SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

des nouvelles de Bagdad (Rebaptisé MOKA)

2 participants

Aller en bas

des nouvelles de Bagdad (Rebaptisé MOKA) Empty des nouvelles de Bagdad (Rebaptisé MOKA)

Message  VALOU Dim 15 Mar 2015 - 9:18

Coucou les amis !

ça y est ! Je suis passé dans la cour des grands depuis vendredi dernier, je suis désormais un jeune chat stérilisé à 5 mois et demi.
De retour à la maison après un petit séjour à la clinique vétérinaire d'Issoire, je retrouve petit à petit mon énergie et mon appétit qui reste modéré!.
Je suis très câlin et j'adore les caresses sur mon ventre tout doux...Ma maîtresse adore ça ! des nouvelles de Bagdad (Rebaptisé MOKA) 335620
J'ai fait mes premiers pas dans la cour où je me plais à jouer et à écouter les oiseaux et à les regarder.
Ma maîtresse va vous envoyer une photo de moi pour vous montrer que je suis toujours adorable.
A bientôt pour d'autres nouvelles !
Bisous mouillés
Bagdad ( Moka) des nouvelles de Bagdad (Rebaptisé MOKA) 671981
VALOU
VALOU

Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de Bagdad (Rebaptisé MOKA) Empty Re: des nouvelles de Bagdad (Rebaptisé MOKA)

Message  KARINE Mar 17 Mar 2015 - 22:46

Et voilà le beau MOKA

des nouvelles de Bagdad (Rebaptisé MOKA) Moka_610

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum