BABILONE (mâle croisé labrador)
+3
NATACHA
Pour eux nos amis
CATTY
7 participants
Page 1 sur 1
Babilone nous a été abandonné au refuge le 24 Janvier dernier. C'est un jeune croisé labrador né en juin 2014, super gentil, joueur et affectueux.
Il est très sociable avec les autres chiens, avec les poules aussi, du reste et avec les petits d'hommes, qu'il aime beaucoup. C'est un ado, avec toute la fougue et la joie de vivre que cela suggère donc il lui faudrait quelqu'un de joueur aussi, qui le sorte souvent et qui l'éduque aussi un peu parce que Babilone a tendantce à détruire qaund il est tout seul et à chercher à s'échapper. Il a du mal avec la solitude, donc, ce petit bout de chien mais tout se passe sans betises quand il a de la compagnie.
Il est très sociable avec les autres chiens, avec les poules aussi, du reste et avec les petits d'hommes, qu'il aime beaucoup. C'est un ado, avec toute la fougue et la joie de vivre que cela suggère donc il lui faudrait quelqu'un de joueur aussi, qui le sorte souvent et qui l'éduque aussi un peu parce que Babilone a tendantce à détruire qaund il est tout seul et à chercher à s'échapper. Il a du mal avec la solitude, donc, ce petit bout de chien mais tout se passe sans betises quand il a de la compagnie.
14.02.2015
Joueur, mais pas un pet d'agressivité, et pourtant je l'ai pas mal taquiné.
Pot de colle par moments, à venir se coucher sur mes genoux, et à plus vouloir en partir .
Patient, même très patient, parce qu'il n'a rien dit pendant tout le temps que je le mitraillais .
J'ai passé une bonne après midi en sa compagnie, et j'espère lui avoir fait oublier les grilles de son box ne serait-ce qu'un moment ..
Je vous avais bien prévenu que je l'avais mitraillé ??
Joueur, mais pas un pet d'agressivité, et pourtant je l'ai pas mal taquiné.
Pot de colle par moments, à venir se coucher sur mes genoux, et à plus vouloir en partir .
Patient, même très patient, parce qu'il n'a rien dit pendant tout le temps que je le mitraillais .
J'ai passé une bonne après midi en sa compagnie, et j'espère lui avoir fait oublier les grilles de son box ne serait-ce qu'un moment ..
Je vous avais bien prévenu que je l'avais mitraillé ??
Pour eux nos amis- Messages : 4180
Alors voilà la suite !!
Avec toutes ces photos, j'espère vous avoir donné envie de venir le rencontrer....
Avec toutes ces photos, j'espère vous avoir donné envie de venir le rencontrer....
Babilone a été adopté et partira samedi prochain.
Re: BABILONE (mâle croisé labrador)
BABILONE est parti pour de nouvelles aventures on espere bientôt des news.
NATACHA- Admin
15.03.2015
Je suis très contente pour le loulou...
Il ne sera pas resté bien longtemps au refuge ... tant mieux pour lui, il mérite vraiment un nouveau départ !!
Gros câlins à toi BABILONE !!
Je suis très contente pour le loulou...
Il ne sera pas resté bien longtemps au refuge ... tant mieux pour lui, il mérite vraiment un nouveau départ !!
Gros câlins à toi BABILONE !!
J'ai des nouvelles toutes fraiches de Babilone ou plutôt d'Olaf .... et oui changement de prénom pour le beau gosse !
Il se porte comme un charme. Sa propriétaire est complétement dingue de lui et ça semble réciproque. Olaf s'est bien habitué à sa nouvelle vie. Je travaille avec la maman de la jeune fille qui l'a adoptée et elle aussi l'adore. Il a conquis tout le monde.
Que du bonheur
KITTY- Messages : 33
Merci pour les news.
C'est super de savoir que tout se passe bien pour lui.
A bientôt pour les prochaines ...
C'est super de savoir que tout se passe bien pour lui.
A bientôt pour les prochaines ...
15.04.2015
Comme promis nous vous donnons des nouvelles d'Olaf. Je suis sa maitresse.
Olaf, car effectivement nous lui avons changé son prénom.
Olaf est un chien adorable et ne cherche pas du tout à s'enfuire (ce qui est rassurant)!
Il s'est tout de suite attaché à sa nouvelle famille et nous aussi on sest deja bien attaché à lui (comment ne pas s'y attacher)
Ce chien a besoin d'énormement affection... Et il en a trouvé. C'est un vrai bonheur de l'avoir 😀
Nous en sommes très heureux !!!!!!
Comme promis nous vous donnons des nouvelles d'Olaf. Je suis sa maitresse.
Olaf, car effectivement nous lui avons changé son prénom.
Olaf est un chien adorable et ne cherche pas du tout à s'enfuire (ce qui est rassurant)!
Il s'est tout de suite attaché à sa nouvelle famille et nous aussi on sest deja bien attaché à lui (comment ne pas s'y attacher)
Ce chien a besoin d'énormement affection... Et il en a trouvé. C'est un vrai bonheur de l'avoir 😀
Nous en sommes très heureux !!!!!!
Chloe & Olaf- Messages : 6
Des nouvelles d'Olaf
Merci pour ces bonnes nouvelles ...C'est sûr qu'il est sympa votre loulou, vous avez bien fait d'avoir un coup de cœur pour lui .
C'est un amour ce chien ! Faites-lui un gros câlin de ma part..
Et pt'être que pour les prochaines news il y aura une photo du p'tit lou ? nous on aime bien !!!
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte bardot .
C'est un amour ce chien ! Faites-lui un gros câlin de ma part..
Et pt'être que pour les prochaines news il y aura une photo du p'tit lou ? nous on aime bien !!!
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte bardot .
23.04.2015
Bonsoir je voulais vous envoyer des photos d'Olaf mais je n'y arrive pas !!!
Si quelqu'un sait ...
Bonsoir je voulais vous envoyer des photos d'Olaf mais je n'y arrive pas !!!
Si quelqu'un sait ...
Bonsoir ci joint mon adresse mail envoyez moi les photos et je les posterai pas de soucis
peluche36@orange.fr
peluche36@orange.fr
Voilà olaf en plein effort
La derniere est parfaite!
Oui c'est ma préféré aussi :)
Tout se passe à merveille pour Olaf! Monsieur est parti à cannes et dans le jura pendant le mois d'aout.
Il adore se baigner et nous fait bien rire à plonger comme un fou :)
Il va aussi souvent courir dans la semaine ainsi que le we. Petite baignade pour lui pendant le footing, donc il ne peut être que content.
C'est toujours autant un amour.
À bientôt pour d'autres nouvelles.
Tout se passe à à merveille pour Olaf. Monsieur est parti à cannes et dans le jura pendant le mois d'août !
Tout c'est bien passé :)
Il adore se baigner et faire le fou dans l'eau. Il nous fait bien rire et s'amuse comme un fou!
La semaine ainsi que les we c'est footing, sans oublier un petit arrêt dans la rivière. À se demander si il ne préfère pas se baigner que courir.
C'est un amour :)
à bientôt pour d'autres nouvelles
VIRGINIE AND CO- Messages : 203