagne avec une dame rien que pour lui, on espère bientôt des nouvelles.
NATACHA- Admin
Petite balade juste avant son départ...
09.04.2015
Gentil DARKA, tu vas pouvoir mener une petite vie tranquille, comme tu mérites.
Heureuse de t'avoir promené une dernière fois ...et de t'avoir fait un gros câlin !!
Fini les grilles de ton box, ce soir tu dors dans un panier bien au chaud .
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Gentil DARKA, tu vas pouvoir mener une petite vie tranquille, comme tu mérites.
Heureuse de t'avoir promené une dernière fois ...et de t'avoir fait un gros câlin !!
Fini les grilles de ton box, ce soir tu dors dans un panier bien au chaud .
Darka est donc revenu au refuge,bien toiletté,il est magnifique.
Malheureusement sa maitresse a été hospitalisée plusieurs fois, ce qui est la cause de son retour.
Il avait l'air un peu perdu mais il reprendra vite ses habitudes et il repartira pour une dernière fois dans une autre Famille.
Malheureusement sa maitresse a été hospitalisée plusieurs fois, ce qui est la cause de son retour.
Il avait l'air un peu perdu mais il reprendra vite ses habitudes et il repartira pour une dernière fois dans une autre Famille.
foxs&cie- Messages : 630
pauvre loulou. C est bien triste de perdre sa maîtresse . il est superbe et ne fait pas son âge. Vite un grand coeur pour lui ouvrir sa porte et lui donner des années de bonheur bien mérité.
sev16- Messages : 17
17.07.2015
Depuis que DARKA est revenu au refuge, je suis allée lui faire un petit coucou dans son box pour le peigner un peu, parce qu'il en avait vraiment besoin.
Et encore une autre rencontre dans le parc. L'ayant embêté la première fois j'avais peur qu'il me fasse la tête...et bien non pas du tout, il est venu me faire la fête, en restant à mes pieds pour que je continue de lui faire des papouilles, et des bisous... il a vraiment besoin qu'une gentille personne lui donne beaucoup d'affection.
Depuis que DARKA est revenu au refuge, je suis allée lui faire un petit coucou dans son box pour le peigner un peu, parce qu'il en avait vraiment besoin.
Et encore une autre rencontre dans le parc. L'ayant embêté la première fois j'avais peur qu'il me fasse la tête...et bien non pas du tout, il est venu me faire la fête, en restant à mes pieds pour que je continue de lui faire des papouilles, et des bisous... il a vraiment besoin qu'une gentille personne lui donne beaucoup d'affection.
Et 2 en +
Avec ce regard si personne craque ...je comprends pas !!
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte bardot.
Avec ce regard si personne craque ...je comprends pas !!
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte bardot.
Il est trop beau et bravo pour les photos qui le mettent en valeur.
Oui c'est clair qu'il est beau mais notre DARKA et c'est sur que HELIA met des photos qui ressemble a des vrais cartes postales, rien qu'un mot à dire il faut laisser faire les pros.
NATACHA- Admin
mon loulou si tu es encore là en août(ce que je ne te souhaite pas) , je viendrai te parrainer et on pourra faire pleins de câlins et de papouilles pour faire connaissance.
19.08.2015
DARKA en mode punk des années 80 !!
Pardon mon loulou...
Je me moque ....
Toi, le gentil pépère qui réclame de la tendresse à foison .
Justement c'était après une séance papouillage, comme tu aimes tant ... et moi aussi !!
Gros câlins mon loulou...
Un ,chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
DARKA en mode punk des années 80 !!
Pardon mon loulou...
Je me moque ....
Toi, le gentil pépère qui réclame de la tendresse à foison .
Justement c'était après une séance papouillage, comme tu aimes tant ... et moi aussi !!
Gros câlins mon loulou...
Un ,chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Notre Darka est triste , deux retours au refuge l'on déprimé,le mot n'est pas trop fort.
Il pleurait les premiers jours,tout le monde s'en est rendu compte.
J'espère que ces PO lui permettront de rencontrer Sa Famille DEFINTIVE.
Il est magnifique et comme ses potes et plus même,il a besoin de partir du refuge.
