COCA (croisé Border)
+13
Ines
Loula
julien
cathy et alain
mamynette
si_lic
Luna
celine
Vivi
cachou
CATTY
KARINE
letitia
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
COCA (croisé Border)
Coca a été trouvé à issoire le 17 mai 2008
Dernière édition par letitia le Mar 03 Juin 2008, 18:32, édité 2 fois
letitia- Admin
Re: COCA (croisé Border)
COCA est allé chez le véto ce matin se faire tatouer,vacciner et castrer,tout c'est très bien passé, il est revenu cette aprem.
C'est un croisé Border né en janvier 2007,super sympa mais attention il à tendance à fuguer ( il aime bien sauter le box et se promener dans l'allée, histoire de narguer ces copains).
C'est un croisé Border né en janvier 2007,super sympa mais attention il à tendance à fuguer ( il aime bien sauter le box et se promener dans l'allée, histoire de narguer ces copains).
letitia- Admin
Il semblerait que Coca se soit calmé niveau "je saute pour m'évader"! Il reste peureux, notamment avec les hommes mais c'est un chien obéissant et très gentil.
De toute façon, ça se voit dans ses yeux qu'il est gentil.
De toute façon, ça se voit dans ses yeux qu'il est gentil.
CATTY- Admin
Coca est un amour! Il pense qu'à nous faire la fête! C'est un chien ADORABLE!!!
cachou- Messages : 175
Coca a été élu "chien du mois d'avril" parce que décidemment, personne ne s'arrête devant son box et n'envisage d'en faire un chien de maison qui aboie pour prévenir que quelqu'un arrive!
Parce que oui, Coca aboie, assez joliment je dois dire, donc comme sonnette, il est parfait.
Coca aboie surtout après les hommes, on ne sait pas trop pourquoi, et on ne va pas se perdre en hypothèses, mais une fois qu'il sait qu'il ne craint rien, tout s'arrange et il devient un chien très affectueux.
Et puis Coca s'entend très bien avec tous ses copains du refuge, ce qui n'est pas négligeable!
Il mérite qu'on lui donne sa chance, au moins qu'on prenne une seconde pour faire sa connaissance et on espère tous que d'avoir été élu chien du mois lui portera chance...
A vous de jouer!
Parce que oui, Coca aboie, assez joliment je dois dire, donc comme sonnette, il est parfait.
Coca aboie surtout après les hommes, on ne sait pas trop pourquoi, et on ne va pas se perdre en hypothèses, mais une fois qu'il sait qu'il ne craint rien, tout s'arrange et il devient un chien très affectueux.
Et puis Coca s'entend très bien avec tous ses copains du refuge, ce qui n'est pas négligeable!
Il mérite qu'on lui donne sa chance, au moins qu'on prenne une seconde pour faire sa connaissance et on espère tous que d'avoir été élu chien du mois lui portera chance...
A vous de jouer!
CATTY- Admin
Coca et toute la bande (dont un p(tit loulou à droite qui a déjà sa super famille ^^)
Vivi- Messages : 796
Coca est vraiment très gentil et affectueux, il a des yeux tendres et mérite franchement de trouver une famille pour se faire aimer. Je le trouve très beau moi et il est très doux… Il cherche les caresses.
Et puis une sonnette "abboiement" c'est pratique et plutôt courant pour un toutou qui se respecte !!
Alors bonne chance à toi Coca, je te souhaite plein d'amour.
Et puis une sonnette "abboiement" c'est pratique et plutôt courant pour un toutou qui se respecte !!
