DJINA (femelle croisée braque noire)
+4
Delfine
Pour eux nos amis
KARINE
CATTY
8 participants
Page 1 sur 1
DJINA (femelle croisée braque noire)
DJINA a été amenée au refuge le 13 aout 2014 après avoir été trouvée à Issoire.
C'est une jeune femelle de type braque /labrador, très gentille et très énergique.
Elle est pucée et nous avons laissé un message à ses propriétaires.
C'est une jeune femelle de type braque /labrador, très gentille et très énergique.
Elle est pucée et nous avons laissé un message à ses propriétaires.
Re: DJINA (femelle croisée braque noire)
DJINA va certainement rester avec nous....
La miss plein de vie
20.11.2014
La miss m'a fait une fête d'enfer en rentrant dans son box tellement elle était heureuse de voir qu'elle partait en promenade .
Une fois dans l'allée, elle n'a pas tiré plus que çà ... n'a pas cherché à mettre sa truffe devant les grilles des autres box .
Elle est jeune, joueuse, curieuse, câline ...
Avec un regard magnifique qui me fait penser à un autre pensionnaire qu'on avait eu .
Une bonne recrue cette louloutte, qui pourrait faire le bonheur d'une gentille famille avec des enfants ....
La miss m'a fait une fête d'enfer en rentrant dans son box tellement elle était heureuse de voir qu'elle partait en promenade .
Une fois dans l'allée, elle n'a pas tiré plus que çà ... n'a pas cherché à mettre sa truffe devant les grilles des autres box .
Elle est jeune, joueuse, curieuse, câline ...
Avec un regard magnifique qui me fait penser à un autre pensionnaire qu'on avait eu .
Une bonne recrue cette louloutte, qui pourrait faire le bonheur d'une gentille famille avec des enfants ....
Pour eux nos amis- Messages : 4180
Avec le refuge au second plan..
Quel âge à miss Djina ?
Delfine- Messages : 216
comment va DJINA
urask- Messages : 183
DJINA est partie dans sa nouvelle famille.
NATACHA- Admin
DJINA
Bonjour nous voulions vous donnez des nouvelles de la première journée et nuit avec djina.
Elle s'est très vite habituée à notre appartement elle à tout de suite trouvé sa place. Nous nous sommes rendu compte que djina repondais au ordre assis, pas bouger, coucher.
Mais contrairement à ce que l'on aurait penser nous n'avons pas était obliger d’être ferme et de la cadrer elle à compris qu'elle n'avais pas accès a certaines pièce de la maison comme la chambre et celle du bébé.
La première nuit c'est des bien passé nous nous attendions tout de même à un éventuel petit accident dans la nuit mais non jdina est venue me réveiller a 8 h pour sortir sinon elle réussis a ce retenir de 22h l'heure a laquelle nous l'avons sorti la dernière fois à à peu prêt 8h le matin.
C'est une parfaite petite chienne de compagnie elle très calme à l'interieur très vive a l'exterieur mais tire beaucoup moins sur la lesse .
Nous vous tiendrons au courant régulièrement et nous posterons des photo pour que vous ayez de ses nouvelles :)
Merci à vous de nous avoir permis de l'adopter c'est une petite chienne formidable.
[url= https://servimg.com/view/19230808/3][/url]
[url= https://servimg.com/view/19230808/4][/url]
Elle s'est très vite habituée à notre appartement elle à tout de suite trouvé sa place. Nous nous sommes rendu compte que djina repondais au ordre assis, pas bouger, coucher.
Mais contrairement à ce que l'on aurait penser nous n'avons pas était obliger d’être ferme et de la cadrer elle à compris qu'elle n'avais pas accès a certaines pièce de la maison comme la chambre et celle du bébé.
La première nuit c'est des bien passé nous nous attendions tout de même à un éventuel petit accident dans la nuit mais non jdina est venue me réveiller a 8 h pour sortir sinon elle réussis a ce retenir de 22h l'heure a laquelle nous l'avons sorti la dernière fois à à peu prêt 8h le matin.
C'est une parfaite petite chienne de compagnie elle très calme à l'interieur très vive a l'exterieur mais tire beaucoup moins sur la lesse .
Nous vous tiendrons au courant régulièrement et nous posterons des photo pour que vous ayez de ses nouvelles :)
Merci à vous de nous avoir permis de l'adopter c'est une petite chienne formidable.