Je te souhaite une montagne de chance,Darka. etc etc etc
Il pleurait les premiers jours,tout le monde s'en est rendu compte.
J'espère que ces PO lui permettront de rencontrer Sa Famille DEFINTIVE.
Il est magnifique et comme ses potes et plus même,il a besoin de partir du refuge.
Je te souhaite une montagne de chance,Darka. etc etc etc
foxs&cie- Messages : 630
Darka est parti en FA.
bonne route DARKA je suis si contente pour toi hier tu avais l'air si triste
je te fais de gros calins
lèches de SULTAN TWIX ET ANGE
je te fais de gros calins
lèches de SULTAN TWIX ET ANGE
DUPERRIER JACQUELINE- Messages : 1105
Bonjour,
Darka a été accepté par mes deux toutous et la première nuit a été parfaite: tout ce petit monde a dormi dans ma chambre chacun sur son coussin.les promenades se passent bien également mème si Darka ,comme Grizzli, préfère la campagne.il lui faut s'habituer aux bruits de la ville.il se régalera ce week end quand nous irons à Sugères.En un mot ,il fait déja partie de la famille!!!!
Merci à ceux et à celles qui l'ont soutenu.
LOIC LE STRAT
Darka a été accepté par mes deux toutous et la première nuit a été parfaite: tout ce petit monde a dormi dans ma chambre chacun sur son coussin.les promenades se passent bien également mème si Darka ,comme Grizzli, préfère la campagne.il lui faut s'habituer aux bruits de la ville.il se régalera ce week end quand nous irons à Sugères.En un mot ,il fait déja partie de la famille!!!!
Merci à ceux et à celles qui l'ont soutenu.
LOIC LE STRAT
loic- Messages : 2
Je suis incroyablement heureuse et triste en même temps ! je l'aimais tellement ce beau toutou ! on a encore été faire une dernière ballade hier, il va me manquer ! bien que, je ne suis qu'à 6 kms de SUGERE, peut-être aurais-je l'occasion de venir lui rendre une petite visite un jour ! nous les aimons tous, et bien sûr, on s'attache plus facilement à ceux que l'on promène régulièrement, ils sont tellement tous si affectueux !
samedi et dimanche nous avons les PORTES OUVERTES, je croise les doigts pour qu'il y ait beaucoup d'adoptions !
Longue et heureuse vie à toi DARKA !
samedi et dimanche nous avons les PORTES OUVERTES, je croise les doigts pour qu'il y ait beaucoup d'adoptions !
Longue et heureuse vie à toi DARKA !
mounie- Messages : 696
Darka fait désormais partie intégrante de notre famille;mon petit fils est son meilleur copain et et il adore ètre promené par lui à condition que je ne sois pas trop loin derrière ! Canada Grizzli et Darka adorent jouer à la course poursuite dans notre jardin à la campagne et quand Darka se fait rattraper par le husky il bifurque à l'improviste à droite toute et se cache derrière un arbuste ,histoire de retrouver son souffle et de repartir de plus belle cette fois en poursuivant le husky ! Après de tels efforts,le soir à la maison ils ont tous la fringale .
L'autre soir je me suis assis par terre dans le salon et tous les trois sont vite venus auprès de moi pour un calin; Grizzli ayant pris le coté gauche et Canada le coté droit,Darka s'est arrangé pour venir entre mes jambes .Le moment le plus merveilleux a été de voir Canada la tète sur ma jambe droite et Darka idem;leurs deux museaux se touchant.Du coup Canada a fait une bise sur le museau de Darka et Darka a fait de mème sur le museau de Canada .Malheureusement je n'avais pas pensé prendre mon téléphone pour immortaliser ce scoop en photo .
Bref que du bonheur pour nous tous.Bises de Darka à Mounie et à Hélia qui se sont si bien occupées de lui et si quelqu'un a l'occasion de rencontrer sa première maitresse à la maison de retraite il pourra la rassurer et lui dire que son petit trésor a retouvé sa joie de vivre et qu'il fait des bonds de plus d'un metre dès que je sors la laisse pour une promenade! Ce petit chien est adorable et il a été bien éduqué car il sait ce qu'il a le droit de faire ou pas.
