TOUNA (femelle griffon) Réservée
+2
Pour eux nos amis
CATTY
6 participants
Page 1 sur 1
TOUNA (femelle griffon) Réservée
TOUNA a été trouvée le 16 mars 2015 à Apchat et amenée au refuge.
C'est une adorable chienne griffon, qui a l'air toute jeune, qui se méfie des mains qui s'approchent mais qui se tortille quand même, avec une souplesse remarquable du reste, tellement elle est contente qu'on s'occupe d'elle.
Elle restera en fourrière jusqu'au 26 mars prochain puis pourra prétendre à une chouette adoption.
C'est une adorable chienne griffon, qui a l'air toute jeune, qui se méfie des mains qui s'approchent mais qui se tortille quand même, avec une souplesse remarquable du reste, tellement elle est contente qu'on s'occupe d'elle.
Elle restera en fourrière jusqu'au 26 mars prochain puis pourra prétendre à une chouette adoption.
Re: TOUNA (femelle griffon) Réservée
Touna est désormais stérilisée, identifiée et vaccinée et peut donc prétendre à une nouvelle famille.
Re: TOUNA (femelle griffon)
11.04.2015
Voilà la belle dans son box, à l'ombre ...
Un chat, un chien, c'est un avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Voilà la belle dans son box, à l'ombre ...
Pour eux nos amis- Messages : 4180
11.04.2015
Et maintenant, dans le parc avec un rayon de soleil qui l'illumine !!
Et maintenant, dans le parc avec un rayon de soleil qui l'illumine !!
Touna est arrivée depuis peu et on a eu un nouveau coup de cœur au refuge. Elle est très très très attachante. Peureuse au départ, on est ravi d'avoir pu l'apprivoiser très vite. Je pense qu'elle est bien plus à l'aise désormais et se laisse approcher et caresser avec bonheur. Hier, nous avons sorti 2 autres toutous et à notre retour, Touna était dans le parc (avec mon Gamin, Ako, Astra). On a pu passer un moment de tendresse avec ces 4 là. Touna s'aplatit ventre à terre en attendant les caresses puis bascule sur le dos pour qu'on la masse doucement. Un fois le câlin terminé, elle se lève et court partout pour montrer qu'elle est contente.
En promenade, c'est du plaisir, évidemment. Touna est un animal soumis qui ne ferait pas de mal à une mouche. Elle est en plus très belle avec ses yeux et son poil caramel!
CHRISTEL- Messages : 60
Re: TOUNA (femelle griffon)
18.04.2015
En balade, elle se promène facilement sans tirer sur la laisse. Reniflant les bonnes odeurs de chaque côté du chemin, comme si elle voulait profiter au maximum de cette sortie . C'est une louloute hyper gentille, qui aime la douceur des câlins ..
Une léchouille avec Clémence ...
Cette louloute est une petite merveille ...qui a besoin qu'on prenne soin d'elle !!
En balade, elle se promène facilement sans tirer sur la laisse. Reniflant les bonnes odeurs de chaque côté du chemin, comme si elle voulait profiter au maximum de cette sortie . C'est une louloute hyper gentille, qui aime la douceur des câlins ..
Une léchouille avec Clémence ...
Cette louloute est une petite merveille ...qui a besoin qu'on prenne soin d'elle !!
...
Et puis un peu plus tard re-léchouilles avec Clémence.
Elle aime recevoir des câlins , mais elle donne aussi beaucoup de tendresse !!
Et puis un peu plus tard re-léchouilles avec Clémence.
Elle aime recevoir des câlins , mais elle donne aussi beaucoup de tendresse !!
Touna a été réservée.
TOUNA est partie rejoindre son nouveau foyer.
NATACHA- Admin
22.04.2015
Je suis très contente d'avoir pu te faire un dernier câlin avant ton départ .
C'est sûr et certain, tu feras le bonheur de ta nouvelle famille et de ton petit maître .
Gros câlins à toi ma douce et belle TOUNA.
Entre 2 léchouilles si tu pouvais nous donner te tes nouvelles, ce serait super .
Je suis très contente d'avoir pu te faire un dernier câlin avant ton départ .
C'est sûr et certain, tu feras le bonheur de ta nouvelle famille et de ton petit maître .
Gros câlins à toi ma douce et belle TOUNA.