[url= https://servimg.com/view/19230808/3][/url]
[url= https://servimg.com/view/19230808/4][/url]
claireetpierre- Messages : 2
DJINA
Merci de nous donner des nouvelles de la belle !
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec elle....
Faites lui un très gros câlin de ma part !
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec elle....
Faites lui un très gros câlin de ma part !
Je suis très contente pour toi ma belle ...
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle famille .
Gros câlins ...et à bientôt pour des nouvelles
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle famille .
Gros câlins ...et à bientôt pour des nouvelles
Bonjour a tous, nous venons vous apporter quelques nouvelles de Djina qui se porte toujours aussi bien, hier nous l'avons emmené chez le vétérinaire pour voir si tout aller bien et c'est le cas. Très beau pelage, dents belles et propres, oreilles sans problème, aucun problèmes cutanés, elle pèse 22kg.
Elle a rendu "gaga" la moitié du personnel du personnel avec son petit regard d'ange.
Elle s'est très très bien comporter dans la salle d'attente et nous avons était fier d'elle car elle à était très obéissante comme à la maison ce qui lui a valu une petite friandise de la part du vétérinaire.
Voilà à présent plus qu'a attendre l’authentification a notre nom.
Nous commençons à la laisser seul un petit peu dans la journée car je vais reprendre le travail. Les voisins garde tout de même un petit oeil sur elle et nous dise qu'il ne l'entende jamais pleurer cela nous rassure car nous culpabilisons toujours de la laisser un peu seule. Mais il est très important de fermer les portes a clé car melle ADORE ouvrir les portes et aller chercher des petits choses a déchiqueter mais uniquement des choses sans importances comme du papier cartons etc...
Voilà pour les nouvelles de Djina qui est une chienne merveilleuse je le dis et redis merci de nous avoir permis de l'adopter elle est extraordinaire très expressive et à une approche bien à elle face a ma grossesse ce qui nous donne une certaine fusion.
Nous vous envoyer des photos des que possible .
A très bientôt.
Elle a rendu "gaga" la moitié du personnel du personnel avec son petit regard d'ange.
Elle s'est très très bien comporter dans la salle d'attente et nous avons était fier d'elle car elle à était très obéissante comme à la maison ce qui lui a valu une petite friandise de la part du vétérinaire.
Voilà à présent plus qu'a attendre l’authentification a notre nom.
Nous commençons à la laisser seul un petit peu dans la journée car je vais reprendre le travail. Les voisins garde tout de même un petit oeil sur elle et nous dise qu'il ne l'entende jamais pleurer cela nous rassure car nous culpabilisons toujours de la laisser un peu seule. Mais il est très important de fermer les portes a clé car melle ADORE ouvrir les portes et aller chercher des petits choses a déchiqueter mais uniquement des choses sans importances comme du papier cartons etc...
Voilà pour les nouvelles de Djina qui est une chienne merveilleuse je le dis et redis merci de nous avoir permis de l'adopter elle est extraordinaire très expressive et à une approche bien à elle face a ma grossesse ce qui nous donne une certaine fusion.
Nous vous envoyer des photos des que possible .
A très bientôt.
claireetpierre- Messages : 2
Elle sont parfaites ces nouvelles!
elle avait tellement besoin d'une famille...
faites lui une grosse caresse de notre part!
elle avait tellement besoin d'une famille...
faites lui une grosse caresse de notre part!
Re: Des nouvelles de Djina
C'est génial tout ça !
Y a plus qu'à attendre les photos ! Gros câlins à toi ma belle !
Y a plus qu'à attendre les photos ! Gros câlins à toi ma belle !
Message posté sur SOS Animaux Facebook le 6.1.2017
Bonjour Djina se joint à nous pour voir souhaiter une belle année 2017 ainsi qu'à toutes les petites boules de poils du refuge.
Bonjour Djina se joint à nous pour voir souhaiter une belle année 2017 ainsi qu'à toutes les petites boules de poils du refuge.
Photos datant du 26 juin 2015
08/9][/url]
08/9][/url]
Fabien MONTEIL- Messages : 22
... 574 jours
Mais il vaut mieux tard que jamais !!!
De plus cela aurait été dommage d'être privé de notre belle DJINA en plein effort !!
FABIEN !!
Mais il vaut mieux tard que jamais !!!
De plus cela aurait été dommage d'être privé de notre belle DJINA en plein effort !!
FABIEN !!