Et il adore les calins !!!
LOIC
L'autre soir je me suis assis par terre dans le salon et tous les trois sont vite venus auprès de moi pour un calin; Grizzli ayant pris le coté gauche et Canada le coté droit,Darka s'est arrangé pour venir entre mes jambes .Le moment le plus merveilleux a été de voir Canada la tète sur ma jambe droite et Darka idem;leurs deux museaux se touchant.Du coup Canada a fait une bise sur le museau de Darka et Darka a fait de mème sur le museau de Canada .Malheureusement je n'avais pas pensé prendre mon téléphone pour immortaliser ce scoop en photo .
Bref que du bonheur pour nous tous.Bises de Darka à Mounie et à Hélia qui se sont si bien occupées de lui et si quelqu'un a l'occasion de rencontrer sa première maitresse à la maison de retraite il pourra la rassurer et lui dire que son petit trésor a retouvé sa joie de vivre et qu'il fait des bonds de plus d'un metre dès que je sors la laisse pour une promenade! Ce petit chien est adorable et il a été bien éduqué car il sait ce qu'il a le droit de faire ou pas.
Et il adore les calins !!!
LOIC
loic- Messages : 2
23.11.2015
Bonsoir LOIC,
Je n'ai qu'un mot à vous dire pour tout ce que vous faites pour DARKA .
Très gros câlins au p'tit trésor... j'en profite, comme il les aime !!!
Bonsoir LOIC,
Je n'ai qu'un mot à vous dire pour tout ce que vous faites pour DARKA .
Très gros câlins au p'tit trésor... j'en profite, comme il les aime !!!
Merci LOIC pour ces bonnes nouvelles ! je n'avais aucun doute quand au bien-être de DARKA ; je suis tellement heureuse pour lui sans oublier CANADA qui lui aussi a été adopté à SOS ! bonne route gentils toutous !
On a des nouvelles via Karine!!
En visionnant le site du BROC ,j'ai vu votre prénom et je me suis demandé si vous étiez de retour là bas.Si c'est le cas,vous voudrez bien faire un petit coucou à HELIA de la part de DARKA et de CANADA.
Mon pauvre CANOU (c'est comme ça que nous avons appelé CANADA) commence à subir le poids des ans et il a parfois du mal à garder son équilibre.(il a eu 13 ans le 31 décembre ! ).Mais c'est resté le chef et DARKA le respecte et ne lui aboie pas après.Notre gros nounours (GRIZZLY) est toujours la bonne pate qui n'a jamais su qu'il avait des dents !(sauf pour les chats).
DARKA est toujours une boule de nerfs qui ne me quitte pas d'une semelle et est jaloux quand les autres viennent se faire caresser;alors il s'infiltre entre mon fauteuil et l'intrus et il le pousse pour l'éloigner....(nounours,car CANOU ne se laisse pas faire!)
Les 3 loulou
En visionnant le site du BROC ,j'ai vu votre prénom et je me suis demandé si vous étiez de retour là bas.Si c'est le cas,vous voudrez bien faire un petit coucou à HELIA de la part de DARKA et de CANADA.
Mon pauvre CANOU (c'est comme ça que nous avons appelé CANADA) commence à subir le poids des ans et il a parfois du mal à garder son équilibre.(il a eu 13 ans le 31 décembre ! ).Mais c'est resté le chef et DARKA le respecte et ne lui aboie pas après.Notre gros nounours (GRIZZLY) est toujours la bonne pate qui n'a jamais su qu'il avait des dents !(sauf pour les chats).
DARKA est toujours une boule de nerfs qui ne me quitte pas d'une semelle et est jaloux quand les autres viennent se faire caresser;alors il s'infiltre entre mon fauteuil et l'intrus et il le pousse pour l'éloigner....(nounours,car CANOU ne se laisse pas faire!)
Les 3 loulou
Bonjour LOIC ! merci pour ces bonnes nouvelles et la photos de vos 3 toutous qui sont bien choyés chez vous ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et encore très longtemps avec eux! Une caresse spécial à mon beau DARKA !
Page 1 sur 2 • 1, 2