Entre 2 léchouilles si tu pouvais nous donner te tes nouvelles, ce serait super .
J'ai vu la jolie Touna à l'espace libre service du salon de toilettage "A la toilette" à Brassac. Sa nouvelle propriétaire lui a donné un bain et la demoiselle, bien qu'un peu effrayée par toute cette nouveauté, s'est bien comportée.
Nous nous sommes fait un gros câlin.
Elle est adorable et j'adore son regard.
Enfin la belle vie pour elle!
Encore qu'il vaut mieux être à sos que chez certaines personnes!
Plein de bonheur pour toi ma douce !
Nous nous sommes fait un gros câlin.
Elle est adorable et j'adore son regard.
Enfin la belle vie pour elle!
Encore qu'il vaut mieux être à sos que chez certaines personnes!
Plein de bonheur pour toi ma douce !
KITTY- Messages : 33
des nouvelles de Touna
Bonjour,
Voici enfin des nouvelles de Touna que nous avons adoptée en avril dernier. Les 15 premiers jours ont été difficiles pour la pauvre puce qui visiblement avait perdu confiance en l'être humain (elle n'osait pas manger devant nous et rampait ventre à terre quand on l'appelait !). Aujourd'hui, Touna s'épanouit de jour en jour : adorable et d'une patience sans limite avec mes 3 enfants, véritable pot de colle avec moi, elle reste encore sur ses gardes avec mon mari (à son grand désespoir).
Nous sommes vraiment très chanceux d'avoir adopté la belle Touna qui se révèle une chienne vraiment extra. Samedi je l'emmène à son 1er cours d'éducation canine afin de développer notre complicité naissante.
Encore merci pour l'accueil que vous nous avez réservé lors de notre venue au refuge.
Je voulais vous envoyer une photo, mais je n'ai pas trouver comment la poster sur le forum...
Francine (et la Touna's family)
Voici enfin des nouvelles de Touna que nous avons adoptée en avril dernier. Les 15 premiers jours ont été difficiles pour la pauvre puce qui visiblement avait perdu confiance en l'être humain (elle n'osait pas manger devant nous et rampait ventre à terre quand on l'appelait !). Aujourd'hui, Touna s'épanouit de jour en jour : adorable et d'une patience sans limite avec mes 3 enfants, véritable pot de colle avec moi, elle reste encore sur ses gardes avec mon mari (à son grand désespoir).
Nous sommes vraiment très chanceux d'avoir adopté la belle Touna qui se révèle une chienne vraiment extra. Samedi je l'emmène à son 1er cours d'éducation canine afin de développer notre complicité naissante.
Encore merci pour l'accueil que vous nous avez réservé lors de notre venue au refuge.
Je voulais vous envoyer une photo, mais je n'ai pas trouver comment la poster sur le forum...
Francine (et la Touna's family)
Touna's family- Messages : 1
C'est sympa de donner des news cela nous fait chaud au cœur de la savoir enfin dans une bonne famille, voici mon e-mail pour les photos natacha.lafont@orange.fr.
NATACHA- Admin
Voici le mail que j'ai reçu.
"Pendant les premiers mois avec nous, elle était très calme, trop calme... et faisait pipi dès que mon mari (ou tout autre homme) tendait la main vers elle.
Même si aujourd'hui la belle se comporte (enfin) comme la jeune chienne qu'elle est (1 ans 1/2) et révèle son caractère joueur et dynamique, elle ne nous a pas encore donné toute sa confiance. Touna conserve les stygmates de ce qu'elle a vécu avant d'arriver au refuge. J'espère que la patience et l'amour que nous lui portons au quotidien sauront l'aider à retrouver son équilibre."
"Pendant les premiers mois avec nous, elle était très calme, trop calme... et faisait pipi dès que mon mari (ou tout autre homme) tendait la main vers elle.
Même si aujourd'hui la belle se comporte (enfin) comme la jeune chienne qu'elle est (1 ans 1/2) et révèle son caractère joueur et dynamique, elle ne nous a pas encore donné toute sa confiance. Touna conserve les stygmates de ce qu'elle a vécu avant d'arriver au refuge. J'espère que la patience et l'amour que nous lui portons au quotidien sauront l'aider à retrouver son équilibre."
NATACHA- Admin