Alors bonne chance à toi Coca, je te souhaite plein d'amour.
celine- Messages : 19
Luna- Messages : 2307
Je m'excuse pour la tâche de mouillé sur la photo, c'est Coca qui avait la truffe toute humide et une énorme envie de câlins !! Le tout mélangé, ça donne une photo toute sale et un chien adorable ^^
Quelles belles photos! J'espère que ça lui portera chance.
si_lic- Messages : 14
mamynette- Messages : 51
Bonjour, ici c'est Coca qui vous parle ! Je veux vous dire que hier j'ai épaté les 2 promeneurs bénévoles lors de ma promenade. Pour tout comprendre je vais vous rapporter leur conversation "Ben dis donc t'as vu comme il est Coca : super tranquille,sage - il tire mêle pas sur la laisse... -pourtant de 3m!- et elle n'est jamais tendue à fond car il marche sagement à côté de moi , presque collé à moi : même pas peur des hommes, donc! - Nous qui pensions faire une ballade musclée à le voir bondir et être comme un fou derrières les barreaux du box... Nous qui pensions que c'était un chien super speed : pas du tout...COCA MERITE VRAIMENT QU ON APPRENNE A LE DECOUVRIR - C'est un chien épatant ; il nous a carrément bluffés!!! Coca est un chien parfait et super affectueux et obéissant en plus !!!" - C'est vrai que je dois donner une mauvaise image de moi quand les visiteurs passent devant moi, mais si je bondit sans cesse , si je jappe fort c'est simplement pour qu'on s'intéresse à moi, pour qu'on me remarque, pour attirer l'attention - ALORS VOUS LES VISITEURS VENEZ A MA RENCONTRE ET COMPRENEZ QU A L EXTERIEUR DU BOX JE SUIS CALME ET SANS AGRESSIVITE ET J AI BEAUCOUP D AFFECTION A VOUS DONNER - ALORS VENEZ VITE JE VOUS ATTEND - SORTEZ MOI DE DERRIERE CES GRILLES. FAITES MOI CONFIANCE. Coca. I love you
cathy et alain- Messages : 918
c est vrai que le comportement de coca ma surpris comme quoi le fait d être dans un box entendre les aboiments les cries de chiens les nombreux bruits sont super stressant pour un chien et donc une fois qui les eloigner des bruits il adopte une attitude posée,calme et obéissante! bravo coca!!!!!
julien- Messages : 79
On m'a confié Coca pour le promener, et il parait qu'il est peureux ! Et ben je sais pas si c'est le feeling, mais aucune peur avec moi ! J'ai promené un chien câliiiiinn, qui adore se mettre sur ses pattes arrières pour se faire masser le dos pas con ce coca =D il est a-do-ra-ble ! Vraiment! S'il vous apparait peureux, il suffit d'apprendre à le connaitre plus et quand vous découvrirez le Coca que j'ai connu... dur dur de ne pas craquer, encore un véritable amour de chien qui n'attend qu'une famille qui l'aimera autant que lui est capable d'aimer !
Loula- Messages : 47
Caco est au refuge depuis mai 2008 donc plus d'un an, il a un défaut, mais qui à mes yeux ça ne l'est pas, c'est qu'il aboie lorsqu'il voit un inconnu, ma foi, je dirai qu'il avertit qu'il y a quelqu'un devant la maison, ce serait un bon chien de garde, je veux dire qu'il vous dira, :" Maman il y a quelqu'un qui veut te voir !!!" quoi de plus naturel pour un chien que d'aboyer, c'est sa façon de nous parler, de se faire entendre.
ses qualités, il en a de nombreuses, il aime ses congénères, les câlins (il suffit de plonger ses yeux dans son doux regard) et puis il aime les promenades sans tirer sur la laisse ! et tout çà, c'est grâce aux bénévoles du refuge !
Alors arrêtez vous devant son box, mais n'ayez pas peur s'il jappe, c'est qu'il espère que vous croiserez son regard, que vous prendrez le temps de le caresser, et là vous serez conquis par sa gentillesse !
je me demande pourquoi il na pas etait adopté il est si mignon
Ines- Messages : 7
Tout simplement parce que coca quand il ne connait pas est un peu méfiant,donc ce n'est pas le genre de chien à attirer l'attention des gens,et c'est bien dommage car lorsqu'il est en confiance ce chien est un véritable pot de colle,il adore les câlins et c'est un grand joueur ,bref un chien adorable qui mérite qu'on lui donne sa chance.